mardi 28 avril 2015

MArie 14 avril 2015

e Suis Maitre Marie,
Je suis présente à vos cotés, sur cette Terre, depuis ma dernière incarnation, dans le but d'aider l'humanité et de la porter à l'amour.
Je comprends que des forces contraires travaillent en chacun des êtres humains et que celà fait partie de l'expérience que vous avez décider de vivre. En tant que mère de la compassion, je ne peux que vous assister de ma présence aimante dans les moments que vous appelleriez difficiles.
Alors, ici et souvent, il nous est dit de vos pensées que vous nous appelez mais ne ressentez pas notre présence et ne comprenez pas en quoi cette présence agit.
En vérité, nous ne pouvons agir sur l'évènement qui vous perturbe en lui même car, vous l'avez en partie créer et vous récoltez souvent les effets de pensées passés auxquelles vous n'avez pas accordez d'importance. La "pensée juste" devrait être un de vos but principaux pour éviter bien des déboirs.
Nous agissons cependant sur les conséquences des évènements que vos pensées et le libre arbitre ont créés. Nous faisons en sorte que vous "trouviez" plus vite les idées qui vous permettrons de resoudrent les problèmes psychologiques ou physique.
Ainsi, vous pouvez vous "sortir" plus vite des embuches dans lesquelles, souvent, vous vous placez seul.
Ma présence et mon appel cependant mènera à vous l'amour et la compassion nécessaire à vous assister dans le recul qu'il vous faut ou faudra pour vivre certaines situations.
Alors, Je vous invite à ne pas juger trop le travail de guides qui, souvent, font tellement plus que ce que vous pouvez imaginer car vous ne voyez rien de "concret" arriver.
Nous vous aimons tellement que notre service n'est pas un travail mais la simple application de notre amour envers ceux là qui ne savent pas encore QUI il sont.
Recevez ma bénédiction sur ce jour et les suivants.

Aucun commentaire: