jeudi 12 novembre 2015

Message du 9 novembre 2015

Bonjour, j'ai reçu le message suivant ce matin, bien que nous n'ayons pas le nom de l'entité qui m'a parlé, j'ai reçu une grande force et la "validation" de Michael pour diffuser.
"Je SUIS celui qui est uni à vous,
Je SUIS une emanessence de la Source, tout comme vous de la lumière intérieure au centre de la galaxie, chaque particule est reliée par l’énergie de l'amour qui constitue votre expérience.
Pour celui qui se sait ETRE, il est temps que la transformation se produise.
Tes frères et soeurs de lumière t'aideront à suivre ta route mais il en est ainsi de la nouvelle terre qui voit le jour.
Chacun pourra et fera ce qu'il aime et s'il est en accord avec sa puissance intérieure, la transformation sera puissante et heureuse.
Je vous invite à l’expérience de l'ouverture à l'Amour, il s’agit ici de comprendre et voir que les miracles sont l'application des principes divins au delà de la peur.
Pour celui qui accepte le changement et le laisse entrer dans sa vie, les nouvelles règles ne seront pas miraculeuses mais la simple application des lois divines qui composent votre unité. Vous êtes regardés de milliers d'univers.
Je sais que vous n'aimez pas cette idée d'être observés car, en vérité, vous avez peur d'être jugés.
Il n'est pire juge que vous même. Ainsi, cessez de vous auto-juger en permanence, laissez une ouverture à l'impossible entrer en vous, laissez la vie s'écouler simplement. Ne cherchez plus toutes les solutions mais voyez les solutions s'offrir à vous.
Ces conseils ne sont pas des principes compliqués et, parce qu'ils ne sont pas compliqués, certains egos vont les réfuter en reprenant ce vieux programme :"ce n'est pas si simple"... Ce programme a créé la peur car il vous a obligé à vous croire seuls responsables de votre destinée. Si c'est le cas en termes de "pensées", cela ne l'est pas au sens universel, votre accompagnement divin vous amènera la pureté et l'amour nécessaires pour enlever les anciens schémas, les anciennes peurs.
Ainsi l'heure de la libération a déjà sonné. Ayez confiance, ayez la foi, n'ayez pas peur. Je suis celui qui fut et sera et en moi, votre âme repose en paix."
"Vous pouvez partager ce texte dans son intégralité, sans le couper ou le modifier, et en citant la Source : message canalisé par Sylvain Didelot Le 09/11/2015".

Aucun commentaire: