vendredi 21 octobre 2011

Divinamulette

Bonjour,


Je n' ai que très peu de places en e-coaching (que je fais en dehors de mon métier de qualiticien dans une clinique) mais, beaucoup me demande une aide sporadique ou un soin de temps en temps.

Pour répondre à cette demande, je vous propose toujours un nouveau suivi temporaire ou non à ceux qui le désire ( et merci à ceux qui sont déjà dans la liste de leurs confiance avec même parfois des abonnements sur un an !).
C'est drôle, car je me souviens que l' Esprit m'avait dit que certain me porterais "comme une amulette" pour les aider.
Ce que je vous propose est justement la même idée que de porter un porte bonheur permanent ou une amulette.

Quel nom : "divinamulette" je trouve ça drôle comme nom !
de quoi sagit 'il , hé bien il sagira de soins de groupe sur le mois, chaque mercredi soir

Je m' explique :

semaine 1: un soin amulette divine (sorte de rappel de l'initiation "amulette divine" qui vous relie en conscience la paix et la divinité)

semaine 2 : un soin avec la flamme violette (purification des énergies et vielles croyances !)

semaine 3 : un soin reiki de groupe à distance ( nettoyage et remplissage energetique )

semaine 4 : Envoi d'un message canalisé sur les energies du moment en rapport avec le groupe suivi

Le cout : 20€ / mois et par personne

Pourquoi faire payer me dirons certains :

Hé bien car après plus de 150 initiations amulette divine et beaucoup de soin flamme violette et reiki, je vois que c'est ceux qui ont payés qui ont eut le plus de bénéfices, parfois même quasi miraculeux !
Celà signifie que l' argent reste un symbole fort d' échange et aide à mieux s' impliquer soi même dans son changement en conscience.
La croyance que l' argent détériore tout n'est qu 'une croyance !
Cet échange me permettra aussi de payer mon temps, après tout, je donne toujours beaucoup !

L'initiation amulette divine et l'accès à mes conférences en lignes restent gratuits bien sur.
Voilà pour ma nouvelle proposition,
parler en à vos amis

Amour et bénédictions et mes autres conférences "gratuites" sont toujours en dessous

Sylvain Didelot
Channeling, coaching, Maitre Reiki Usui et Flamme Violette
"Nous sommes en paix... Toujours"







Aucun commentaire: