mercredi 20 août 2008

La bonne décision ...

Vous savez, je suis en permanence dans ma pensée d'évolution ( de dé-évolution, de retour à moi même ) et ce faisant, je m'aperçois que reviens souvent autour de moi le mot "décision".

Alors mon mental discute mais je me dis pourquoi ce mot "dé cision" et en disant ça lentement, ça à fait tilt !

"Dé-scission" en fait ce mot me ramène à mon but du moment : cessez de croire que je suis séparer de la divinité et de mon pouvoir créateur.

La bonne dé-scission pour moi c'est donc de supprimer l'idée de scission et les bonnes décisions sont celles où, relier à mon plan divin dans un état de dé-scission, je suis la voie du divin en moi ou plutôt la voie du divin que je SUIS car en disant divin en moi, je pense encore à une sorte de séparation plus fine mais fausse !

Aucun commentaire: