mardi 26 août 2008

je repars à zéro

C'est drôle cette loi des pensées, elle créée toutes les expérience même les plus farfelues.
En ce moment, je travaille mes peurs ( peur de la mort, peur de manquer, peur d'être rejeter que sais je ?)

Et bien sur, la vie nous mets face à nos créations. Le manque n'existe pas mais comme "tel est ma volonté"dit le génie. Le manque est créé.

Je m'explique, c'est la fin du mois et il me reste peu d'argent et ce jour , je reçois mon premier PV pour excès de vitesse . 90 € non prévue. Je fais mes comptes et voilà, je suis à découvert de 15 € . Alors, je sais , c'est très peu mais voilà que cela a éveille en moi cette peur de manquer !
Et là, en moi, la voix de mon âme me dit "non, tu n'es pas à découvert"
Je réponds "constate, je le suis"
"le crois tu ?" réponds la voix et là, elle me montre , en visualisation, ma feuille d'impôt.
Et là !!! que dire devant çà, je me souviens que cette année, les impôts m'ont rendu 1015€ (en remboursement de l'achat d'un poêle a énergie renouvelable ).
Sur ces 1015€ , j'en ais mis 1000 de coté pour prévision des impôts 2008 et .....
.... donc, mon compte n'est pas à découvert, il est à 0.
et là, la voix reprends "voilà ton symbole, tu repars à zéro"

C'est génial car j'ai commencé à lire un livre qui s'appelle "un cours en miracles " et j'ai sérieusement pensé que cela pouvait être un nouveau départ dans ma quête de la réalisation et de mon retour à ma divinité.

LA vie aujourd'hui me l'a prouvé . Merci, milles fois d'avoir mis les compteurs à zéro

Aucun commentaire: