mercredi 24 septembre 2014

Lady Nada 25 09 2014

Je suis lady nada

Mon œuvre est celle de l'amour et de l'ouverture du cœur.

Mes amours, sachez ceci, vous retournez à votre conscience divine, nous ne vous aiderons qu'à faire les quelques pas qui vous séparent de celà et nulle autre but que de vous rejoindre vous même dans votre propre liberté ne doit surpasser notre assistance en celà.

Ce que je veux dire par là, c'est que notre enseignement vise à vous dire que vous êtes plus que ce que vous croyez être.

Au delà du voile de l'illusion, il est un espace de Paix et d' Amour qui cherche à vous rejoindre pour vous aidez et vous faire vivre votre vie de lumière en pleine connaissance de votre pouvoir créateur.
Le voile de l'oubli doit tomber. Ce n'est pas "obligatoire", ce n'est que le choix de chacun mais vous ne liriez pas ces lignes si cela ne faisait pas partis d'un désir intérieur car, en vérité, vous attirez à vous toutes lecture nécessaire à vous en apprendre plus sous vous même.

Votre divine présence intérieur attends votre retour avec la puissance de son amour et de sa compassion.

Pour avancer sur ce chemin, vous devez apprendre à lâcher prise de la rancœur, de la peur , de la colère et des sentiments qui ne servent plus vos buts les plus élevés.

Vous pouvez appeler ma présence à vos cotés quant vous vous sentez débordé de vos émotions. Croyez en moi et je transformerais en un rayon rose dorée ces émotions qui vous dépasses.
Je suis comme la mère qui vous prendrait dans ces bras et vous apporterais l'amour christique. Maitre Marie et la flamme d'amour de son cœur sont là aussi pour cet œuvre.

Ainsi, soyez ouvert à ma présence lors des jours de peine, laisser moi vous aider à transmuter celà. Vous le pourriez par vous même si seulement votre conscience acceptais à 100% le maître que vous êtes.

J'ais œuvré des "siècles" pour que la terre vive le plan de gloire qui se présente à elle. J'ais assisté l'humanité à son propre accouchement. Je suis sage femme de la lumière qui est en vous.
J'aimerais que vous sachiez que cela n'est pas un travail mais un honneur que de voir, un à un , chaque enfant de lumière reprendre le pouvoir qui est le sien propre.

En suivant nos premier enseignements, vous pouvez atteindre votre maitrise mais, encore une fois, nous sommes là aussi. Vos "professeurs" sont aussi vos assistants.

Maitres bien aimés, que l'Amour inonde votre conscience de ces bienfaits.

Aucun commentaire: