vendredi 7 janvier 2011

CED 90 : Amusez vous à créer …


Mes amis, dans ce message, vous trouverez la suite de la canalisation qui a été coupée en audio ce lundi. je vous embrasse

--------------------------------------





Message reçu en début d’année 2011

St Esprit : « Mes chers amis,

Nous n’avons pas l’habitude, de notre dimension bien sur, de dire « bonne Année » car, effectivement, comme Sylvain vient de l’exprimer, le temps pour nous n’existe pas.

Et, il a encore raison quant il dit que la « fin des temps » est votre retour à nous, quelque soit les apparences extérieures.

Nous vous avons demandez, dans un message précèdent, de ne pas avoir peur de toutes visibilité qui peuvent vous apparaitre et qui semble vous choquer, vous angoisser pour le monde de la forme ou pour la Terre.

Le voyage intérieur commence vraiment en conscience dans ce qui sera Votre Année, cette année….

Excusez nous l’expression mais, vous avez atteint le degré de maturité nécessaire à votre évolution en conscience. Notre accompagnement sera de plus en plus visible. Pour beaucoup d’entre vous, nous resterons invisibles, bien sur. Mais, quelque part, quant vous verrez quelque choses, une coïncidence, c’est comme si un doigt transparent vous montrait ce qu’il faut voir, ce qu’il faut comprendre. Nous chuchoterons à votre oreille par des intuitions, par un regard, par un film, par une présentation, par quelques livres, par votre corps. Nous l’avons dis dans les premiers cours, et c’est très important, l’Esprit utilise Tout, tout, tout pour vous parler.

Alors vous vivez ces temps particuliers ou vous allez réaliser dans le monde visible, vos choix, en conscience. Vous l’avez toujours fait mais, en fait, le temps s’accélère et vous verrez de plus en plus vite les résultats de vos pensées, de vos émotions. Suffisamment vite pour qu’une grande majorité d’entre vous finissent par se dire : « mais, cela ne peut être une coïncidence, il s’est passé quelque chose, c’est comme si une énergie avait œuvré à la création de tout cela. » Cà vous paraitra tellement évident.

Alors, beaucoup se tourneront vers cet enseignement qui explique la loi de manifestation et vous l’appliquerez chaque jour. De plus en plus, votre « population » va agir avec cette loi de manifestation. Vous pouvez tout manifester et la grande nouvelle, la bonne nouvelle, c’est que vos croyances ont de moins en moins de poids.

Nous remercions ceux qui ont compris qu’il vous est demandé de lâchez le passé.

Vous ne vivez qu’un seul temps, ICI et MAINTENANT. Sylvain a exprimé que tout était possible et n’était qu’une question de « probabilité ». Si , une chance sur un million existe pour qu’un évènement se produise dans le monde visible c’est que cela EST possible.

QUI est Celui qui va vers cette probabilité impossible, ce « miracle ». Celui qui va vers ce miracle c’est celui qui lâche prise de l’expérience au profit d’un nouveau choix de vision. « Je cesse de croire en cela, cela ne m’a jamais aidé » ; « j’accepte ce qui EST et j’observe… » . Certain de vos mourants ont vécus cela. Dans une étape de ce que vous appeler le « deuil », « l’acceptation final » les a souvent menés tout droit à la guérison. En observant ce qui Est , sans juger ce qui s’était passé, en se disant « je profite de cela ». Alors, tout les potentiels, tout les possibles s’ouvrent pour celui la qui se tourne vers Dieu et qui dis « A toi, maintenant, c’est à TOI ». Pour certains d’entre eux, c’est dit avec tellement d’amour qu’ils laissent en eux toutes les possibilités agir. Et ils disent vraiment « à toi » , il ne disent pas « je pense à Dieu parce que c’est la dernière hypothèse qu’il me reste », Ils sentent profondément qu’il ne maitrise rien. Ils sentent profondément qu’ils ne savent rien et, ils savent, alors, que quelque chose en eux semble savoir qu’une intelligence quelconque est à l’origine de tout cela et, c’est à cette intelligence qu’ils confient la fin de leurs temps.

Alors, cette intelligence se tourne vers eux et quant cela est fait avec le plus grand amour qui soit, ils guérissent car, en vérité, ils n’ont jamais été malades. Ils ont vécus leurs choix de conscience.

Vous n’avez pas à attendre d’être mourant dans le visible pour accéder à cette énergie là. Vous n’avez plus à attendre cela.

Même si ce que vous vivez n’est qu’une expérience, vous pouvez la rende joyeuse, magnifique, vivante et vibrante. L’univers tout entier, votre univers visible est constitué d’une force invisible que Sylvain décrivait comme étant le « vide » et qui contient TOUT les potentiels de visibilité. Cette énergie est disponible partout, à chaque instant, elle est dans l’invisible, comme dans le visible, elle est disponible en GRANDE quantité et peut produire n’importe quel schéma, sur votre simple volonté associer à MON action, la volonté seule ne suffit pas. Parfois, pour atteindre vos objectifs, il vous faudra faire preuve d’un acte de foi, d’un saut dans le vide. Simplement en faisant confiance à l’univers et en vous disant « j’ai l’impression que je fais cela pour rien mais, je ne suis pas seul€ et Dieu est avec moi, si Dieu est avec moi, cela ne peut pas rater, ca ne ratera pas, ca ne rate pas ! ». Soyez en joie de cette certitude car, plus vous serez en joie plus je comprendrai que vous me laisser la main, à MOI.

Et, bien sur, je vous montrerai exactement ce que vous voulez voir.

Ah… ils sont heureux ceux qui ont compris cela et, ils sont de plus en plus nombreux.

Vous savez quoi … ce ILS est une partie de vous-même, vous êtes une unité. Si une partie de vous-même y est arrivé, vous pouvez aussi vous connecter à ce potentiel et y arriver à votre tour. Rien n’empêche cela, vous avez simplement à oublier ce que vous appeler des « définitions » de « possibilités », vous devez oublier ce « je vais faire cela mais je sais que c’est impossible ». « Ok , je vais faire cela mais … » , vous voyez, ce simple « mais … » est une énergie que vous envoyer vers moi pour me nier, pour nier ma propre intelligence et ma propre capacité à utiliser l’énergie du « vide » pour créer votre réalité avec vous. Alors, n’ayez pas de doute, ayez l’air « fou » si nécessaire, peu importe. Les fous sont ceux qui réussissent le mieux !

Rien n’est impossible. Le premier pas est la Paix, la volonté ensuite puis la confiance.

Nous sommes en Paix … Toujours ! «

Aucun commentaire: