Mon dernier livre

Découvrez le nouveau livre de Sylvain Didelot...

jeudi 21 juillet 2011

CED 95 : Vous êtes le portail

Sylvain: Voilà longtemps que nous n'avons pas pris de message ici, quelques semaines je crois.
et tu me donne un titre "vous êtes le portail". Alors, j'ai regardé le titre du message précèdent, et c'était celui ou tu me disais que je serais utilisé pour "transférer" les énergies nouvelles à ceux qui le désire. Je vois ici une suite parfaite et la trace de ta présence.

ESPRIT : Oui, tu as bien besoin de comprendre que tout est lié actuellement. Ce message et bien la suite de MON message. Lorsque vous vivez votre quotidien, vous ne percevez pas, ou peu en conscience, notre présence. Alors, pour certain d'entre vous, vous choisissez des moments annoncés comme clefs et vous espérer que ces moments vous permettront un changement de vision.
Ces moments, beaucoup de channel comme toi les appellent des "portails".

Oui, désormais, et depuis la reconstruction de la grille de connexion entre chaque être de votre champs vibratoire, nous intervenons sur l' humanité pour vous menez plus proche de votre réalité divine, pour vous amenez à la conscience de votre divinité. Nous avions jusque là utiliser ces moments ou nous étions tous réunis au profit de l’énergie planétaire pour vous donner ce "chant" d’énergie en cadeau.

C'était comme écouté une douce musique mais, quant la musique vous semblait fini, tout redevenait "comme avant". Celà ne fut JAMAIS le cas, à chaque portail , à chaque fois que certains être de notre dimension travaillent sur l’énergie planétaire, à chaque fois un cran fut gravi et de nouvelles possibilités se sont offertes à vous.
Vous avez alors eut, dans l'apparence, accès à de nouvelles possibilités, à de nouveaux "produits" qui sont venus dans votre vie pour améliorer votre "quotidien".
En vérité, tout celà n'est que le symbole d'accélération de l’énergie qui vous traversent alors.

Aujourd'hui, je t'invite à prendre ce message pour indiquer à l'humanité (et ne t'inquiète pas, ce message sera relayé dans le monde entier), que vous pouvez accéder à de nouveaux portails à chaque seconde. Effectivement, le fait d'être relié en conscience, par ton intermédiaire ou d'autres, à son aspect divin, que cela soit perçu ou non dans le monde physique, vous permets d'accélérer votre "évolution" vers des niveaux de plus en plus divins de votre aide.

Ainsi, nous vous invitons encore et encore à être dans LA PRESENCE, a être dans la conscience de notre union à vous, nous sommes ce que vous serez et vous êtes ce que nous étions.
En dehors de l'illusion temps, qui s’efface à chaque seconde, nous ne faisons qu’un.

Reliez vous en conscience, par le moyen qui vous semble bon, à votre aspect divin et alors vous serez le portail que vous attendez. Emplissez vous de l'energie de l'amour divin. Ne croyez pas en être indigne car , ont ne peut être indigne de ce que l'on est déjà.
Mes amis, frères et soeurs de lumière dans la conscience Terre, nous sommes unis à vous plus que jamais pour vous apporter lumière et compréhension de votre état divin.
Les nouvelles possibilités qui s'offre à vous ne sont pas toutes matériels, vous retrouvez maintenant la pleine puissance d'amour, de lumière et de guérison de votre corps qui lui aussi, est un pont entre la matière et le divin.

Chaque parcelle de l’expérience est divine. Rien n'échappe à la lumière de l'amour.
LA confiance, la conscience de cela est l'expérience qui vous amènera à être, encore plus , ce que vous êtes déjà, le divin dans l'action.

Sylvain, soit celui qui porte ces énergies et ce message, nous t'y aideront.
Que bénis soit chaque lecteur de ce message car, tout est parfaitement choisi par la Source et , encore une fois, si vous lisez ceci, c'est que la possibilité vous êtes offerte d’accéder à tout cela.

Bénédictions

"Nous sommes en paix... Toujours"


Sylvain: Merci, je ferai celà en ton nom et j'attends les coïncidences pour agir. j'ai hâte de voir grandir l'humanité dans ton oeuvre parfaite.



Aucun commentaire: