mercredi 6 mai 2015

Sylah 4 mai 2015

Je SUIS Sylah,
La cause et la conséquence sont une donnée que vous avez souvent l'idée d'interpréter dans ce sens.
Jouons ensemble et inversons la cause et la conséquence dans votre vie.
Souvent vous vous mettez à penser à des circonstances non plaisantes qui concernent votre état présent et vous en concluez à votre malchance. "je n ai pas la santé" ou "je n'ai pas assez d'argent" ou "je n'ai pas assez d'amour". ALors, vous vous dites, cette état ne peut être dû à ma pensée car je viens de penser celà.
En réalité, il est fort possible que cette pensée, déjà, soit une espèce d'habitude chez vous, si vous placez les mots "comme d'habitude, je n’ai pas assez de ...." devant votre problème ... celà est'il encore vrai ???
Si oui, hé bien, saluez ce programme et saluez vous de sa réussite et dites vous qu'il est temps de changer de programme.
MAIS cela n'est pas aussi simple que cela car chacune de vos pensées présentes provoquent aussi des conséquences dans le passé qui viennent valider votre pensée présente.
AH, là , je vous sent intrigué mais c'est ainsi qu'il faut désapprendre. Il va vous falloir nous faire un peu confiance la dessus. Imaginer que vous êtes DIEU, j'écris "imaginez" mais vous savez ce qu'il en est.
Alors, vous êtes Dieu et vous vous dites, tiens, je ne me sens pas bien ce jour..... et pourquoi ?, 90% de ce qui est visible autour de vous va bien mais vous vous concentrez sur celà. Alors, comme vous êtes DIEU, l'univers concours à ce que vous ayez raison, hors, le présent vécu ne correspond pas alors, ont vous transporte dans un autre présent ou vos choix du passé n'étaient pas les mêmes, vous ne sentirez rien dans cette transition mais vous changez de dimensions. Vous voici dans une dimension ou il y a eut dans votre passé des circonstances qui vont venir valider la pensées DIVINE.
Alors vous vous direz, "je ne suis pas ceci ou celà, d'ailleurs , dans mon passé, il y a eut celà puis celà puis celà........".
Étrange ce monde n'est ce pas, nous sommes ici dans un enseignement qui vous bouleverse car vous vous dites que votre passé ne change jamais, qu'il est ce qu'il est.... que celà ne peut être changé ...comme celà ....
C'est pourtant bien ici la base de notre enseignement, et nous allons vous le rendre plus concret pour vous.
Tout ce que vous pensez dans le moment présent, tout ce sur quoi vous vous focalisez, construit un passé ou vous jurerez qu'il a toujours été celui là dans un monde ou tout à toujours été comme celà.
"Bien, admettons, si je vis dans cette illusion, comment puis je sortir de celle ci ou faire avec pour les choses semblent s'arranger autour de moi ?"...
Hé bien, Soyez dans la gratitude, remercier pour ce que vous avez, ne vous plaignez pas de ce que vous n'avez pas...... ainsi, petit à petit, une correction de votre passé se fera. Pour vous celà semblera changer le "futur" et vous verrez vos traumas du passé n'être que de mauvais souvenirs qui ne seront plus la base sur laquelle vous vous appuyez sur le présent.
Repprenez votre pouvoir. Vous avez TOUJOURS votre liberté de penser. Alors, soyez attentif à ces phrases qui reviennent souvent dans vos têtes.
Pour corriger votre passé et ce qui vous à amener jusque là, pardonner le, accepter le tel qu'il a été comme si celui ci appartenait à un autre vous même. Dès lors, DECIDEZ de changer de manière de voir les choses, changez vos habitudes. Changer VRAIMENT vos habitudes. Concentrez vous sur le positif et alors , vous redeviendrez les Dieux conscients de votre propre illusion sur ce chemin d'apprentissage qui est le vôtre.
Cette leçon est difficile et même si vos scientifiques comprennent déjà que nous n'avons fait qu'exprimer une vérité ici, cette leçon peut se résumer en un mot : GRATITUDE.

Aucun commentaire: