vendredi 22 août 2014

ST Germain 22 08 2014

" Bonjour à tous et toutes,
Je suis St Germain, chacun de vos "professeurs" aura son rôle, mon ami Sanat Kumara vous parlera effectivement de l' EGO et du "personnage", mon rôle ici sera de vous enseigner votre capacité à transmuter l' énergie qui vous entoure en plusieurs leçons disséminées dans ce livre.
Faisons ensemble les premiers pas mais surtout, ne gardez pas nos enseignements comme de doux mots mais comme des pratiques à tester dans votre quotidien, des nouvelles routines de fonctionnement qui vont vous revelez à vous même. Vous n'êtes censé croire personne sur parôle mais bien "expérimenter" nos enseignements, ceux que vous désirez, dans l'ordre que vous désirez, d'ailleurs ce livre est conçu pour être lu en n'importe quel sens ou au "hasard" même si Sananda viendra vous expliquer que celui ci n'est aussi qu'une de vos nombreuses créations.
Entrons rapidement dans le vif du sujet.
En tant que Chohan ou "Maitre", je suis protecteur et porteur d'un outils qui s'appelle une "flamme", vous entendrez parlez de flamme , de rayons .. celà ne sont que des mots "acceptables" pour vous aidez à visualisez. Ma flamme est bien visible en tant que telle par les clairvoyants mais pour la majorité, elle agira de manière non visible.
Vous êtes créateur de votre expérience, à ce jour, je ne serais pas celui qui vous rappellera à quel point vos pensées liés à vos émotions et à l'action juste sont les clefs de la création consciente et inconsciente. D'autres sont là pour celà.
Pour ma part, je veux vous rappeler que, bien que ne maitrisant pas toutes les techniques de créations conscientes, vous avez aussi la possibilité d'être aidé par des aides angéliques ou invisibles et / ou , par votre pouvoir propre aussi.
Si vous êtes capable de créer sans savoir c'est parce que vos pensées résonnent dans le coeur de la Source comme une demande absolue. Ainsi, rien ne vous est refusé. Toutes votre énergie, tout ce que vous appelez la "matière", que j'appelle "énergie densifié" n'est en fait que l'assemblage d'une "probabilité" que vous souhaitez. Le simple fait de penser à une table ou à une pièce la densifie. Quant personne ne l'observe , ces objets denses "retournent" à dans un état de "possible".
*1
Ce que vous ignorez est que la véritable "énergie" n'est pas dans le visible mais dans l'invisible, le "vide" entre chaque particules de bases de votre matière représente plus de 99% de ce que vous pensez être. Et, bien sur, vous vous intéressé donc à ce 1% qui passe à travers vos sens et qui représente votre expérience physique de celà et , vous vous en faites une représentation psychologique en ajoutant un ingrédient bien pratique , le temps !
En vérité, il n'existe qu'un seul temps, le moment présent et tout est fait ici et maintenant mais celà embrouillerais l'esprit de votre expérience alors, laissons celà sur le coté pour le moment.
Cette introduction à mon enseignement, je veux la terminer avec une pratique, celle de la bénédictions. Vous pouvez tout bénir, celà signifie apporter de la lumière. Quant vous bénissez un repas, une situation, un lieu, un évènement, vous décidez alors de changer petit à petit votre vision de la réalité, vous vous offrez la possibilité d'une nouvelle perception. Le "négatif" n'est qu'un choix de vision de votre expérience, la majorité des humains apprennent plus de la mort imminente que durant toute leur vie, c'est à ce moment qu'ils comprennent avoir accordés trop d'importances à des choses qui n'en ont que le temps d'un court instant de l'existence.
Je vous invite donc, de temps en temps ou régulièrement, à regarder une situation, une chose, un évènement, un paysage, une maladie et à dire à haute voie (au moins intérieure) ,
"je bénis ceci ou celà, que ma vision soit transformée, je désire voir au delà de la vision ce que m'apporte ce moment".
Celà ressemble à une formule magique mais, l'idée des formules magique est bien de transformer l'expérience par des mots. Alors, rassurez vous, ces mots peuvent être traduits en milles langues, l'énergie, l'intention de la demande suffit a déclencher un processus d'aide qui viendra éclairer votre route.
Dans nos prochaines leçons, vous apprendrez à utiliser ma flamme et vos capacités pour transformer la perception de ce qui EST, ceci est un outils important. Avant de créer consciemment, commençons par changer de vision ensemble sur la "réalité".
St Germain 22 08 2014

*1 je ris, car, je sais que les guides utilisent nos connaissances et nos mots propres en tant que canal... ce qui est dit ici me rappelle pleins de concepts de physique quantique, je vous invite a regarder sur internet avec les mots clefs "expérience de la double fente", vous devriez trouver une animation bien intéressante sur ce sujet.

Aucun commentaire: