lundi 30 novembre 2009

Canalisations live

tout est là :

http://www.neufgiga.com/n/50-17/share/LNK49714b14382741787/

1 commentaire:

REYNERO MARIE a dit…

bonjour Sylvain, je te remercie pour ton site et tes CED, Ils sont formidables.
Hier, j'ai relu le début de tes écrits sur ce site et tu parlais de ORAOR; Pourrais-tu me dire quand elle vient en France, de préférence dans le nord de la France. Je te lis et t'entends souvent parler de la mort, je voulais te dire qu'en ce qui me concerne, je ne me vois pas mourir (enfin pour l'instant, j'ai encore du temps en principe) car quand je pense à la mort, je me dis que c'est comme les personnes qui sortent de leur corps alors qu'elles ont un arrêt cardiaque et voient tout dans le bloc opératoire. Elles sont mortes pour les personnes dans le bloc mais pour la personne ce n'est pas le cas car elle est consciente. OUH LA je ne sais pas si tu m'as bien comprise. Enfin, cela rassure si c'est comme cela
JE T'EMBRASSE ET A LUNDI SUR PALTALK

MARIE