Mon dernier livre

Découvrez le nouveau livre de Sylvain Didelot...

jeudi 29 décembre 2011

CED 97 : un ADN de lumière


CED 97 : Un ADN de lumière
(activation d’un troisième brin)
Reçu de la Source par Sylvain Didelot avec Sylvain du Boullay le 27.12.2011

Mes amis,

Vous voici encore une fois réunis, ensemble, tous les deux, dans votre vibration, dans la vibration de votre prénom « Sylvain » (note de S.D. : ressenti : S’il Vint ou Syl V UN). Cette vibration qui, sans que vous le sachiez vraiment, unit le ciel et la terre, unit le sans forme à la forme.

Aujourd’hui, effectivement, nous devons vous parler de la forme. Nous savons le monde illusoire ; vous savez le monde « illusoire ». Mais l’expérience de cette illusion est ce qui est demandé par la Source elle-même. Et cette expérience se modifie. Vous l’avez vu, vous en avez parlé tous les deux, vous en avez parlé à beaucoup.
Le monde change, la vision du monde change, la perception du monde change.

La propre perception de votre corps change actuellement.
En vous se trouve la source énergétique désormais de ce qu’effectivement vous pourriez appeler un troisième brin d’ADN, une troisième corde, un encodage de votre ETRE.
En réalité, ce qui vous constitue est multidimensionnel, et à chaque dimension constitue un de ces brins d’ADN. Vos « savants », « scientifiques »,  s’en apercevront dans les vingt ans à venir. Mais peu importe. Aujourd’hui nous tenons à préciser que, quand nous parlons de troisième brin d’ADN, nous parlons d’un troisième brin visible, car effectivement les énergies qui vous constituent dans tous vos corps, dans toutes vos énergies, dans tout ce que vous êtes, sont en fait constituées de 12, de 12 champs, de 12 dimensions – donc, dans la forme et symboliquement, de 12 brins d’ADN.

Aujourd’hui, l’arrivée de ce troisième « champ » vient symboliser quelque chose qui vous a été appris il y a des éons, des milliers d’années. Ce chiffre 3, cette sainte trinité n’est pas du tout, bien sûr, le fruit du hasard.
Mes amis, aujourd’hui vous accédez aux énergies du sans forme par la forme.

L’activation, cette activation qui existe déjà chez des milliers d’êtres, cette activation va vous permettre d’accéder, en conscience, en conscience « réelle », non par le savoir mais par l’expérience elle-même, en conscience, à votre Réalité Divine, à votre énergie divine.
Nous avons eu besoin de vous par diverses étapes. D’abord, vous nous avez dit « OUI ». Ensuite, nous vous avons précisé le champ d’expérience que vous êtes, que nous sommes et notre liaison à vous. Nous vous avons parlé de conscience, de confiance. Aujourd’hui, nous inversons ces mots. Ayez confiance et vous aurez « conscience ». C'est-à-dire que vous n’êtes plus aveugle à ce qui va se passer. Désormais vous voyez ce qui se passe, vous savez ce qui se passe, vous présentez ce qui se passe. Vous voyez au-delà de la vision, vous entendez au-delà de la perception auditive. Votre toucher s’étend. Tous vos sens prennent une nouvelle dimension et un nouveau champ. C’est instinctif. Et si vous laissez votre ego travailler, si vous laissez le personnage travailler, vous n’arriverez pas au-delà de la perception de vos cinq sens habituels. Mais ce que vous accorde l’énergie de cette troisième corde est la perception au-delà de toute perception.

Alors cela, aujourd’hui, peut vous paraître très éthéré, très étrange, peut être même inutile. Et pourtant, cela est bien calé dans le plan dimensionnel.
Vos corps et vos cœurs, à tous deux, et à d’autres, ont été préparés pour permettre ce passage, cette possibilité, cette possibilité consciente. On ne passe pas d’un plan à un autre plan sans avoir conscience du nouveau plan.  C’est ce que vous âmes ont décidé. Alors cela provoquera, bien sûr, des bouleversements dans votre vie … nous dirons « physique », des transformations dans la relation, des transformations dans la perception, des transformations de tous vos sens. Vous sentirez ce que vous ne sentez pas aujourd’hui, ce que vous ne pourriez sentir sans cette activation.

Permettez nous de la réaliser, à cette seconde, en conscience, pour vous :

« Par l’énergie des êtres de lumière,
par l’amour de la Source et pour la gloire du Divin dans la forme,
que s’activent, à cette seconde, l’énergie de lumière et l’amour
représentant le troisième brin de lumière et d’ADN
du corps physique des êtres
qui ont accepté la perception,
au-delà de l’illusion ».

Cette phrase que nous prononçons et qui engendre en vous toute la lumière et l’amour nécessaires à la transformation, vous pourrez vous-même la répéter ou la faire répéter afin que cela soit fait pour tous ceux qui la prononcent ou qui l’entendent.  Vous pouvez être porteur de ce message, porteur de cette énergie. C’est une sorte de nouveau « virus ». Vous ne pouvez aujourd’hui imaginer la puissance formelle de cet acte.

Cher amis, le nouveau présent que vous appelez 2012 sera effectivement une année de liberté. Vous serez libéré de l’illusion, libéré de l’illusion des pouvoirs, libéré de l’illusion de l’argent, libéré de l’illusion de la matière. Vous percevrez cela en vous, comme une petite voix au début, comme un instinct, comme quelque chose qui vous dit « ah ! C’est parfait, c’est dans le plan », pas seulement intellectuellement, pas seulement dans le « savoir », mais dans l’être désormais. Cela se place dans l’être.

Alors n’ayez crainte du monde qui s’agite autour de vous. Il vous sera sans doute demandé, effectivement,  de lâcher des attraits du monde matériel pour de nouveaux (attraits). Votre sécurité est d’être dans nos bras, dans les bras de l’énergie des êtres de lumière. Chacun des maîtres ascensionnés présents à cette seconde salue votre passage, le moment de plus en plus proche où vous nous rejoignez, car, en vérité, vous êtes déjà avec nous, vous êtes déjà dans ce champ d’expérience.

Vous avez décidé de vivre « le temps », d’expérimenter « le temps ». Vos croyances créent et créeront encore votre monde pour des centaines d’années, mais nous vous demandons de renoncer aux règles habituelles de guérison, aux règles habituelles de matérialisation. Pendant longtemps nous vous avons demandé de faire appel à nous pour cela. Par vous-même, vous ne pouviez rien.

Mais cette activation que nous venons de faire, les 21 jours qui vont suivre, les 21 jours qui suivront pour ceux qui connaitront cela, cette période sera celle qui engendrera en vous toute lumière et toute grâce divine, permettant de créer « le nouveau monde » qui est déjà prêt pour vous. Il y a des milliers d’années qu’on vous parle d’un âge d’or. Cet âge est déjà là. Vous y êtes déjà. Seule votre perception vous sépare de cela. Seul le choix de conserver certaines croyances vous sépare de cela. Seule votre décision de conserver le « temps » comme une donnée fixe garde l’illusion.

Soyez béni de toute grâce et de toute lumière. Soyez certain que tout l’univers, tout l’omnivers observe l’expérience que vous vivez avec la plus grande « générosité » - je dirais, nous dirions. Nous parlons de générosité, car il s’agit d’une union aujourd’hui qui vous est donnée avec l’omnivers, avec l’intégralité de ce qui est. Nous faisons comme applaudir la fin de la pièce, comme être joyeux du spectacle. Alors, désormais, un à un, les êtres vont s’éveiller, les êtres vont quitter la pièce en conscience tout en restant sur la scène. Alors, vous verrez que nous vous saluons, vous verrez que nous sommes avec vous et vous verrez qu’un autre type d’expérience est possible. Soyez heureux car le plus grand bonheur, la plus grande paix, le plus grand amour qui soit vous attendent. Bien sûr ces énergies sont déjà présentes.
Et le message que nous te donnons aujourd’hui, Sylvain, va être donné à de très nombreux canaux sur cette planète. Il va être donné avant la fin de cette année. Vous échangerez là-dessus
.
Ainsi, comprenez que l’illusion disparaît. Elle va être remplacée par une nouvelle illusion (humour). Nous rions de cela, car vous pourriez sans doute vous dire qu’une illusion n’est pas meilleure qu’une autre, et vous auriez raison. Mais cette nouvelle illusion est comme une étape intermédiaire avec la nouvelle espèce, avec le nouvel ETRE que vous devenez. Et quand elle ne vous servira plus, elle disparaitra. Car cette illusion vous sert. Car tout est utilisé à chaque seconde pour votre éveil, pour votre « conscience » plus que pour votre éveil, pour votre conscience de Qui vous êtes, de Qui vous avez toujours été. Encore une fois, ce ne sera pas qu’un simple savoir. Ce sera une incarnation de ce savoir qui vous attend désormais. Et vous verrez que vous n’avez besoin de rien, et dans ce savoir réside la paix la plus grande qui soit.

Amour et bénédictions à chacun d’entre vous. Merci encore une fois d’avoir été là, d’avoir été présent.

Que la paix de l’Esprit, de la Source, entoure votre âme.

Sylvain Didelot et Sylvain du Boullay, le 27 décembre 2011

Aucun commentaire: