vendredi 11 juillet 2008

"Je choisi le meilleur pour moi même"

"Je choisi le meilleur pour moi même"

Voilà un bon précepte n'est-ce pas ?
Mon être divin qui est illimité peut me venir en aide lorsque l'on prononce ce genre de phrase. Effectivement, si j'attends le meilleur de la vie en lui désignant une cible à atteindre ou pire, un chemin pour y arriver. Je suis obligé de travailler avec ce que je connais déjà, avec mon acqui pour atteindre la cible !

un "Je choisi le meilleur pour moi même" ou "que ta volonté soit faites" exprime le lâchez prise nécessaire sur le chemin du meilleur pour nous même.

Vous savez, ces jours ci , je traite mes parents avec 4 soins Reiki auquel j'ai ajouté ma technique inter dimensionnelle que je travaille actuellement. Hé bien, ça fonctionne pas mal et je peaufine cela pour vous le livrer à mon retour de vacances dans deux semaines . Cependant, je m'aperçois que si je passe en 5D alors, je ne suis pas le meilleur soignant, je peux guider mais, dans cette dimension, il y as des "anges soignants" qui eux maîtrise ce genre de soin. Alors j'ai confier l'âme de mes parents à ces "agents" en 5D pendant que je travaille entre la 3D et la 5D sur leurs corps avec eux.

Ça semble marcher, chacun son chemin, "les anges" ou "être de lumières" pour la 5D et l' "humain" pour la 3D-5D

C'est bref comme une note de laboratoire mais j'expliciterai plus tard.

Je pars donc en vacances reposer mon corps et mon esprit va encore travailler sur ces techniques de soins visant a restituer le pouvoir créateur de guérison ou autre de mes "patients".

bises
Sylvain

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salubotar, toutes les félicités , eh bien on sent une élévation de vibrations et aussi encore quelques retenus ou incertitudes, une question d'un élève qui écoute et entend ton texte, comment définis-tu la 3D, la 4D et la 5D, si la 4 est le temps, sachant que le temps se défini comme une dimension verticale de la 3d qui nous permet de nous projeter dans tous les réalités possibles, comment définir la 5D, serais-ce là dimension de l'amour qui soutient l'ensemble de nos vies et la crée dans l'infini de nos possibilités ou un laboratoire de nos projections et d'étude de leurs cohérences avec le plan et les règles du divin en nous et en tous ... Les êtres de la 5D peuvent descendre leurs vibrations jusqu'à nous pour y intervenir, élever les notre, c'est traverser la 4D, le temps or on voit bien que ton "travail intérieur" t'amène à travailler pour traverser ce voile difficile imposé par toutes les générations du passé, peut-on sauter en 5D depuis la 3D sans se heuter au voile de la quatrième et si oui pourquoi et comment ? merci igor de ta réponse ...

grichka

bonne vacances