CED 46 : L’illusion du temps
Un ami écrit ceci:
Saint Esprit, dans le dernier texte « écouté » par notre frère Sylvain, tu nous as gratifié de la vérité suivante :
« Le peintre connaît la toile entière qu’il veut réaliser et il sait que ce bleu est bien utile pour faire ressortir le relief de la scène qu’il compte évoquer. Vous vivez dans ce monde où la perception illusoire du temps et de l’espace vous empêche de voir la toile en entier mais soyez certains que, nous qui voyons votre œuvre, en sommes admiratifs. Pas une couleur, pas une note qui ne soit exactement à sa juste place. Ainsi, en dehors du temps, l'œuvre est faite et elle est parfaite ».
Ces mots m’ont fait revenir à ce que le Cours en Miracles (dont je souhaite personnellement, si cela n’interfère pas avec le sens et l’esprit du CED, que tu nous en dises un mot) enseigne dans son chapitre XVI ce qui suit :
« Toi qui crois encore vivre dans le temps et qui ne connais pas encore qu’il a disparu, le Saint Esprit te guide encore à travers le labyrinthe infiniment petit et insensé que tu perçois encore dans le temps, bien qu’il ait disparu depuis longtemps. Tu penses vivre dans ce qui est passé. Chaque chose que tu regardes, tu l’as vue un court instant, il y a longtemps avant que son irréalité ne fasse place à la vérité…Ce qui a disparu trop rapidement et dont le but était d’affecter la connaissance du Fils de Dieu peut difficilement être encore là, pour que tu choisisses qu’il soit encore ton enseignant. C’est seulement dans le passé que ce monde parut surgir. Il y a si longtemps, durant un si petit intervalle de temps, que pas une seule note dans le chant du Ciel n’a été perdue..»
Si tu estimes que d’autres éclaircissements sont possibles et souhaitables pour mieux me (nous ?) faire comprendre le rapport à l’illusion du temps, cela me (nous ?) comblerait d’aise.
St Esprit
"Ah, ainsi le "Cours en miracle" est évoqué ici, ce cours fut donné comme un cadeau de l'éternel pour dévoiler, révéler ce qui EST face à vos croyances illusoires. Cette oeuvre fut prise avec amour et harmonie, c'est ce qui la rend si vivante et vibrante en votre monde.
Bien d'autres oeuvres dont celle ci sont du même ordre, redire, sous autant de forme que nécessaire, le même message d'amour, le même message de libération de vos peurs et de vos souffrances inutiles.
Ami, tu nous demandes de traduire l'illusion du temps en terme clair et compréhensible d'une nature qui ne peut la comprendre par son intégration à l'illusion. Ainsi, nous allons employer une analogie pour vous apporter la compréhension la plus proche possible de ce "phénomène" du temps.
Le temps est une dimension, de même que tu perçois le "relief" des objets, ils ont un aspect changeant dans une autre dimension, le temps.
Le temps est le courant de la rivière, le flot mouvementé de l'énergie de vie. Vous pensez certainement qu'il est possible d'échapper au temps du fait même de son illusion. Bien sur mais comment ? "
Sylvain
? en sortant du courant mais je vois pas comment !
St Esprit
"Si tu devais sortir du courant de part ta volonté , tu serais déjà sur la berge ne crois tu pas ?
En fait, nul ne peux sortir du courant du simple fait que vous ne pouvez agir sur cette illusion qu'en la voyant d'une dimension supérieure à laquelle vous n'appartenez pas en tant qu'entité incarné.
Le temps est la dimension visible d'une autre dimension qui est celle de l'intégralité de votre expérience. Ce que je veux exprimer c'est que le fait de vous sentir séparés les uns des autres vous amène à conserver la dimension temporelle. As-tu déjà remarqué comme le temps passe vite en bonne compagnie ?
Il s’agit là du fait que durant cette période, vous avez été dans la non séparation de qui vous êtes vraiment. Dans un groupe ou vous vous entendez tous bien, le temps devient une dimension inutile et seul le Présent, porte vers l'esprit infini de vie, prends un aspect réel et vivant. Le temps semble s'accélérer car , utilisant votre plein potentiel, c'est la dimensionalité du temps qui se déforme.
Vous savez, mes frères et sœurs, actuellement, en une de vos vies incarnées, vous vivez des milliers d'expériences à une vitesse de plus en plus folle. Ne soyez pas stressés et surmenés de cela car cela n'est que la visibilité de cette bonne nouvelle "Vous revenez à la maison du père".
Ainsi, le temps semble passer tellement vite ( remarquez que pour les enfants, il passe moins vite car, encore jeunes dans l'expérience de séparation, la dimension temps ne peut guère être "transmutée").
Attachez-vous au temps présent, seul celui-ci existe réellement, le reste est illusion de l'expérience, le reste est non visible de ce que vous êtes vraiment. Vous n'êtes pas votre corps, vous n 'êtes pas vos pensées ni la somme de vos expériences, nous avons déjà dit cela mais vous ne souhaitez pas abandonner cette illusion que vous croyez être votre définition première.
Entrez dans l'esprit du créateur pour comprendre que votre réalité première, hors du temps, vie dans la joie de votre retour. Ancrez-vous dans le présent et observez la perfection de ce qui EST , ne vous restreignez pas à des définitions. Ainsi, le temps ne peut être défini plus avant car avant tout, il n'existe pas !"
CED 47 : l’ego du corps
La question: Elle aura avoir avec les réactions de peurs, presque automatiques aux divers jugements, les miens ou ceux des autres. C' est comme des spasmes qui coupe ma respiration. Une sorte de peur des jugements, peur des choix d'ego et bien que je travaille cette acceptation, tout cela est toujours là.
St esprit:
Qu' est ce qui est caché derrière cette peur et ces spasmes ? Il existe une réalité que le corps ne peut supporter. Lorsque l'esprit s'élève, lorsque l'esprit transcende et qu'il perçoit la réalité, que la "conscience" perçoit la réalité, il reste un travail à effectuer. Ce travail c'est celui d'apporter l'intégralité de votre création avec vous même.
L' explication est simple, sachez simplement que, parce que vous êtes amour, parce que vous êtes les créateurs, parce que vous êtes le St Esprit, tout ce que vous touchez prend vie, tout ce que vous êtes EST VIE. Ainsi, ce corps, que vous savez maintenant ne pas être, ce corps fait partie de vous, ce corps est Dieu, une visibilité holographique de vous, une visibilité holographique de Dieu.
Et si, dans sa réalité de matière , il n'existe pas, il existe une autre dimensionalité à ce corps. En m'exprimant par des mots simples, je vous dirait ceci : Chaque particule de votre corps possèdent encore un ego et vous devez élever votre corps à votre conscience christique. Les réactions que vous pouvez avoir, cette peur, ces spasmes, ne sont qu'une réaction de l'ego du corps. Mais vous n'êtes pas cet ego du corps, vous savez être en dehors de cela, vous savez pouvoir dépasser cela.
L' ego du corps, ne comprends pas la lumière . Dès lors, ne croyez pas échapper à la totalité de ce qui est illusoire. Ce que je veux dire par là, c'est que si votre corps disparaîtra, la lumière dont il est composée , que vous avez créé et qui est dans notre visibilité qui est comme une sorte d'agrégation de l'amour . Cette lumière là effectue un travail de purification.
Cette lumière là évolue en même temps que vous. Comme la traînée qui suit la comète, cette dimensionalité vous suivra. Elle "travaille", tout comme vous le faites et parce que votre "conscience" a effectué le travail alors, le corps, lui aussi, effectue "la conscience". Mais le corps n'a pas l'intégralité du JEU de conscience.
Cela signifie que vous possédez les outils permettant d'échapper à l'illusion et que votre corps, qui est là, dans sa visibilité d'amour, lui, est comme , attiré par votre propre lumière. Ainsi, il se dégage , petit à petit , de la dimensionalité. Ainsi, à chaque fois que lui perçoit quelque chose qui est FAUX, quelque chose qui n'est pas VRAI, comme le jugement, alors sa réaction sera amplifiée milles fois car il n'a pas votre jeu de conscience. Mais vous n'êtes pas cette réaction, vous n'êtes pas cette peur, vous n'êtes pas ces spasmes et vous le savez !
Voyez cette réaction comme étant celle de l'enfant qui apeuré, appelle son PERE en lui disant "je ne comprends pas ce qui se passe, je ne veux pas ça. Je sais que tu sais, aide moi !".
De même que le Père divin vous ramène à lui, ramenez à vous la dimensionalité de votre corps. Sachez "vous prendre dans vos propres bras", sachez prononcer envers votre corps des paroles de confiance et d'amour et dites lui , que quoi qu'il arrive , ce qui est vrai en lui vous suivra. L'enfant, ces millions de petits ego ont besoin de vous, en besoin de votre lumière, ont besoin de votre amour.
Peu- être les avez-vous négligé un peu, cela n'a pas d'importance car, dans votre évolution, encore une fois, ces particules vous suivront bien sur. Mais, si vous voulez vous rendre l'expérience plus agréable, sachez être dans la confiance du Père et sachez inviter à votre confiance chacune de vos cellules que vous croyez composer votre corps. Ainsi, tout sera fait dans la perfection de Dieu, qui sera vôtre et dont vous aurez la visibilité.
CED 48 : La mort
Sylvain:
Tu sais que j'ai souvent tourné autour du pot car je garde une peur de la schizophrénie entre notre contact et celui du monde de la visibilité. En fait, je me sens toujours un peu divisé entre ces deux mondes, entre ces deux "réalités" de qui nous serions. Depuis quelques jours reviennent le soir ces peurs de la mort, ces "de toute façon, on va tous mourir et je n'ai pas la moindre preuve de survivance à cet état terrestre". Tu vois, cette réflexion m'empêche même de dormir parfois et me met un stress épouvantable. Alors , elle est là ma question, que faire face à cela ?
St Esprit:
Rire
Sylvain
Ca me parait un sujet sérieux, je suis très angoissé dans ces moments là !
St Esprit
C'est plutôt bon signe que de te savoir dans cet état là, tu sais, je suis celui qui au delà de votre visibilité peut affirmer que la mort n'est qu'un voile qui se déchire pour l'être en dimensionalité. Je ne peux te rassurer en te disant cela étant cette part de toi qui Sait cela de manière absolue. Par contre, je peux t'expliquer ce qui a peur de mourir.
Sylvain
Tu vas me redire que c'est l'ego ou le corps mais cela ne changera rien.
St esprit
Effectivement, tant que tu t'associeras comme réalité celle de ton corps physique et non celle de ton corps de lumière, dès lors ....
Tu sais, l'ego exploite les seules armes qui marchent encore avec toi. Tu sais les situations illusoires, tu sais les angoisses créées par les problèmes. Tu reconnais la pièce de théâtre de votre monde. Tu reconnais même en être en partie créateur (même si tu l'es complètement !). Tu sais pouvoir sortir des ces états d'angoisse, de stress de ta vie, de ton rôle dans ce monde. Tu sais déjà que cela est possible et rien que cela, c'est savonner la planche de l'ego qui n'a que peu d'attache sauf à te garder dans un état d'esprit que tu appelles la dépression. En plus de cela, il faut qu'il fasse en sortes que tu te plaise dans cet état qui n'est pas de la nature divine et joyeuse que tu devrait exprimer. L'enfermement, les issues "fatales" sont évidemment une des nombreuses stratégies de l'ego. La vie s'écoule et s'écoulera en toi de toute éternité.
Que faire face à cet ego ? Reprendre le pouvoir que tu as sur ta création. Tu sais, l'Esprit diffuse sur votre monde ces idées d'énergie créatrice de reprise en main de votre pouvoir créateur pour vous donner la clef de votre propre pouvoir. Il ne s’agit pas de technique difficile mais de technique naturelle. De retrouver ce que vous avez déjà. Inutile de pratiquer des exercices pendant des centaines d'années pour réussir, ces dernières techniques prouvent l'envie de celui qui vous les diffuse de vous contrôler pendant un processus qui est pourtant aussi simple que de respirer.
Le temps et l'espace sont des énergies malléables même si l'ego essaie de te prouver le contraire . L'ego n'est pas ton ennemi, il n'est que celui qui fait tout pour valider tes croyances. Si tu crois une chose impossible, l'ego travaillera à te prouver ta propre croyance en l'utilisant. Alors dans ce cas, bien que n'étant pas ton ennemi, l'ego te desservira bien sur. Il faut choisir entre un ego de croyances et une sorte d'ego divin. En réalité, l'ego n'existera plus quand tu appliqueras toi-même le propre pouvoir de tes croyances sur ce monde. Change de croyances sur ce monde et met cela en oeuvre de ton propre pouvoir divin.
On parle parfois de décret pour cela : "de part mon pouvoir divin, je demande à voir ce qui est au delà du visible, que cela soit ainsi". Hé oui que cela soit ainsi, ce "amen" qui marque la volonté de Dieu , de ce que vous êtes. La première croyance à changer et celle de votre indignité, de votre incapacité à faire cela.
Sylvain
...
St Esprit
Tu est dans ce changement Sylvain et nous validons tout ce "travail". Nous ne pouvons te rassurer ou te prouver quoi que ce soit que tu n'acceptes pas auparavant. Acceptes de lâcher prise de la croyance de la mort et tu verras ta vision se transformer. Je suis celui qui t'assure de son amour infini. Dans cette amour , rien de vrai ne saurait mourir.
Ne demandes pas la preuve de la survie après la mort (même s'il en existe et que tu en as eu un peu !), demande l'expression de la divinité à chaque seconde. Cette année est l'année de la transformation des croyances, de la désimplantation des mauvaises herbes au profit des fleurs les plus magnifiques qui soit.
Ah, Sylvain, tu est de ces précurseurs qui vont y arriver, si tu as besoin d'encouragement alors je te le donne bien que cela soit inutile car cela est déjà fait. Cela est déjà fait. Vie dans cet esprit , vie dans cette lumière, le doute et les stratégies de l'ego mourront une à une. Ne survie que ce que tu combats.
Si tu as des crises d'angoisse , alors ne les combats pas, appelles-moi et laisse faire, traverse même si ça te semble difficile. Tu sentiras ma présence et par ma présence tu devras choisir entre moi et l'ego et ce choix est déjà fait pour le meilleur.
Sylvain
Je te remercie de toutes ces paroles infiniment, je ne sais pas si elle m'ont aidé mais elles m'ont réconforté. Je veux être au quotidien dans cette dynamique de mon retour à toi, je refuse toutes ancienne croyance. Esprit, soit celui qui révèle chaque instant de ma vie
Amen
CED 49 : La guerre
Sylvain
Je ne sais pas si je vais bien résumer la question d'un ami mais voici la synthèse que j'en fais :
"Pourquoi la guerre ? Pourquoi tant de morts ? Pourquoi toute cette manipulation sur la terre de certaines puissances plus ou moins occultes qui manipulent la "foule" ?
Je sais être co-créateur de cela mais cette réponse n'est plus suffisante, qu'en est il ?"
St Esprit
Il est exact que nous pourrions et devrions vous répondre que vous jouez votre rôle dans cette pièce dont vous avez accepté le scénario. Ceux que ton ami appelle les manipulateurs sont ceux qui ont accepté le rôle de mettre en place la pièce convenu entre tous.
C'est difficile à décrire mais si vous saviez à quel point tout cela est parfait. Ils croient manipuler mais il sont eux-même ! Le pouvoir n'est qu'une énergie très demandée en votre monde. Le monde, tel que vous le vivez , ne pourrait survivre à tant d'errance vers l'ego . Ainsi, le plan divin se retourne à votre profit individuel. Cher(e) ami(e), tu reprends le pouvoir sur ta vie et ta création à chaque seconde. "The game is over", le jeu est terminé, vous n'êtes plus le fantôme dans la machine. Alors tu as bien raison de ne plus te contenter de réponse comme "tu es co-créateur de cela".
Change cela ! tu en a la force et le pouvoir. Qu'un seul d'entre vous se réveille et il pourra changer toutes les visibilités, les plus "horribles" qui soient en pure lumière. Tout est code, visibilité, vous êtes de ceux qui peuvent et doivent changer cela. Cela n'est pas un jugement de ce qui est bien ou mal mais le vœu de votre retour passe par plus de lumière et d'amour en votre monde à chaque seconde. Par cet amour, vous serez le tremplin du nouveau monde qui se créé. Ne doutez point de cela car cela est déjà réalisé et vous l'avez déjà fait. Tu sais, la révolte est l'expression d'un besoin, d'une nouvelle croyance en le retour au pouvoir de l'être UN.
Tu dis qu'à la fin des temps le Christ reviendra et cela sera. Le Christ est en chacun de vous, en chacun de vous à chaque seconde, à chaque instant. Alors, comment créer , comment changer cela ? Il y as tellement de techniques qui n'ont toute comme base que votre "vouloir pour la lumière".
Le bien et le mal n'existent pas ! Ainsi, inutile de prier pour le bien car le bien est fait bien sur. Que vos voeux et vos prières se retournent vers la lumière et l'amour. Dispensez le plus de lumière et d'amour envers tout ce qui est et vous verrez une nouvelle vision du monde apparaître. Même si vous n'en voyez pas les changements immédiatement, ceux ci s'effectueront.
Nous sommes ceux qui, à votre service, vous aideront dans vos démarches. Ainsi, si tes choix quotidiens changent le monde, laisse-nous faire le "travail". Nous sommes les êtres UN, les génies de la lampe, sois juste Aladin posant le voeu dans la foi et l'amour de sa réalisation parfaite. Vie dans l'amour de savoir que tous vos voeux sont réalisés sans la moindre difficulté. Rejoins-nous, prends conscience de ta réalité en nous et il sera fait ce qui doit.
Sylvain
Merci de ta réponse, la guerre est intolérable et tous ces morts inutiles, même faisant partie de la pièce, nous avons tellement peu conscience d'avoir "voulu" cela.
St Esprit
Ne jugez point, vous n'avez pas le "recul" de savoir la signification des choses. Un exemple: imaginiez que vous ayez fait le voeu d'amener le plus grand nombre de personnes possible hors de l'illusion le plus vite possible. Le "monde" est votre illusion et la guerre le moyen le plus rapide d'amenez hors de votre monde un maximum de personnes.
Voilà, nous sommes sans jugement de vos demandes, c'est vous qui jugez. Faire un voeu est une chose formidable , ne pas jugez son exécution l'est encore plus. Les choix sont vos choix, encore une fois, choisissez la lumière et l'amour ou soyez dans l'esprit de celui qui ne sait pas et qui demande que la volonté divine soit faite. Après cela, dans la paix et la confiance, le flot d'énergie divine touchera votre monde sous divers visibilités ou "tout est parfait" est et reste la clef.
Sylvain
Un voeu alors : "Esprit amène-nous chaque jour à cette compréhension de qui nous sommes"
CED 50 : L’intérêt de la vie dans l’illusion
Sylvain:
Voici la question qui t'es posée:
"Cher St Esprit, le message du cours en miracles qui explique que tout est illusions et que nous ne créons rien (ici) pourrait-il être mal utilisé (détourné) par l'ego qui risque de nous décourager de vivre sur terre (laisser-aller différent du lâcher prise). Ne risque t'il pas de nous faire oublier alors le principal : célébrer l'incarnation comme une bénédiction et une nécessité pour le salut ?"
C'est étonnant (ou pas !) mais cette question se rapproche d'une autre plus récente :
"[...] le monde de la forme est exclusivement une projection de l´esprit séparé et que, de ce fait, il ne pourra jamais être qu´une dimension onirique ou virtuelle matricée par la peur et la culpabilité, quel intérêt peut-il y avoir à le transfigurer progressivement en Ciel ? Où et comment devra-t-on faire alors l´expérience de ce que nous ne sommes pas, pour pouvoir vivre, d´une manière expérimentée et non plus uniquement conceptuelle, ce que nous sommes ? Et se peut-il que nous soyons amenés à nous éveiller de notre sommeil (en tous cas c´est ce que vous vous employez avec une infinie et amoureuse patience à faire) alors que, en principe, nous avons choisi d'être dans la dualité jusqu´à la fin de notre mission ? Quelle autre signification ou objectif prendrait alors notre mission, si nous nous éveillions de notre sommeil en pleine nuit ?
Voilà, deux questions donc autour du thème récurrent de l' "intérêt de la vie dans l'illusion" , quel est ton avis la dessus.
St Esprit
"D’abord merci à cette soeur et à ce frère d'être plongés si profondément dans les enseignements pour en arriver à cette étape primordiale, à ce virage ou cette question existentielle de l'intérêt d'une vie illusoire vient se poser.
"Ce qui est vrai est vrai, ce qui est faux disparaîtra", il est vrai que vous croyez être dans ce monde et c'est pour cela que vous expérimentez cette croyance. Nul ne peut prétendre échapper à cela tant que cette croyance persistera. Alors, vous avez soigneusement travaillé à comprendre que tout autour de vous n'était que la vision de l'expérience que vous voulez bien croire. Vous ne percevez que vos croyances. Dans cette connaissance, bien sur que RIEN n'est réel, tout est faux dans ce monde de croyance, tout est faux dans votre perception de ce monde, tout est faux dans votre rapport à ce monde.
Plein de cette connaissance arrive le gouffre du "qu'est ce que je fais là, je veux bien mourir si cela me permet de voir ce qui est vraiment !" Seulement voilà, une partie de votre être ne veut pas cela alors vous expérimentez encore et encore le monde de l'illusion. Je ne dis nullement que mourir sois bénéfique, au contraire, quitter une illusion pour une autre n'a pas d'intérêt à mes yeux.
Vous êtes dans le rêve et toute magie dans ce rêve , toute transformation de ce qui est ne serait qu'une modification de l'illusion par une autre. Voilà que vous êtes au fond du gouffre de la conscience égotique. De manière parallèle, bien sur, vous êtes au sommet de la conscience spirituelle cherchant quelle autre montagne plus haute encore gravir . ET bien cela aussi est faux, il n'y a pas de montagne à gravir. Toute votre expérience est bien illusoire bien sur. Mais alors, pourquoi ? Pourquoi encore cette expérience me demandez-vous ?
Parce qu'elle est l' expression de votre choix, de votre désir de séparation. Ne plus avoir goût à la vie car elle est illusoire serait stupide et inutile car, en vérité, vous êtes la Vie elle même. Allons au delà de l'illusion, passons un voile et regardons de mon coté, du coté de l'esprit ce qui se passe.
Voici ces êtres de lumière et d'amour que vous êtes, étincelles divines dans la pureté christique la plus parfaite qui soit qui rayonnez de votre conscience vrai. Vous "produisez" un amour et une lumière qui nourrit la source de toute votre énergie. Bien sur, l'unité n'as pas besoin de cela pour "survivre" mais dans cette fraction de seconde de l'Unité de Dieu, vous êtes son expression parfaite. Rien ne serait là, même pas l'illusion si Dieu ne l'avait pas souhaité. Mais voici que le Père s'avance pour vous exprimer cela : "
Sylvain
Je ressens une énergie "pleine" , je vois cette ancienne langue de lumière , étrange, je parlais de cela hier avec un ami et la revoilà cette langue si parfaite. J'en demande, même si cela est réducteur, la traduction en mot"
St Esprit ( canalisant l'unité je dirais)
" Mes enfants, seul Celui pourvu de la conscience totale peut comprendre le Plan. Dans ce plan PARFAIT, rien n'échappe à ma volonté. Vous êtes lumière, l'expérience illusoire est placée là à dessein. Cette expérience fait partie de votre chemin de retour à MOI. Ne cherchez pas cela directement, vous ne le pouvez point de part votre conscience dimensionnelle actuelle. Il vous faut être en dehors de ce "champ de lumière" pour ne serait-ce que percevoir Qui je peut être.
Vous êtes de retour vers l'incarnation de l'esprit saint (ou ETRE UN cher Sylvain, peut importe le nom). C'est cela l'état de Christ, l'état d'union entre l'esprit saint et vous même. Après cela qui est déjà fait, vous me rejoindrez dans la plus parfaite connaissance de tout ce processus. Ne soyez pas triste ni inquiet de ce retour. Ces paliers que vous percevrez n'existent pas car cela est fait et c'est vous qui vous parlez actuellement. Traversant par amour chacune des couches de l'infinie, je veux vous exprimez que vous servez parfaitement le Plan divin"
St Esprit à nouveau
" Bien sur, bien sur , la Vie, le champ d'expérience de la vie en votre monde est celui de l'expérimentation de votre retour à moi. Dans la confiance de ce retour, laissez-moi prendre votre main et vous remontrez TOUT sous un autre regard que celui des croyances. Je suis celui là qui est vous !
Il vous est demandé d'apprendre à désapprendre car la force de vos pensées et croyances dépasse de très loin tout ce que vous pouvez imaginez. La force de vos croyances est tellement forte qu'elle peut TOUT dans l'illusion . Cessez de définir ce que vous voyez comme étant ceci ou cela. Découvrez tout, DE-COUVRER (enlever un premier voile d'illusion) sur tout ce que vous voyez et percevez. Ainsi, la lumière et l'amour que vous dégagez vous mènera à moi comme par une autoroute de joie et d'amour.
La clef est la dans la force de vos pensées. Choisissez d'exprimer votre vérité et vous me verrez à vos cotés, vous guidant avec amour vers une nouvelle réalité de joie et d'amour. N'ayez foi qu'en ce qui est. N' ayez aucune peine ou culpabilité, de mon point de vue, encore une fois, vous ne pouvez qu'être lumière"
lundi 9 février 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire