mercredi 5 novembre 2014

ST germain le 5 11 2014

Je suis St germain
Votre venue dans cet univers n'est pas le fruit du hasard mais bien le fruit d'une volonté divine supérieure dans des plans de conscience qui vous sont inconnus et, je devrais dire, qui nous sont inconnus aussi.
Nous n'avons pas de réponse à toute les questions, notre foi est celle de Savoir Vraiment que tout est perfection en votre monde, que celui qui veut être guidé le sera et que celui qui veut se perdre se perdra.
En fait, nous intervenons en ces temps pour préparer le changement que vous avez impulsé car, le moment de l'accouchement d'un nouveau monde est tout aussi particulier que l'accouchement d'un enfant. Celà reste un évènement merveilleux mais risqué car c'est une période de choix qui génère en quelques sorte "un nouveau monde".
Nous les guides de lumières, pour avoir passé le voiles de l'illusion, nous invitons la planète à changer ses règles de conduite. Effectivement, vous aurez bien compris que l'homme court à sa perte et celle de la planète s'il ne décide pas de modifier ces comportements et ces pensées compulsives dirigés vers l'ego et toutes les tensions que vous acceptez ou infligé vous même.
Votre vérité se trouve à la croisé des chemins, dans l'équilibre entre le monde formel et le monde informel. Tourner vous chaque jour un peu plus vers votre divinité. Celà jusqu'à ce que l'équilibre soit parfait et que vous compreniez que vous n'êtes pas seul dans l'expérience unique que vous vivez tous. Votre divine présence I AM est là, présente à vos cotés pour aider et servir le maitre en devenir/// en re-venir devrais je dire.
Ainsi, les conseils précédemment posés par Sylah mérite d'être suivi si vous désirez accéder à ce nouveau monde auquel vous avez droit. La méditation, la paix, le pardon, l'acceptation ne sont que des jalons bien inoffensifs sur le chemin de votre retour. La Source a décider de bénir les pas de ceux qui veulent avancer vers eux même. Pour les autres et , par la loi du libre arbitre, il continueront a vivre et "subir" les anciennes règles. Préparer vous à l'incroyable car les miracles deviendront votre quotidien.
Je suis celui qui, de part mon incarnation, mes incarnations, est à même de comprendre vos difficultés de compréhension et votre désir d'en savoir plus sur le "comment" mais, en vérité, savoir le "comment" est l'ancienne voie. VIVRE le "comment", être observateur, est la nouvelle voie. Sachez que vous êtes conduis par un Père aimant, faites lui confiance et observer alors le monde changer sous vos yeux.
Soyez fier d'être cette part unique de l'univers qui respire l'air divin de sa propre transformation. Bénis soit la Source et Bénis soyez vous.
J’aime

Aucun commentaire: