mardi 17 mars 2015

Michael 5 mars 2015



"Je suis Michael,
Je vous invite a rencontrer votre propre lumière en ce jour,
Je vous invite à comprendre Qui vous êtes chers maitres.
L'harmonie est plus présente que vous ne pouvez l'imaginer.
La dysharmonie est du uniquement à l'introduction d'un seul facteur dans votre vie : la peur.
La peur vient vous empêcher d'avancer, elle vous limite et vous aide à croire en l'illusion plutôt qu'en votre pouvoir.
La peur est le ver de la pomme, le serpent de l'eden, elle vous gâché la vie en vous invitant à vous croire malade , imparfait, indigne ou même différent.
Vous êtes UN, vous êtes l'unique. Alors, dans le pouvoir de la source, que ma flamme brule votre peur en association à l'amour de la flamme rose et or du coeur sacré.
Comprenez qu'il est question ici de votre libération, j'agis ce jour en invocation à votre propre éveil, à votre propre divinité que je salut.
Dans la gloire et l' Esprit UN de la source que soit béni chacun de vos pas , que chaque peur qui vous retient trouve sa juste place à vos coté, non pour vous freiner mais pour vous protéger sans ignorer votre espace illimité de créateur.
Chers maitre de lumière, en ce soir de pleine lune, que l’énergie divine emplisse vos cœurs et vos âmes.
JE SUIS MICHAEL "
Whouaa, je ne l'ais pas senti seul notre ami Michael, mais il est venu ce soir pour vraiment bénir ce jour particulièrement, c'est rare mais je sais que celà signifie le meilleur pour chacun d'entre nous. Je Nous Aimes.
.

Aucun commentaire: