vendredi 18 juillet 2014

Voyance Semi Canalisée "vibra voyance"

Bonjour,

 Ont me demande comment se passe le service de "voyance" que je peux proposer. Je réponds à tous ici.
 Pour une voyance, je demande une rétribution pour le temps passé sur forme de don à payer par paypal sur ce site (les gens mettent ce qu'ils veulent au prix d'une voyance habituelle ou ce qu'il pense juste).

 Ensuite, j'enregistre en audio une voyance en tirant deux jeux de cartes très inspirants, généralement, à ce moment là, je suis comme "accompagné" pour guider mes intuitions.

 Je fournis ensuite l'audio MP3 de la voyance (entre 20 et 40 mn selon la guidance....) à celui ou celle qui l'a commandé dans les 5 jours.

 C'est aussi simple que celà. Il n'y a certes pas encore de contacts direct, par manque de temps actuellement mais, j'espère pouvoir bientôt le faire. En attendant, laissez bien vos coordonnées , nom adresse etc à paypal, celà me permets de mieux me centrer sur vous.

 Si vous voulez complétez votre demande, cela peut être fait par mail à sylvain.didelot@wanadoo.fr.
 Je réponds à la plupart de mes mails sauf si je les trouvent déplacés ....

 Je vous proposerais bientôt d'autres services sur une autre plateforme, en attendant merci de votre confiance et merci à ceux qui veulent faire un simple don sur ce site pour m'aider a avancer dans ma mission de vie. Pour tout don en dehors de la voyance, je pratique une bénédiction avec les guides afin qu'il vous soit donner le meilleur pour votre avancement sur votre propre route.

Bénédictions

Sylvain



Aucun commentaire: