Mon dernier livre

Découvrez le nouveau livre de Sylvain Didelot...

mercredi 9 juillet 2014

Message de lady nada du 09/07/2014


Bonjour mes amours

Oui, j’ai bien un message ce jour pour vous dire que tout est utiliser et vous aussi, quant votre âme l’a accepté, pour aidé à l’œuvre d’un monde plus grand que le vôtre.

Nous vivons en parallèle de vos vies, et nous avons, nous aussi, des événements à vivre et affronter.

L’amour est notre force, notre bouclier et notre arme. Il existe des plans ou tout cela est compris comme une unité. Bien que nous ne soyons pas vraiment dans un monde duel, il existe sur le plan de conscience qui est le notre, celui des guides, des anges et êtres de lumières quelques « menaces ».

En vérité, l’univers étant traversé de la force d’équilibre, il existe parfois certaines forces qui essayent de prendre le dessus sur notre plan. Vous pourriez appeler ça l’ombre, le diable ou le malin mais, il sagit bien de formes pensées qui s’accumulent en un lieu précis.

Souvenez vous, nous sommes lier avec vous et votre plan, vos pensées sont assez souvent diriger vers la négativité et l’ombre, ainsi, votre monde vit pas mal de déboire et l’œuvre de l’ombre trouve sa place en votre monde MAIS, soyez rassurer, il existet toujours une force plus brillante en vous pour repoussez cette accumulation de négativité et la planète elle-même a décider de passer à un nouveau champ de conscience, ainsi, vous allez de plus en plus comprendre que vos pensées sont la sources de vos propres malheur et nous sommes là, souvent , pour transmuter ces énergies en une autre forme plus propice à votre évolution.

Mais, parfois, il nous arrive aussi de devoir travailler sur ces ombres, vus de notre monde, dans ces moments, nous utilisons une très faible quantité de votre propre énergie. Sans que vous le sachiez vraiment, un seul atome de votre corps dans la densité de la matière contient une somme d’énergie tellement immense que vos centrales nucléaire ne sont que des allumettes à coté de cela.

Lors des « attaques » ou nécessité d’équilibre des forces de notre coté, nous utilisons votre propre force. Alors, sans que vous soyez amoindri, vous pouvez ressentir ces attaques que nous avons combattus ensemble comme des rêves ou de la fatigue. Cela ne durera pas. Le Plan divin se met en place, tout cela ne représente que certains ajustements mais nous tenions à vous remerciez car, sans votre incarnation, des milliers d’univers n’aurait pas reçu notre « aide ».

Ainsi, cela vous aide encore a comprendre pourquoi les guides vous sont si reconnaissant. Vos âmes, ici, dans ce que vous appelleriez le « futur » ont utilisé leurs énergies « passé », c'est-à-dire, vous, pour avancer. Mais croyez moi, votre récompense sera immense, sans aucune mesure avec ce que vous pouvez même imaginer.

Depuis notre plan d’amour, nous tenons à vous rappelez à votre propre puissance car, vous pourriez, vous aussi utiliser votre force immense vers votre propre destinée dans l’amour pure qui compose chacun de vos atomes.

Ce message ne sera pas compris par tous mais, rappelez-vous seulement que nous sommes avec vous et vous êtes avec nous.


Bénédictions


1 commentaire:

isabelle a dit…

merci Sylvain( et merci Lady Nada!).
Je t'ai découvert avec la conférence de Stéphane il y a quelques jours. Cette énergie que l'on sent quand tu canalises est impressionnante. Et ça fait du bien!