dimanche 1 mai 2011

mode coaching ou "amulette"


Bonjour Mes amis
Mon fonctionnement à un peu changé en termes de suivi , j'en reparle plus loin.
En terme de coaching , généralement, un mois ou deux suffisent à faire le point et connaitre suffisamment la technique pour être libre de mon suivi .

Comment procédons nous pour le coaching , hé bien , il y as 2 méthodes

La première, vous déterminer un objectif et nous voyons comment l'atteindre.
La deuxième, vous me poser autant de questions que vous le désirez, sur les sujets que vous voulez et j'y réponds (jusqu'à 2 échanges par jour).

Dans les 2 cas, je vous laisse, désormais et volontairement, l'initiative de m'envoyer des mails .
En dehors de celà , vous recevrez mon "cours" en 2 parties, c'est court et très condensé en information mais c'est suffisant.
Ça c'est pour la forme, ce qui a changé , c'est que je sais aujourd'hui que je suis utilisé par l' Energie divine pour être le symbole d'une transformation profonde et bénéfique . Je sais que le simple fait d'être en relation avec moi,ou d'autres qui ont du avoir la même "mission" je suppose, permets , sans même un seul échange de mail,des modifications de l'environnement énergétique du "receveur".

Je suis utilisé comme une "amulette" par les énergies divines. Au début, celà me déplaisais d'avoir aussi ce rôle qui me semblait inactif mais, au vu des résultats et des transformations de mes nombreux élèves (allez voir mon livre d'or par le lien à gauche) , je sais bien que l' Esprit est bien plus puissant que moi alors, je lâche prise et laisse totalement faire.
Ainsi, j'offre une nouvelle prestation que j'appelle Amulette divine, il s'agira ici pour moi et l' ESPRIT de vous mettre en contact , plus conscient/confiant avec votre divinité. Celà se fait de toutes façon dans le coaching ou par bien d'autres méthodes. Pour cette prestation de "contact", hé bien, il n'y as pas de tarif, vous me donnerez ce que vous voulez ou rien, je vous demande juste de me témoigner des effets de ce contact avec les nouvelles énergies et d'en parler pour que celà se répande encore plus.

Voilà,

Si vous êtes interressés par le coaching ou simplement par notre contact via "amulette divine", laissez moi vos coordonnées
Nom, prénom, adresse mail et adresse postal si vous le désirez

Merci de relayer ce message à vos amis et connaissances, nous devons répandre cette nouvelle énergie en conscience, je suis très excité de participer à cette oeuvre avec vous.
Mes plus lumineuses pensées

Sylvain Didelot
375 Rue de la basse houssière
88220 Hadol
sylvain.didelot@wanadoo.fr

Aucun commentaire: