lundi 25 octobre 2010

La pensée d'indignité

La pensée d'indignité n'est qu'une pensée, continuons à comprendre comment la pardonner pour nous relier encore plus à notre plein pouvoir de co-création avec Dieu.

http://www.neufgiga.com/n/50-17/share/LNK86044cc5e9ac770bf/

2 commentaires:

VERS UNE NOUVELLE CONSCIENCE a dit…

coucou Sylvain, est ce toi qui m'a laissé un commentaire sur mon blog???je n'ai plus aucune coordonnées de personne, plus de yahoo et plus de paltalk, entierement isolée hahaaaaaaaaaa écris moi sur " latipikmaayan@hotmail.fr" Je t'embrasse Maayan

VERS UNE NOUVELLE CONSCIENCE a dit…

Bon ben c'est encore moi, je recherche désespérément la prière de mère et trouve pas, tu peux me renvoyer le lien!!!
et redonne moi aussi ton adresse mail, je me suis réinscrite mais j'ai plus tes coordonnées.Tendres bisous Maayan