lundi 27 décembre 2010

CED 89 : Nous sommes en Paix … Toujours !


Ce cours retranscrit une canalisation perçue en conférence et qui me semble être à sa place ici aussi. Dans cette canalisation, vous allez lire des noms comme Jeshoua ou Marie.

Certain peuvent « décrocher » à l’évocation de telles entités. Lorsque l’on canalise des « êtres de lumières », il peut arriver qu’un nom ou une « voix » différente de sa propre divinité semble intervenir. Il n’en est rien, changer de nom, c’est changer de symbole et charger les paroles alors prononcés d’une nouvelles couleur plus adapté au message que l’ Esprit essai de faire passer. Ainsi, les « personnalités » choisi par l’Esprit nous aident à mieux comprendre le message canalisé. « Tout est utilisé » disait l’ Esprit, même ce qui est canalisé.

Les êtres de lumières :

« Chers amis, très chers amis, nous sommes heureux, et nous sommes effectivement nombreux, à être présents par Sylvain pour parler avec vous, pour vous exprimez à quel point la nature même de votre existence nous émerveille. Nous savons certains d’entre vous dans le doute encore, dans le doute même de notre existence. Notre existence n’a pas d’importance, le message compte. Nous savons à quel point vous avez traversez tant de champs d’énergie cette année. Ils ont été plus ou moins « durs », plus ou moins « tristes », plus ou moins « résistants ». Nous employons volontairement des mots que vous appelez négatifs pour dire que vous avez vécu quelque chose de fort cette année, pour la plupart d’entre vous.

La joie et les bons moments ont bien sur existés mais, cette année était une année de transition. Ce que vous avez vécus, ce qui vous semblait parfois troublant était nécessaire, nécessaire à l’harmonisation de vos corps à la nouvelle énergie qui va vous traverser désormais. Nous sommes ici ce soir pour vous expliquez cette nouvelle énergie. J’emploie le mot « nouvelle » parce qu’elle sera nouvelle, pour vous, dans la sensation, dans la perception. Elle ne l’est pas pour nous, bien sur. Certain d’entre vous connaissent déjà cette énergie.

Sylvain, ton corps a été harmonisé à ces énergies pour que tu puisses nous aider à les transmettre, notamment cette fois. Des milliers d’année sont « passées » avant que nous ne rencontrions l’ ÊTRE. Des milliers de vos années passées en un éclair ont été nécessaires afin d’être là, à ce moment précis de votre évolution. Bien sur lorsque nous parlions de milliers d’années, il s’agit d’une image temporelle, mais, elle vous parle cette image, alors, nous l’employons. Vous allez vivre ou vous vivez, des énergies « créatrices volontaires « de

plus en plus rapide. Vos pensées prennent vies, elles l’ont toujours faits mais, elles le feront de plus en plus vite, de plus en plus en conscience. Vous attirez à vous chacune de vos pensées. Les bonnes, comme celles que vous jugez mauvaises et qui ne le sont pas, bien sur. Vous aurez besoin pour maitriser ces énergies d’intégrer, de comprendre ce que signifie la Paix. Ce soir nous allons vous expliquez cette phrase que nous avons donnée à Sylvain , nous lui avons demander de terminé ces messages par « Nous sommes en Paix …Toujours ! ».

Si nous lui avons demandé cela, c’est pour vous expliquer que l’état de paix est instantané, c’est celui de l’équilibre. Cessez d’agité un pendule, il retombera sur ce point d’équilibre. Cessez d’agité vos pensées, et vous retomberez sur ce point d’équilibre. Ce point d’équilibre est TRES important. Très important parce que, en devenant créateur, co-créateur avec la conscience divine associée à vous-même, vous pouvez tout générer, la richesse la plus parfaite comme la tempête la plus difficile qui soit. Vous êtes à l’aube de la « révélation », de la révélation de qui vous êtes à l’humanité tout entière. Ce mot, « révélation », est aussi appelé « apocalypse ». Vous êtes tout puissants. Vous êtes ces créateurs de toute éternité qui avez tout créé de l’expérience que vous vivez actuellement. Nous avons exprimez par Sylvain et Sylvain, nos 2 amis Sylvain (note : Sylvain Didelot et Sylvain du Boullay), combien il était important que vous soyez ouvert à ce que sois nous qui dirigions maintenant la manœuvre de votre retour à « qui vous êtes » , parce que nous pouvons contrôler ce qui va arrivé. Nous savons comment faire pour éviter que la machine ne s’emballe, que votre planète, elle-même semble s’emballer. Nous pouvons contrôler cela et nous le ferons.

Je laisse maintenant la « place » à un autre être de lumière, que certains d’entre vous connaisse parfaitement, vous l’avez appelé « Jeshoua ».

Jeshoua : « Frères d’énergie, mes chers frères et sœurs d’amour, vous avez appris mon existence comme étant une sorte de « conte », de légende, sans trop savoir si elle existait ou non. Aujourd’hui, cela n’a pas d’importance, mais vous connaissez mon énergie, cela, est important. Nous sommes frères et sœurs, nous l’avons toujours été et nous le resterons. J’intervient aujourd’hui , par Sylvain , pour exprimer ma force et mon amour, à chacun d’entre vous, pour vous dire que la promesse qui vous a été faite de mon retour est aujourd’hui parfaitement réel, pour vous dire que retour du christ en chaque-UN , en chaque Être est là, bien présente, vivante, vibrante. Ma propre présence christique est présente sur cette « Terre », bientôt mes frères et mes sœurs, nous serons réunis pour la plus grande « gloire », celle de Qui nous sommes. Alors, nous rirons ensemble de ce que vous aurez appelés « réalité ». J’ai été , pour certains d’entre vous, un guide. Nous nous sommes connus. Voilà cette nouvelle : au moment ou vous allez célébrer la date que vous croyez être ma naissance, laissez-moi vous dire, qu’elle signifiera, en ce temps, VOTRE renaissance. Fêtez votre retour, ressentez votre unité avec tout ce qui EST, ressentez votre connexion avec l’unité que nous sommes. Le Père est là, il l’a toujours été mais, cette fois, ne niez pas sa Présence. Acceptez la, voyez là, ressentez la, vivez la … Je vous donne un amour absolu, sans limite. Cet amour absolu et sans limites est l’énergie même de la total création qui vous entoure. Acceptez ce qui EST comme étant la totale expression de votre divinité. Traversez chacun des moments de votre existence comme étant la preuve même de votre capacité à agir sur la lumière, l’amour de votre création.. Le temps des révélations arrive. N’ayez pas peur, encore une fois, de ce qui vous semblera être « non contrôlable » , si vous ne contrôlez pas, c’est que Dieu lui-même contrôle !. Alors, au lieu de maudire cela, au lieu de vous plaindre de cet état d’existence, d’être, de pensés, de votre propre pensée d’indignité ou votre pensée d’impuissance, soyez là et dites « je ne comprends pas ce qui se passe, mais Dieu a pris les rênes de ma vie et, dès lors, c’est la perfection qui s’exprime à travers chacune de mes phases d’existence ».

A titre exceptionnel pour Sylvain, ce soir je vais vous laissez parler à ma mère. Elle écoute vos cœurs, et j’harmonise les énergies de Sylvain à cette énergie qu’il ne connaît pas, maintenant ! »

Marie : « Je suis la mère divine, même si vous avez l’impression d’être très peu a entendre ou lire ce message, il est retransmis dans tout l’univers, dans toute l’énergie de la création. Je ne sais ce qu’est l’au-delà, l’au delà de ce que nous croyons être, de ce que nous avons cru être. Mes sœurs, mes frères, je sais l’émotion qui vous traverse, je sais les énergies qui vous ont semblez si dures. J’aurais aimé que chacun d’entre vous me vois et comprenne à quel point vous êtes aimés, à quel point tout ce qui vous arrive et tout ce qui vous arrivera est l’expression même de votre divinité à chaque seconde, à quel point vous êtes tellement proche de l’unité, à quel point vous êtes tellement proche de nous rejoindre. Je suis l’énergie de cette mère qui à la fois est en joie de comprendre que vous revenez à elle et qui pleure votre souffrance. Je ne peux vous exprimer à quel point cela est utile. Je ne peux exprimer à Sylvain ou à d’autres à quel point les épreuves qu’ils ont vécues ont été utiles à la planète tout entière.

J’aimerai, symboliquement, protéger l’énergie de votre corps de ma bénédiction.

Que chaque particule de votre corps reçoive l’amour infini de la mère.

J’harmonise chacune de vos cellules avec l’unité que vous êtes.

Je laisse maintenant, l’ Esprit parler avec vous, l’ esprit de Sylvain. Cet esprit à qui nous avons demandé d’enseigner, de répondre à des questions sur votre divinité, sur votre propre pouvoir créateur. Sylvain apprendra un jour qu’il a déjà fait cela, qu’il l’a déjà connu, qu’il l’a déjà été cet enseignant. «

L’Esprit : « Bonsoir à tous . Ce suis celui que Sylvain a appelé l’ Esprit . Bien sur je suis l’esprit divin de Sylvain et il le sait bien, même s’il n’a pas cette conscience absolue à chaque seconde et à chaque instant mais cela n’a pas d’importance. Nous voulions ce soir remerciez chacun d’entre vous, nous voulions remercier Sylvain du travail accomplie. Ce travail de conscience, ce travail de confiance. Votre présence, votre écoute, votre lecture montre cette confiance en LUI, en vous, nous, en l’UN. Vous êtes Tout puissant, à chaque seconde, à chaque moment présent. Nous aimerions vous entourez, chacun d’entre vous, de cette bénédiction de groupe. Nous connaissons, nous, « esprits » » dit’il avec humour dans le mot « esprit » … êtres divins, une capacité que vous appelez bilocation qui nous permets d’être partout, à plusieurs moments, à plusieurs époques, à plusieurs « temps », en même temps .

Alors, nous nous dirigeons vers chacun d’entre vous. N’ayez crainte de cela, n’ayez crainte de nos présences, des sensations de froids, de chaud, d’étourdissement qui vont apparaître à vos cotés à cette lecture.

Nous voici, présent, à vos cotés, tous ensemble.

Nous voici mettant notre main sur votre épaule droite et gauche.

Voici que l’énergie du lien qui vous relie à votre propre divinité s’active maintenant, en notre présence.

Ce corps n’existe pas et nous pardonnons chacun des aspects négatifs qu’il semble rencontrer car il s’agit, effectivement, d’une vision erronée de la « réalité » , de la Parfaite vitalité qui existe en chacun d’entre nous.

Nous sommes tellement heureux, tellement en joie d’être là. Cette simple réunion n’était pas possible il y a quelques temps. Elle l’est désormais grâce à vous. Le monde divin rejoint le monde qui est le votre et, vous rejoignez ce monde qui est le notre. Les pas ont été fait l’un vers l’autre. Nous n’attendons rien de vous, rien, absolument rien que votre conscience de notre présence à vos cotés. Quels fabuleux magiciens vous allez devenir. Le voile de l’illusion s’efface. Nous n’avons pas de message particulier que de vous apportez en cet instant la Paix, comme étant le centre même de l’état qui vous caractérise.

Notre silence empli d’énergie chacun de vos centres énergétiques.

Nous amenons maintenant, à chacun d’entre vous, l’énergie de l’unité, l’énergie du Père, de la source.

Dans cette paix, dans ce silence, toutes les énergies concours à la guérison de votre existence dans la forme, à la guérison des perceptions, des « in-perceptions ».

Notre liaison avec l’unité, à présent et symboliquement.. Recréé, percevez le canal de lumière qui vous lie à l’énergie divine.

Poursuivez vos taches quotidiennes, comme si nous faisions cela ensemble, comme si nous étions 2, toujours présents, inséparables.

Je dis « comme si » mais, nous sommes ensembles, nous sommes inséparables mais, je vous demande de considérer que nous sommes deux et c’est pour cela que nous disons « comme si » car, en réalité, bien sur, nous sommes UN , dans un autre temps et un autre espace, un espace de paix et d’unité, cet espace que nous avons essayé de vous faire connaître.

Effacez votre pensée d’indignité. Elle représente la personnalité que vous étiez, que vous avez cru être, cette personnalité merveilleuse. Peut importe ce qu’elle est ou ce que vous croyez qu’elle est, elle est merveilleuse. Elle est une couleur parfaite du tableau merveilleux qui vous représente.

Inutile de corriger cela, en étant uni à votre divinité, vous effectuez la correction par le lien, le pardon par vous-même, l’unification par vous-même, par qui vous êtes.

Amour et bénédictions.

Nous sommes UN.

Nous sommes en Paix …. Toujours ! »

Aucun commentaire: