vendredi 3 octobre 2014

le 2 octobre 2014 KUTHUMI

Je suis Maitre Khutumi,
En ce jour voici que j’évoque mon service à vos coté.
Je suis celui qui éveil l’âme à la conscience de son contact avec le divin
mon œuvre est celle du contact conscient avec votre âme et vous pouvez m'appeler à vos coté à chaque fois que vous voudrez développer cette aspect en vous.
Je connais les réticences que vous avez à faire des "appels" aux anges ou aux guides.
Je sais celà car je suis celui qui accompagne l’œuvre de votre retour avec mes autres "collègues". Je puis vous dire ceci en vous rappelant des paroles prettées au christ Jesus "Par moi même, je ne suis rien".
Il en est ainsi de vous si vous cherchez a agir avec votre seul personnalité sans vous être tourner vers la lumière de notre amour.
Je ne dis pas que vous ne pouvez vraiment "rien" mais , avec notre aide, vous pourrez démultiplier la vitesse avec laquelle vous aurez accès à des champs de consciences qui vous libérerons de l'illusion en changeant votre vision.
Ce chemin n'est pas un chemin obligatoire mais il est dommage que vous le fassiez seul car, seul, vous ne l'êtes finalement jamais.
Frères et sœurs de lumière, vos anges "gardiens", les maitres ascensionnés, les guides de dimensions supérieurs et les esprits de la nature peuvent vous accompagner vers un peu plus de conscience de QUI vous êtes vraiment.
Notre canal vous a indiquez le processus des pensées avec ces mots et nous aimons à croire que nous sommes utiles en fait a mener à vous des pensées plus élevées que si vous vous pensiez seul. Effectivement, si vous vous tournez vers votre divinité ou vers nous, nous pourrons soufflez aux "voyageur du temps" ce qui sera l'aspect le plus pur à vous apportez vos désirs.
Nous ne sommes pas plus haut ou plus puissant que vous, nous sommes ce que vous serez dans ce que vous appelez le "futur" alors, la compassion et l'amour de la source nous invite a parler avec ce plan de nous même pour vous aidez a rejoindre une autre réalité ou le voile de l'illusion vous servira au lieu de vous desservir.
Aucun moment de votre vie est inutile et il y a toujours un enseignement a regarder les miroirs de vous même dans l’âme et l'esprit et les paroles de vos frères et sœurs. Ainsi, je tiens à "rassurer" ceux qui ne voudrait pas aller sur le même chemin : "tout est parfait" et la Source à tout prévu.
Il est donc prévu que beaucoup s’éveille à leurs conscience divine pour établir un nouveau monde, pour transiter vers le nouveau plan que vous créer à chaque seconde.
Le véritable retour est celui ou vous et votre divinité communiquerez de plus en plus, c'est là l’œuvre divine. Ce qui se passe en attendant, notre soutien, notre aide, n'est qu'un béquille de l'humain qui apprend a marcher comme le Dieu qu'il est.
C'est pourquoi vous êtes si grands et important pour nous car, chaque pas que vous faites élève tout les plans de conscience en même temps tellement votre puissance est grande.
Nous vous bénissons de vote propre lumière.


Aucun commentaire: