vendredi 27 février 2015

Elohim 17/2/2015

Il est souvent évoqué que les évènements planétaires sont liés à des résonances de votre propre conscience....
Je suis Elohim
En la conscience divine, je m'exprime aujourd'hui pour signifier que votre planète a fait le choix d'ascensionner depuis bien des éons. Cette planète, ce vaisseau galactique qui vous porte d'une énergie à une autre, a sa propre conscience.
Vous lui avez donner des noms et même des consciences différentes mais, en vérité, elle est une entité biologique consciente de la source et de sa propre conscience.
Je vous invite à la considérer ainsi, non pour déresponsabiliser de son avenir, mais pour bien comprendre le Maitre qu'elle EST.
Ainsi, je veux vous rapprocher de la nature divine de la nature. Chaque élément naturel comprend la "conscience de la conscience".
Vous connecter plus à la nature est de plus en plus important durant le changement énergétique en cours.
Aucune sortie en nature n'est a négliger. L'eau possède aussi la supra conscience de vous révéler votre nature divine. Alors que cette eau est déprogrammé par vos villes, l'eau des rivières et de la mer reste chargé entièrement de la puissance divine.
Puiser donc votre énergie en la Terre, accorder lui le respect qui lui est du.
âmes de lumière et d'amour, la nature est votre nature, soyez en bien conscient et intégrer au plus profond de votre être la reconnaissance de votre appartenance Divine à l'unité que vous êtes, que nous sommes....

Aucun commentaire: