lundi 13 juin 2011

CED 94 : Amulette Divine

Sylvain : Voilà quelques semaines que nous n’avons pas écris pour ce livre qui est le nôtre.

Tu m’as demandé de distribuer, gratuitement ou au prix que le veulent les autres « moi », un soin appelé « amulette divine » , tu m’as dit que vous vouliez m’utiliser pour ce soin comme symbole, comme une amulette, du fait que nous désirions rejoindre notre divinité, créer plus en conscience/confiance , voir plus les « coïncidences » qui sont le chemin de la vie.

Qu’en est il maintenant ?

Esprit : Tu le vois toi même, le soin est donné à ceux qui le désire, nous participons à ce soin, avec ou sans rituel car la simple volonté de l’être éveillé que tu es est suffisante.

Sylvain : Eveillé, cela me paraît un peu fort mais je l’accepte, même si ce que je vis n’est pas l’eveil tel que je le percevais.

Esprit : En chaque jour, tu fais grandir ta foi en nous, tu accomplis ta volonté à travers la nôtre. Vous arrivez si proche de ces temps ou les concepts explosent au profit de l’expérience de la lumière. Nous avons parlé de phare et, tu en es un.

La suite… nous avons besoin que tu te déplace, là ou ont te le demandera pour exprimer cette divinité en toi. Tout seras organisé et planifier complètement. Les nouvelles énergies t’apportent beaucoup plus de capacité que tu ne peux le croire, alors, nous allons te les faire voir. Car, ainsi, le divin sera manifesté par le vivant. Sois béni mon ami, sois béni de toute la lumière divine en toi.

Sylvain : Ok, je suppose que tout sera parfaitement planifié car j’ai confiance en toi, c’est mon désir maintenant. Quel message proposes-tu au monde en ce jour ?

Esprit : Mes amis, n’aillez craintes, simplement, n’ayez pas peur. Ce message fut diffusé par un de vos plus grand pape. Il lui a été annoncé l’évènement de la nouvelle énergie. Il savait qu’il ne « vivrait » pas jusqu’à ce passage mais, nous lui avons fait voir les merveilles dont vous allez être capables. Nous lui avons fait voir les choses fortes que vous allez traverser pour engendrer la plus grande lumière qui soit. Ainsi, il est temps de rejoindre le moment présent, l’esprit de paix qui est à l’intérieur de chaque UN.

Sylvain : Certain ne ressentent rien à l’initiation amulette divine, qu’en dis tu toi ?

Esprit : Que le soin n’est pas fait au hasard et que l’énergie de contact avec la divinité chemine à son rythme en chacun. Tu le sais, beaucoup ne feront pas le rapprochement entre ce soin et les rencontres ou évènement fortuits ou non qui serons placé dans le mois de l’initiation. Peu importe, regarde cette femme qui te dit « je ne ressens rien à part un calme peu habituelle ». Ainsi, tout est dit, tout est fait en conscience, ou non !

Le chemin des énergies emprunte la voie la plus rapide. Si l’inconscience permet d’enfoncer l’énergie au cœur de chaque partie de votre vie alors cette inconscience sera utilisée.

Nous le savons, votre volonté de savoir en conscience a été accepté par l’univers tout entier. Cependant, nous savons aussi que certain veulent comprendre pour « maitriser » et , cela, il ne peut pas encore en être question. Savoir pour vivre, en lumière, en vision du phénomène est utile. Comprendre est du ressort de l’ ego, du personnage, nous ne pouvons donner la main au personnage quant à la puissance énorme de l’énergie de vie qui vous traverse une fois relié à l’esprit divin en vous. C’est ainsi, ont ne laisse pas un laser dans les mains d’un enfant.

Sylvain : Mais, la plupart des « humains » sont sages, penses tu qu’ils feraient mésusage de cette connaissance.

Esprit : cette « connaissance » , eux l’appellerons « puissance » et il voudront l’utiliser pour leurs propres desseins. Le Plan de Dieu est parfait et la « puissance » sera utilisé à chaque moment opportun. Certain sembleront, comme toi mais tu ne le conçois pas encore, en avoir l’usage simplement et sur demande mais, cela sera parce que ca fait partie du plan.

Je ressens, bien sur, qu’à la lecture de ces mots, certain vont activer leur pensées d’indignité ou « corps de souffrance » mais tout est parfait et d’ici quelques années, chacun comprendra la place parfaite qui lui était destiné dans cet éveil global de votre planète à la conscience cosmique .

Sylvain : Alors, en ce jour et chaque jour, bénissez nous de votre lumière, laissez nous accepter ce qui est en confiance de notre lien avec la divinité.

Esprit : Sur ce point, soyez assurés de notre présence. Bénédictions infinies.

Aucun commentaire: