mardi 8 octobre 2013

Bonjour à tous,

 Après une période de gestation ou j'ai travaillé et travaillé encore sur moi, les guides m'accordent enfin la chance d'écrire un nouveau livre que j'ai commencé. Dans ce nouveau livre les guides répètent souvent que 2 principes viennent nous aider a construire notre monde :
 - la fin des temps : (depuis fin 2012, le temps n'est plus aussi "stable" qu'auparavant, de nouvelles règles permettent de connaitre "son messager du temps" )
- Nous sommes UN, ça c'est pas nouveau mais la conscience de cela nous relie tous à de nouvelles possibilités.

Alors que mon chemin se poursuis, je veux vous remercier d'avoir été là au bon moment , au bon endroit, quelque soit les circonstances, nous avons appris ensemble ce que nous avions à apprendre.

Bénédictions

Sylvain

Aucun commentaire: