vendredi 31 octobre 2014

Sylah 31 10 2014

Je suis Sylah,
L'énergie de vie qui est en vous chaque automne a besoin d'être purifiée. Ne soyez pas inquiet de cette perte d'énergie saisonnière. L'entrée dans la zone de l'hiver est toujours pour vous le moment idéal d'enlever vos vieux schémas pour revenir au printemps plein de nouvelles forces.
Voici comment je vous invite à le faire cette année.
Prenez le temps de méditer chaque jour au moins 5 mn.
Peu importe la forme de méditation, la plus simple est de vous assoir avec les bras sur vos jambes et de rester attentif le plus possible à votre respiration.
Le fait de faire simplement celà va vous faire revenir en votre centre. Celà signifie que vous allez plus "Créer" par votre centre et votre volonté propre que par la volonté commune qui vous entoure, ainsi, vous redeviendrez maitre de vous même.
Sortez une fois par semaine, quelque soit la météo, une bonne heure à l'extérieur avec l'intention de rejoindre un coin de nature, une forêt, un parc, peu importe.
L'idée ici est de profitez de cette marche en conscience pour échanger vos énergie avec la terre. Ainsi, vous renforcerez la liaison Terre-Humanité-Ciel. Celà viendra, dans la forme, renforcer votre système immunitaire. Sachez aussi observer la nature et sa sagesse et la remercier de vous porter. Les élémentaux (elfes, lutin, salamandres etc... sauront aussi vous aider).
Sachez aussi utiliser la force de vos pensées dans ce que vous mangez, bénissez vos repas. A chaque fois que vous buvez un verre, prenez 30 secondes pour y placer une intention d'amour et de guérison. En celà, vous modifierez la vibration de vos corps subtils et vous serez plus à même d'être en contact avec le divin en vous.
Enfin, comme dernier point, je vous invite à Prier !
Une prière juste est une pensée du coeur diriger vers la Source.
Une prière n'est pas une suite de supplique ou de demande à l'univers
mais l'expression de la reconnaissance.
Si nous observons la prière chrétienne du "notre père" , qu'y voyons nous:
Notre père qui est au cieux - Je m adresse à ma part divine
Que ton nom soit sanctifié - J'honore ma divinité
Que ton règne vienne - Que je sois unis à ma part divine
Que Ta volonté soit faites - Je reconnais la perfection en chaque évènement
Sur la terre comme au ciel - Comme étant l'expression fini de mes pensées infinis
Donne nous aujourd'hui notre pain de ce jour - Accorde moi d'apprendre encore et bénis mes pas
Pardonne nous - Corrige notre vision "pessimiste"
Comme nous pardonnons aussi - Nous avançons aussi sur ce chemin
A ceux qui nous ont offensé - ou nous savons que chacun est innocent
Ne nous soumet pas à la tentation - Evite moi les gros problèmes 
Mais délivre nous du mal - Apprends moi a corriger mes peurs
Ceci est un exemple de prière avec la vision que nous vous avons apprise
Une prière simple pourrait dire
"Bénis soit ma part divine que j'invite à me rejoindre. Je reconnais ne pas avoir la vision juste des choses. Je demande la correction de cette vision. J'aime ma part divine ainsi que moi même. Je remercie la Source de ces bienfaits".
Voilà mes amis, une base de vie nouvelle pour un nouveau monde.
Un peu de méditation, un peu de nature, un peu de bénédiction de ce que vous absorber et un peu de prière. Mélangez ces ingrédients et vous verrez apparaitre un être en pleine santé et bien relié à sa divinité.
Bénédictions à tous.

Aucun commentaire: