mercredi 11 juin 2008

Un exemple de création

Vous savez, je suis membre actif d'une association pour lequel j'ais souhaité faire des soins en séances ( de reiki ou d' EFT ). Depuis le début de cette année, nous nous plaignions de la difficulté à trouver une salle, soit pour faire des séances, soit pour faire des stages. Les recherches lancées sur ce sujet nous ramenais des loyers trop important a gérer pour l'association . Voyant cela , je me suis centré et puis je me suis dit "la salle parfaite sera là au moment parfait car il ne peut en être autrement" et à chaque réunion de l'association, je suis venue avec cette idée, ce concept, cette création que nous avons fini par partager.

Et là, alors que nous étions dans un certain lacher prise de cela, la création c'est faites et l'on nous propose la location d'une petite salle à un bon prix par rapport au marché, à un bon emplacement, en proportion de notre activité. Formidable, merci la vie de ce cadeau que tu nous fait là !

Mais Sylvain doutais encore d'être prêt ou de prendre le temps de passer aux "soins actifs" sur les autres et , il ne pouvait en etre autrement, je recois des demandes d'initiation à la flamme violette de la part de deux personnes ! La coincidence est assez forte et me fait dire que la Vie me dit "OUI" va, ton être est pret a aider , suis ta voie de maitre .

Voilà pour ce partage "créatif", je pense aussi que le lacher prise sur cette salle a aider l'univers à "travailler" à notre place sur la création du jeu de coincidences necessaire .

Aucun commentaire: