mercredi 20 août 2014

Message El Morya le 20/08/2014

Bonjour,

Alors que mon second livre sera bientôt disponible sous la voie la plus simple et facile pour tous (nous en reparlerons très bientôt) . Ont dirait qu'un troisième commence en live.

J'aime cette augure, alors, je vous livre ce premier morceau que j 'ais reçu ce jour sans savoir si celà deviendra effectivement ce troisième livre :

"
Vous avez toujours souhaitez connaitre une réalité plus grande que vous même, vous avez toujours été ceux là, qui ne sachant pas ce qu'ils SONT, cherche sans cesse des chemins pour revenir à eux même.

Voici ce que nous disons en ce jour : Vous êtes déjà arrivés

Je suis El Morya et mon enseignement et celui des autres maitres de l'invisible et ceux du visible (comme notre canal le devient sans même le savoir). Cette enseignement va être celui qui va vous amenez non vers des dogmes, des obligations, des rituels longs ou des sacrifices insupportable.

L' Ego choisi toujours les voies les plus longues afin d'être sur de vous contrôler le plus longtemps possible. Le véritable enseignement vous parle en votre coeur, il est simple, pratique, logique et peut être testé sans vous engager à vie mais simplement en quelques minutes de vos journées.

Vous êtes déjà des êtres de lumières vivant l'incarnation, vous verrez avec nous comment faire pour vous tourner vers le coté divin de vous même. Pour celà, il vous faudra déjouer ou , du moins , comprendre comment l'ego, qui vous est utile dans l'incarnation, vous a aussi desservi ou je devrais dire, asservi à ce que vous êtes ou plutôt, à ce que vous croyez être.

Quant votre aspect divin prendra le pas sur votre aspect planétaire incarné alors, les anciens pouvoirs perdus vous reviendront, l'intuition, la voyance, la sensibilité empathique, la résonnance avec la nature... tout ces "sens" normaux de votre aide viendront à votre aide.

Surtout, surtout, votre vie sera plus simple car vous comprendrez que vous êtes capables de créer toutes choses par votre volonté propre tournée vers des objectifs sains pour vous.

Tout celà n'est qu'un préambule et pour le moment, notre volonté à vous aider travaille à réunir les âmes qui sont prêtes autour de nos enseignants.

C'est un peu comme une rentrée des classes que nous vous proposons. Alors préparez vos cartables et , ne vous inquiétez pas, vous allez adorés vos professeurs.

EL Morya 20/08/2014 "

Merci à tous de faire ce petit bout de chemin ensemble. Alors, pour ma canalisation du jour, ont me demande qui est El Morya, c'est vrai que beaucoup connaisse Sananda (jesus) ou St Germain mais il y a plein d'autres guides..... alors, un petit zoom sur El Morya, en relisant celà, je me suis dit qu'il était ici dans sa juste et parfaite fonction, j'adore....
 
 
 

Aucun commentaire: