vendredi 3 juillet 2015

Maitre Marie, le 28 juin 2015

Grace à une amie, je peux vous offrir en ce jour la retranscription d'un texte canalisé de Marie le 23 juin 2015 en conférence, ce qui est FOU, c'est que je pense, que bien que j'ai canalisé ce texte avant celui de Sylah, il pourrait comme venir en sandwich avant et après , comme si un effet du "temps" avait englobé la pratique à la théorie
CANALISATION de Maître MARIE par Sylvain Didelot 23 juin 2015
Chers enfants de lumière et d’amour, bonjour, je suis Maître Marie,
Je m’exprime à travers Sylvain aujourd’hui car vous avez évoqué cette question particulière de l’énergie actuelle. L’énergie de ce que vous appelez le solstice n’est pas l’énergie la plus importance actuellement, elle ne correspond qu’à une phase habituelle planétaire mais en dehors de cela c’est ce que nous mettons en œuvre, ce que nous construisons en nos âmes, et quand je dis en nos âmes je parle de la trace que nous laissons en chacun d’entre nous, en chacun d’entre vous qui est important.
Votre planète, votre terre mère vit actuellement une époque fantastique de révolution, de révolution dans le sens de ne plus pouvoir accéder à des champs de conscience de basse densité. Alors qu’est ce que cela signifie pour vous : que les piliers de lumière que nous avons mis sur votre terre sont immuables désormais, ils ne peuvent plus être détruits.
Ce que je vous annonce pourra être traduit par certains canaux comme étant la victoire de la lumière sur l’ombre, mais lorsque nous évoquons cela de notre plan, cela signifie clairement qu’il est très facile désormais de se débarrasser de l’ombre.
Cependant cela ne signifie pas la fin de son existence sur le plan terrestre. Effectivement parfois votre ego, votre conscience produit parfois son ombre personnelle, sa phase noire personnelle, son côté obscur me dicte Sylvain, mais il s’agit ici d’une sorte d’ego cumulé qui est celle des peuples, des consciences collectives qui continue à vivre sa vie et qui continue à attirer des énergies que vous appelleriez sombres. La réalité c’est que votre terre vit en permanence, en permanence un plan d’équilibre parfait, un plan parfait d’égalité entre ce que vous appelleriez le « bien » et ce que vous appelleriez « le mal ». J’insisterais sur ce que vous appelez « le bien » ou ce que vous appelez « le mal » car pour nous il s’agit de plusieurs nuances d’une même couleur.
Nous ne jugeons pas l’expérience, nous constatons l’expérience et nous en savons le côté illusoire. Ce que j’évoque ici c’est que dans ce côté illusoire il est aujourd’hui de grâce, de grâce divine que de vous avoir accordé d’accéder à votre plan de conscience, à votre propre divinité je dirai de manière plus simple, plus simple pourquoi ? Parce qu’en accord avec la vibration de votre terre mère, en accord avec la vibration de votre vaisseau terre et c’est cela aussi que les piliers de cristal forment aujourd’hui, un nouvel égrégore cristallin de conscience christique autour de vous, vous permettant de travailler aujourd’hui votre conscience nous dirions 100 fois plus rapidement qu’auparavant.
L’éveil a toujours existé pour certains êtres de lumière qui ont compris que l’ego n’était qu’un jouet. Mais si aujourd’hui votre éveil à tous est demandé c’est pour vivre en conscience sur une nouvelle planète, sur un nouveau champ de conscience. Il vous est réaccordé votre pouvoir personnel, votre capacité de création dans l’espace et le temps qui est le vôtre. Votre génération ne sera pas celle qui connaîtra 100% de ce que nous allons évoquer mais vous êtes ces êtres qui aujourd’hui vivez cet espace créatif nouveau, vivez ces nouveaux potentiels que vous créez par vous-même, vivez la possibilité de créer le nouveau monde et la conscience universelle est importante en cela.
Vous l’avez remarqué, la conscience universelle est comme coupée en deux effectivement entre cette ombre et cette lumière. Cette loi d’égalité qui est une des lois de l’univers comme la loi de manifestation ou d’autres lois que vous appelez karmique, de potentiel ou d’énergie. Cette loi d’équilibre est tout de même nécessaire sur votre plan. Elle est nécessaire parce que ses écarts vont se réduire pour s’équilibrer.
Non que la lumière doive retourner à l’ombre pour équilibrer mais que l’ombre sera vue comme une ombre. Je m’explique en cela : lorsque vous connaissez et apprenez les stratégies de l’ego, celui-ci ne peut plus rien sur vous, lorsque vous comprendrez les stratégies de vos gouvernements, ceux-ci ne pourront rien sur vous, lorsque vous connaîtrez les stratégies du divin alors rien ne pourra vous être caché.
Vous vivez l’époque de la révélation. Cette époque a été décrite comme l’apocalypse dans vos écritures. Ne vous fiez pas trop à ce mot comme étant un ensemble de catastrophes et de mutations bien que votre planète va grincer, va bouger pour se transformer en vaisseau qu’elle est réellement puisque vous traversez l’univers et les champs dimensionnels à chaque seconde.
Vous avez aujourd’hui l’impression que votre univers est totalement fixe mais la réalité c’est un mouvement très compliqué dans beaucoup de dimensions en même temps. Je ne suis pas physicienne et ne peux évoquer ça avec vous, je n’ai pas cet esprit là non plus. Je vais agir simplement et je vais vous rappeler des mots clefs : le cœur et l’amour. Alors ces mots bien sûr ont souvent été évoqués au travers tous les guides, tous les êtres de lumière et pour certains d’entre vous ils flottent comme un nuage éthéré de conscience, parfois même inutile. Ce que nous appelons amour est votre puissance de création et l’énergie même qui soutend la matière, ainsi, vous ne pouvez être qu’AMOUR.
L’énergie par contre que vous vous appelez amour, nous nous pourrions l’appeler « lumière pure » « pure conscience ». Cette énergie relationnelle entre vous, cette énergie qui fait que vous attirez à vous des plans de conscience, des plans de lumière, des plans dimensionnels, des plans de temps, des plans d’espace, cette énergie-là est l’amour. L’amour est le mouvement de l’existence. L’amour défini ainsi fait bouger l’amour défini par la matière qui vous compose. N’ayez crainte d’être ballotés encore pendant quelques temps, quelques mois (nous l’espérons) car vous savez, nous disons ici que le temps est un espace aussi malléable que de la pâte à modeler et il se peut qu’il y ait des retards de chantier comme vous diriez.
Ces retards ne seront pas de votre fait mais bien d’un équilibre qui est nécessaire non seulement sur votre planète mais sur un tas d’autres univers qui voudraient profiter de cet instant, de cette fenêtre pour vous contacter pour être en conscience avec vous-même et physiquement avec vous. Certains de ces plans sont dits chez vous « extraterrestres » ou « intra terrestres » et ils accèderont effectivement à la possibilité d’être vus de plus en plus.
Tout cet ajustement que vous vivez nécessitera de votre part une double reliance : une reliance importante à la terre et une reliance à ce que nous allons appeler le ciel pour parler de vos guides et de vos âmes. Nous avons demandé à Sylvain et à d’autres channels de ce monde de canaliser un nouvel enseignement qui vous aidera en cela, qui vous aidera à passer ces pas, qui vous aidera, sinon à comprendre ce qui se passe, au moins à en être un acteur actif et non passif. Je vous ai parlé aussi de cœur, pourquoi ? Parce que le cœur c’est ce centre d’énergie au centre de vous-même qui produit, qui donne à l’univers visible autour de vous, des ordres, des commandements divins. Ce cœur il est l’énergie intermédiaire entre les plans du ciel et les plans de la terre, les plans de conscience ancrés et enracinés dans la matière.
Encore une fois, l’ancrage est important, la vision spirituelle est aussi importante car, seul l’être équilibré dans ces moments là, sera capable d’agir en conscience sur son futur ou ce que vous appelez le futur. Les autres continueront à vivre, je dirai même à subir des plans définis, énergétiques par d’autres vous-mêmes, par des gouvernements qui prennent des pouvoirs qu’ils n’ont pas, continueront à vivre vos règles habituelles sur ce monde qui n’est pas plus désagréable qu’un autre, soyons clairs, puisque vous l’avez créé et que vous êtes des dieux.
Vous vous êtes créés vous-mêmes dans votre propre expérience, dans votre propre égrégore, dans votre propre somme de pensées qui se sont cumulées. Aujourd’hui vous n’êtes pas seuls et vous êtes aidés en cela et dans ces changements qui interviennent par nous-mêmes et par les plans de conscience, par les plans d’amour universels.
Je représente cet amour, vous m’avez archétypée comme étant l’amour même. Alors bien sûr j’ai accepté cet archétype, j’ai accepté cette dimension et je vous couvre de tout mon amour et surtout de tout mon pardon pour ceux qui croient encore qu’ils doivent être pardonnés. Ma présence n’est pas aussi fictive que vous pouvez l’imaginer, la présence des guides, des êtres de lumière n’est pas aussi fictive que vous pouvez l’imaginer.
L’énergie autour de vous est actuellement si forte, si bousculante que vous êtes troublés, vous vous sentez mal, vous avez des douleurs, vous vous sentez agités, vous ne comprenez pas vos pensées, vous ne comprenez pas vos actions, vos réactions. C’est parce que vous alignez tellement de plans en même temps actuellement en dehors de votre conscience que votre conscience n’arrive plus à les intégrer. Cela sera d’autant plus simple pour vous que vous accéderez à ce moment précis qui vous a été donné dans tant d’enseignements, ce moment qui s’appelle ICI et MAINTENANT. Par votre propre divine puissance personnelle je demande votre alignement à l’énergie vibratoire de ce plan. Restez présents au présent, essayez dans cette période transitoire de bien intégrer cette notion de présent, de ne pas vous échapper dans un passé que vous voudriez modifier car l’expérience paraît désagréable ou de vous envoyer dans un futur imaginaire.
Vous apprendrez à actualiser un nouveau présent, à comprendre que c’est ici et maintenant que se trouve le pouvoir de l’homme et de la divinité. L’enseignement est à la fois simple et complexe et je pourrais le résumer en disant « soyez alignés » sur les différents plans, soyez conscients de votre propre divinité, vibrez votre divinité, nous vous expliquerons comment, et à ce moment là, vous vivrez ce que vous, êtres humains, appelez encore l’éveil. Mais l’éveil n’est pas une transcendance, n’est pas quelque chose qui demain va transformer votre existence et votre expérience simplement à un moment vous comprendrez que tout cela n’était qu’une illusion. Et c’est suffisant pour faire le pas suivant.
Alors n’ayez pas peur de votre propre puissance car aujourd’hui vous avez créé l’intégralité de votre expérience, sans peur, simplement, en ayant même l’impression d’avoir subi tout cela, mais il n’en est rien.
Je suis Marie et je me souviens de mon expérience terrestre en tant que Marie, je me souviens de la mort de mon fils, de ce que vous lui prêtez comme paroles. Sachez cependant que quand je l’ai revu et quand il a su que j’avais pleuré tant de larmes pour lui dans l’expérience terrestre il a prononcé ces mots envers moi : « Mère, je ne suis pas ton enfant, ne sois pas triste. Ce n’est pas ton enfant qui meurt, c’est un plan d’existence qui doit renaître. Je connais ma mission et ses termes, je connais ma mission et son terme. J’ai toujours su cela. Mère, tu croiras perdre ton fils mais tu trouveras ta libération en ma présence. Sois remerciée et bénie de toute la grâce qui est la mienne ».
Lorsque mon fils a dit cela, celui que je prenais encore pour mon fils, j’ai ressenti en moi ce que vous ressentirez bientôt, j’ai ressenti en moi que toute cette injustice n’en est pas une, que toutes ces peines étaient utiles, que tous ces sacrifices l’étaient aussi parce que j’ai compris à quel point l’univers, la Source nous voulait le plus grand bien. Et c’est pour cela qu’aujourd’hui j’embrasse chaque personne qui m’appelle de mes bras, je l’enlace pour nous amener tous à l’abandon dans les bras de la Source la plus pure qui soit.
J’espère ce soir vous avoir apporté, non des éclaircissements bien précis mais bien l’énergie du moment et vous expliquer comme l’avait fait mon canal peu de temps avant, que les énergies actuelles sont bien celles qui sont nécessaires à votre propre évolution. Accrochez vous mes amis, accrochez vous mes enfants et restez convaincus que tout ce qui se passe actuellement n’est là que pour une seule chose : Vous révéler à vous-même et à tous les plans de conscience.
Soyez bénis par mon père, et par mon fils, et votre propre divinité.

Aucun commentaire: