Mon dernier livre

Découvrez le nouveau livre de Sylvain Didelot...

vendredi 25 avril 2014

Message canalisé du jour

Âme de lumière et d'amour bonjour.

Nous sommes heureux d'être présents au commencement d'une collaboration active entre la source, les formes de vies que vous êtes et la réalité que vous pensez tangible.

Des êtres comme vous commencent à proposer leurs services de lumières sans trop savoir comment avancer dans les ténèbres d'âmes tourmenter par l'ego depuis des milliers d'année.

Il est certains que nous sommes présent à vos cotés pour dénouer les nœuds de la conscience unitaire, de l'esprit UN.

La source veut votre retour à la conscience divine qui est la vôtre, vous êtes sans limites.

Des être comme Sylvain et bien d'autres, servirons de catalyseur à l'arrivée de la conscience divine dans les être. Ils vous permettront, dans la collaboration divine des êtres de lumières que nous sommes, d'accéder à de nouveaux possibles, à de nouveaux champs de conscience.

Ayez foi et confiance dans l'amour qui sous tend votre monde.

L'accord galactique qui protégeait votre planète permets maintenant de vous montrez que vous n'êtes plus seul, non seulement dans l'univers mais dans les différents plans de conscience qui peuplent l'expérience humaine.

Vous accéder maintenant à ces connaissances, vous le savez, intuitivement pour la plupart, vous vous sentez et savez être PLUS que ce que vous vivez.

Vos scientifiques trouve chaque jour des éléments leurs montrant que le vide ne l'est pas, que dans ce qui constitue 99% de l’univers, ce "vide", se trouve en vérité, le lien qui vous relie tous à une energie d'une immense puissance.

L'amour et le pardon seront toujours des clefs d'accès à votre nouvelle réalité, laissez vous guider par vôtre âme, ou les frères et sœurs de lumières que nous mettrons sur votre route.

Prenez ce qui est bon pour vous, lâchez le reste tant que votre esprit n'entends pas toutes les possibilités qui sont vôtre maintenant. Un pas à la foi.

Bienvenue, le grand changement n'est pas un mythe ou un slogan, vous y êtes, Maintenant.


La fraternité blanche.


Aucun commentaire: