mardi 12 mars 2013

Nouvelles missions

Bonjour, Voici longtemps que je n'avais écris ici alors, je laisse des nouvelles.

  Je suis passé par tout un tas d'épreuves initiatiques visant mon évolution avec un gros travail, toujours en cours, sur la perte de l' EGO, sur le fait de ne pas s'accrocher à une identité illusoire , à des connaissances qui ne servent qu'à rester asservi à la matière et à ses contraintes et limitations.

 Les guides me demandent de reprendre mon travail (sans conférences dans un premier temps). Alors , ces guides, je les laissent mener à moi ceux que je pourrais aider par la voyance qui se développe en moi ou par d'autres moyens tout en commençant l'écriture d'un nouveau livre.

  2013 est une année ou Chaque-UN d'entre nous marche sur sa nouvelle terre.

 Bonne marche à tous dans le maximum de Paix possible.


 

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Super contente de te 'revoir' Sylvain
Nita