lundi 4 janvier 2010

CED de début d'année

Tous mes voeux de santé, de paix, d'amour et de bonheur absolue a chacun d'entre vous

Un satsang et un petit message pour chacun

http://9giga.sfr.fr/n/50-17/share/LNK33044b42668acb1b6/


1 commentaire:

Armelle a dit…

Coucou Sylvain, je viens d'écouter le satsang de lundi dernier. Il y a beaucoup de choses que je n'avais pas entendues, ça coupait souvent! Peut-être que je n'étais pas encore prête à entendre tout cela;-)
En tout cas, cette semaine m'a donné toutes les opportunités de vivre ce shift dans mon esprit, et j'ai eu l'occasion de découvrir être l'autorité, avec Amour, et je viens de comprendre que non en effet, je n'acceptais pas mon autorité auparavant, et que je ne voulais pas assumer la responsabilité que je crée tout ce que je vis, et donc que je suis l'autorité. J'ai entendu aujourd'hui, tout ce que je n'ai pas entendu lundi, c'est merveilleux... Je combattais contre certaines choses que je vis, me faisant victime de cela, de certaines personnes que je voyais comme des autorités, plutôt que de reconnaître mon pouvoir créateur!! Merci d'avoir permis à cette communication avec moi d'avoir eu lieu. Et pour la voix en anglais, mon mari est américain, et je reviens de plusieurs mois aux EU, où l'Esprit a pris l'habitude de me parler en anglais!! C'est comique que tu l'aies vécu aussi;-)) Plein d'amour et merci...