Mon dernier livre

Découvrez le nouveau livre de Sylvain Didelot...

vendredi 5 août 2011

Amulette divine, mise à jour des témoignages


Bonsoir mes amis,

Plusieurs témoignages encore, aujourd'hui pour signifier ce qu'à apporter l'initiation amulette divine à certain qui l'ont reçus, je vous livre la mise à jour ce dessous.

Je vous rappelle que cette initiation est à votre tarif de gratuit à ce que vous voulez bien.(en espèrant que la gratuité jouera moins qu'actuellement sur l'interêt et l'attention que vous portez ou porterez à cette initiation)
Il sagit de s'ouvrir à soi même, à l'amour, à notre capacité divine de création consciente avec l’énergie divine à laquelle nous sommes associés.

Il ne me faut qu'un prénom, un nom, une adresse postal et un mail, le reste , le ciel et moi, ont s'en charge.
ET pour ceux qui veulent que l'on fasse un bout de chemin ensemble, il me reste 2 places en coaching aux conditions décrites sur ce site...

Bénédictions

Sylvain

Livre d’or des Témoignages « Amulette Divine »

Certaine personnes n’ont rien senti de particulier suite à l’initiation/soin amulette divine.
Cela signifiant, souvent, qu’ils étaient déjà alignés avec les nouvelles énergies ou que leur conscience les rejette temporairement. Pour les autres, la très grande majorité (80% environ) le soin a produit des effets positifs assez divers, ce livre d’or relate quelques uns des très nombreux témoignages que j’ais recu.

-

Voici maintenant un mois que j’ai reçu l’initiation amulette divine et je dois dire que cela est en train de changer radicalement ma vie. La première décision que j’ai prise a été de quitter l’homme avec qui j’étais et avec lequel je savais ne plus pouvoir avancer. Après une période de déprime pendant laquelle Sylvain m’a aidée par ses soins, j’ai compris que je devais me reconnecter avec mes envies et besoins profonds. J’ai donc décidé de déménager, de changer de travail (il se trouve que j’ai appris l’existence d’un dispositif qui me permettait de le faire dans de bonnes conditions) et de ne plus m’imposer d’activités dans lesquelles je ne me sentais pas alignée. J’ai également réussi à m’affirmer par rapport à mes proches qui ne comprennent pas cette décision qui me fait sortir de ma zone de confort. Je me suis rendu compte de tout le système de communication hérité de ma famille dans lequel personne n’est jamais encouragé à vivre sa vie, à prendre des risques. Aujourd’hui je me sens dans une grande confiance par rapport à mes intuitions et à mon pouvoir personnel sur ma vie et j’en remercie très sincèrement Sylvain et l’Esprit avec qui il travaille (nous travaillons)
Bonne route à tous en ces temps de changements
Virginie

-Depuis l'initiation je me sens en paix et moi qui suis sensible " une éponge" face au mal être des gens aujourd'hui je peux dire que cela ne m'atteint plus "ouf". J'ai pu constater une amélioration avec certaines personnes proche de moi : moins d'agressivité,  plus d'écoute et d'échanges que du bonheur. Mes nuits sont écourtées mais je ne ressens presque pas de fatigue, la première semaine j'ai fait beaucoup de cauchemars mais j'imagine que c'était un nettoyage nécessaire.  
Globalement je suis heureuse vivre et je me sens bien connectée avec la terre
J'arrive à dire avec assurance ce que j'ai à dire surtout dans le milieu professionnel alors qu'avant j'avais la gorge nouée pour dire le moindre mot de peur de représailles ou autre. Tout ça c'est du passé et je dois dire que cela fait beaucoup de bien de se libérer. Dans le milieu professionnel en ce moment beaucoup de pression autour de moi, mais j'arrive à rester calme, ma responsable m'a demandé si je ne fesais pas de cauchemars justement vue la masse de travail et la pression et je lui ai répondu calmement que non et en plus c'est la vérité.
Par contre j'ai l'impression d'être sur le quai d'une gare et d'attendre, d'attendre un monde meilleur que tout change autour de moi.  Je me sens décalée par rapport à la société qui m'entoure j'ai parfois du mal c'était déjà présent en moi avant mais cela c'est accentué ". 
J'ai fait des rencontres de personnes que je n'avais pas vu depuis plus de 20 ans, la aussi j'imagine que c'était un nettoyage nécessaire, "un pardon" afin de pouvoir passer à autre chose. 
Je n'éprouve aucun stress, aucune angoisse malgré toutes les actualités ( météo, catastrophes naturelles, crise financière ... ) car je sais qu'au fond de moi que les choses vont changées pour le mieux. Certaines personnes se demandent si je suis devenue insensible justement mais je sais que tout ca c'est pour aboutir à quelque chose de nouveau.
Aujourdhui une personne m'a dit il y a quelque chose qui a changé en toi et je l'ai demandé quoi mais il n'a pas su me dire,  j'ai souri car moi je sais ce qui a changé .
Voilà ce que je peux dire mais ce n'est pas évident d'écrire tout ce que l'on ressent 
Je te remercie du fond du coeur pour ton travail, ta belle énergie ainsi que tous les êtres de lumière
 je te dis à bientôt 
Je t'embrasse
Laetitia
----
bonjour Sylvain, 

voici ce que je peux dire sur les dernières semaines...

Je suis rentrée de vacances, le coeur lourd, l'esprit embrumé...me dire que j'allais retourner dans ce travail qui me plaît mais où tout semble si compliquer à mettre en oeuvre...me terrifiait. J'ai donc demandé ton aide. Maintenant...comment expliquer les choses... J'ai renoué le contact avec de nombreuses personnes que j'appréciais, mais que je ne voyais plus que de loin (on a tous une vie perso), j'ai réussi à m'exprimer dans mon travail, ce qui m'a permis de me rapprocher de mon équipe, mais je crois que la chose la plus importante pour moi, c'est d'avoir trouvé cet apaisement, cette paix intérieure que je cherche depuis des années. Réussir à prendre de la distance sur son travail, une fois rentré chez soi, pouvoir profiter de chaque we comme si ce sont des vacances, prendre son temps pour tout... Tout à littéralement explosé autour de moi : une nouvelle vie s'offre à moi et l'homme de ma vie, nous sommes en harmonie complète mais nous n'avons pas besoin de mots pour l'exprimer. Peut être que cette initiation m'a fait prendre conscience que la vie peut être qu'amour et bonheur, et même si tout n'est pas rose, nous sommes maître pour inverser la tendance.

Bon, je suis pas aussi douée que les autres personnes pour exprimer ce que je ressens, mais je te remercie d'avoir ouvert mon esprit et mes yeux.

Bises

AnnSo

----

Bonjour Sylvain,
Depuis le 15 août 2011, soit trois semaines, il s'est effectivement passé des choses... Le témoignage que je peux apporter est simple. La joie de vivre est enfin revenue. Joie - Simplicité - Unité. Evidemment, cet état d'être passe encore par des petits détours bien connus qui réveillent de vieilles pensées et croyances. Mais ce qui était avant une constance dans mon être ("vautrée" dans mes peurs, mes résistances, mes freins...) est devenue un mirage... C'est éphémère... Goûter à l'unité dans cette pleine conscience du moment présent est indescriptible. Il faut le vivre ! J'ai pu terminer mon roman autobiographique. Installée au coeur de la nature, les fesses dans l'herbe et le soir venu, la tête plongée dans les étoiles, j'ai passé des moments exquis et jamais je n'avais atteint une telle conscience de cette beauté qu'est la VIE.
Alors MERCI Sylvain, bon "passeur" que tu es...
Et à tous, vivez cette initiation qui vous emmenera au meilleur de vous-même...
Je vous embrasse tous lumineusement.
Colette
----

[…]Donc au-delà de la sérénité, je dirai que ce soin a aussi approfondi ma joie, la capacité
à être encore plus dans le présent et beaucoup moins dans l'émotionnel. L'envie d'être
tout simplement, d'écouter et de partager, dans l'affectivité profonde qui me lie à mes
doux amis, à la Terre, à la Vie. Ce fut un bel été, c'est sûrement une de mes plus belles
années, si ce n'est la plus belle et cela ne fait que commencer.
La vie n'est que choix, je suis fière d'avoir pu l'écouter, revenir me chercher au plus
profond de moi.
Alors merci de tout coeur à toi Sylvain, pour me permettre d'être encore un peu plus en
Vie, envie. Belle Vie à toi. Valérie
----
Bonsoir Sylvain , oui je crois avoir vécu qques évènements depuis l'initiation , d'abord certainement un recentrage plus facile et surtout j'ai enfin réussi à sortir d'un attachement qui me faisait souffrir et qui n'était pas nécessaire et ça c'est génial car l'amour est tjs là mais c'est bcp plus léger et joyeux :-) ; j'ai aussi vécu un hasard amusant te concernant justement ... j'ai parlé de ton site à une de mes amies qui habite dans ma rue(je vie en Belgique) ,et là faut le faire ,elle te connait bien ...il s'agit de XX , pas mal non?sinon je me sens très fort dans l'ouverture du coeur et la vie me met dans des situations où je peux me servir de ce beau coeur qui ne demande qu'à aimer,  à écouter , à servir.... un tout grand merci à toi qui sait pourquoi tu es là , merci de nous aider à avancer sur le chemin , bonne route lumineuse ami    Béa
----
Bonjour Sylvain,

 Je suis en ce moment dans une recherche intérieure sur le ressenti de mes émotions positives et négatives. Et j'attendais de cette initiation, de ressentir plus intensément en moi l'Amour pour des personnes importantes pour moi. En  fait, ce qui s'est passé dans les 15 jours, c'est que ce sont ces personnes qui ont exprimé beaucoup d'amour pour moi et cela m'a touchée profondément.
Je n'ai pas vraiment porté l'objet conseillé ( pierre, bijou) sur moi et je n'ai pas particulièrement focalisé sur cette amulette divine. Je ne sais pas si cela a une importance.
Actuellement, je continue mon petit bonhomme de chemin à la découverte de moi-même.
Belle pensée d'amour à toi Sylvain.
Enna
---
cher sylvain,

voici mon ressenti physique et émotionnel de cette amulette divine.
Ma demande était de mieux comprendre ceux (ce ) qui m'entourent.
Pour commencer , je fais beaucoup plus de rêves dont je me souviens,j'ai également trouver un état plus serein dans la colère qui pouvait m'animée.
J'ai aussi l'impression d'être plus en harmonie avec les personnes m'entourant,que ce soit avec mon compagnon ou bien mes amis.
Par contre j ai énormément envie de dormir sans pour autant être fatigués la journée . le réveil est dur si vous voulez.
voila mon ressentie , un grand merci à vous sylvain,et aux être de lumières .

paix et amour  Johana
---
Bonsoir Sylvain, frère de lumière,

Après mon premier soin, j’ai senti comme si tous le négatif qui réside encore en moi vient de sortir fin du mois d’Août, et depuis le début de septembre, le calme la sérénité et la joie intérieur commencent a prendre place en moi, comme si ta première initiation a fait le soin de libérer les restes de presque tous les mémoires négatifs en moi, en donnant place au calme pour s’installer en me préparant pour le grand jour que nous vivant en chaque instant de notre vie.
Le deuxième soin à augmenter cette état de joie en moi, et ma donner le pouvoir de faire fin à un conflit avec une partie de moi qui a duré des vies, mais que je chérie très fort pour l’instant présent, c’est grâce à toi mon frère que j’ai pu le réaliser car tu était le biais par le quel j’ai pris connaissance de ça présence prés de moi et en moi.
Merci beaucoup mon frère de cœur, et que la grâce divine t’accompagne où que tu sois, amen.
Je nous aime,
Houda

----

Namasté Sylvain, le 15 août dernier vous m'avez donné l'Initiation "Amulette Divine" : je me suis sentie beaucoup mieux physiquement (en meilleure forme !) et, suis retournée à un état plus en Paix (beaucoup plus sereine !). Pendant ces 21 jours d'intégration, j'ai utilisé lors de mes méditations la pierre sacrée "Actinolite Verte" et, ai récité régulièrement le Mantra "Shamballa ON !" qui m'a apportée pas mal de Bienfaits !... Mille fois merci !... Amour, Lumière et Paix dans votre coeur : Marlène.

----

Bonjour Sylvain,
Depuis que tu as effectué le soin, un état d'apaisement intérieur s'est installé en moi, une confiance en moi s'est renforcée, et le plus important, un début de fusion avec le grand Tout. La sérénité . Quel bonheur de se sentir en paix, de se dire que tout est parfait , Merci Sylvain d'avoir croisé mon chemin. Je te bénis Marie-Christine
---
Bonjour Sylvain,

Voici mon court "retour" concernant le soin de l'amulette.

Le soir de la transmission et au moment de la transmission surtout une très grande fatigue et d'ailleurs je me suis mise au lit.

Ensuite une certaine paix et sérénité intérieures.  Je relativise les choses et m'en remets à l'Univers déjà depuis bien avant ce soin et l'impression de paix et de sérénité intérieures m'est connue.  Le soin, je dirais, l'a renforcée.

Je te remercie donc pour ce soin et te souhaite le meilleur.

Que nos coeurs rayonnent la paix, la lumière, l'amour et la joie.

Anne clair

---
Bonjour Sylvain,

J'ai dû réfléchir pour connaître les effets de l'initiation  "amulette divine" car ils ne sont pas toujours "évidents". C'est "pas après pas" où je me suis rendu compte qu'il y avait plus de synchronicité dans ma vie, que j'étais un peu plus "consciente" chaque jour de ce que je faisais et que j'avais certaines certitudes quant à ma conduite à tenir.

Je me sentais un peu mieux guidée (ou j'en étais plus consciente !) quoique j'aie  toujours suivi mon intuition...

Je pense que les bénéfices sont là mais qu'il a fallu y mettre des mots et ce n'est pas le plus simple !

J'espère avoir été au plus près de mes ressentis et je te remercie pour  tout ce que tu nous apportes !

Amicalement.
annie 

---
bonjour Sylvain,

c'est difficile de dire ce que l'initiation m'a apporté,étant donné que je ne savais pas à quoi m'attendre et que mon égo me disait que j'allais peut-être devenir quelqu'un d'autre,un sur-homme lol...
En faisant une introspection,je peux dire que je ressens depuis votre initiation un sentiment de calme intérieur,de quiétude même s'il arrive encore souvent que des vagues de pensées en tous genres m'assaillent encore;je pense donc que cette initiation est un bienfait pour moi et je tiens à vous remercier Sylvain pour votre soin :)

Bonne continuation et que la plénitude soit en vous...

Pascal
--- ---

BONJOUR

LE FAIT LE PLUS MARQUANT EST EFFECTIVEMENT UNE PAIX MAIS AUSSI UN GRAND DETACHEMENT.IL Y A EU AUSSI QUELQUES CAUCHEMARDS CHOSE QUI EST TRES RARE CHEZ MOI ET QUI SIGNE PEUT ETRE DU NEGATIF QUI S ELOIGNE.
EN TOUT CAS MERCI POUR CE CADEAU DU CIEL

   DANS L UNITE      CLAUDE
---
Bonjour Sylvain,

Pour ma part, le we du 15 Aout a été très intense, beaucoup de compréhension, (surtout de la sémantique des mots, j'ai commencé à rassembler toutes les idées que j'ai eu depuis quelques années et les rassemble dans une sorte de thèse sur la conscience humaine. Je suis en arrèt maladie depuis ce temps là, ayant besoin de faire travailler mon être. Je dois reprendre ce jeudi. Depuis DImanche , j'ai
déménagé, cet été j'étais à la campagne c'était mon objectif, désormais
c'est l'argent, je souhaite m'assainir niveau financier pour avoir
l'esprit tranquille.
Pour l'effet directe de l'amulette, difficile à dire, car j'avais oublié
cette initiation.
Mais le we juste après a été fulgurant.

Voilà mon témoignage.

Merci encore et je vous souhaite une bonne continuation.

Frédéric.

---

MERCI POUR LE BIEN_ËTRE . merci pour le rire . merci pour le diplôme. merci pour l’initiation et si je peux encore en avoir une , c’est avec joie car je me sens de + en + remplie d’amour. merci.   Jacqueline

----
Bonjour Sylvain,

Dimanche il y a eu 21 jours que j'ai été "initiée" et comme promis je viens témoigner de mes ressentis à ce propos.
C'est à partir de la deuxième semaine que j'ai noté un changement dans ma manière de penser tout d'abord puis d'agir ensuite.
Je suis quelqu'un qui ne prend jamais une décision à la légère et pèse longtemps le pour et le contre avant de faire un choix (c'est souvent agaçant). Depuis donc ce laps de temps une volonté s'est imposée à moi et je ne tergiverse plus. Ma confiance en moi est totale car j'ai perçu d'une façon absolue que mes hésitations étaient basées sur le fait d'une dépendance à l'autre, aux autres, qui m'empêchait de me réaliser pleinement. Aujourd'hui je me sens plus libre, plus proche de l'esprit divin en moi. Je suis davantage à mon écoute et je fais des rencontres merveilleuses... depuis. Merci Sylvain. Continuez !

Marie


----

Bonjour à vous cher Monsieur.

J'avais oublié cette demande que je vous ai fait et comme nous sommes en pleine période de renouvellement ou plutôt de mise à jour sur tous les plans, il m'est assez difficile de situer quels sont et d’où vient ces changements, mais il est certain que la paix s'installe dans notre cœur, que peu à peu autant que dans l'esprit. Le temps passe vite, les changements sont rapides mais notre satisfaction totale n'est pas encore en place.
J'accepte le présent et n'attent rien de l'avenir, je vis le temps qu'il m'est donné pour essayer de mettre à profit ce que j'ai reçu et de rendre aux autres ce qu'il m'est possible c-à-d la compréhension, la tolérance et l'amour qu'ils méritent.
Je vous remercie de l’attention particulière que vous me portez et vous prie de recevoir l'expression de mes meilleurs sentiments. Encore merci.

Lucien
---------
Bonsoir,

J'attendais de voir le déroulement des évènements avant de vous témoigner de ce qui s'est passé pendant ces 3 semaines denières...Dans les premiers jours, beaucoup de témoignages d'amitié autour de moi d'autant plus que c'était l'époque de mon anniversaire !!!! Il y avait bien longtemps que tout ça ne m'était pas arrivé ! Et puis tout a basculé....sans jamais avoir eu aucune douleur  qui aurait pu me mettre la puce à l'oreille, extraction en urgence d'une molaire avec abcès dentaire, suivi d'un abcès à la langue qui continue actuellement. Malgré une série de piqures d'antibiotiques, j'ai toujours des difficultés à parler et à manger, à avaler ! Tout ceci est en cours et n'est pas encore résolu puisqu'on ne sait pas ce qui est la cause de tout ça ni ce qui est à l'origine de cette infection. Peut être un nettoyage ?....Comme vous le dites si bien, l'énergie fait le travail qu'elle doit faire mais pas forcément celui qu'on attend !!!!
Même si elle est bien entamée, je vous souhaite une très bonne soirée
Sylviane

--------
bonjour Sylvain
j'ai eu une vision assez importante le premier soir puis plus rien! pas de connection particulière dont je sois consciente.Amour et lumière, merci pour ton travail
Valérie
-------

bonjour Sylvain,
Voici le témoignage bref de mes ressentis concernant l'initiation à l'amulette divine reçue :
Lors de l'initiation, j'ai ressenti l'énergie me traverser avec force. La perception que ma présence divine se posait  en moi. Et de suite, dans mon quotidien et dans mes rapport aux autres je me suis positionnée plus amplement dans ma vérité. De nature plutôt silencieuse et en retrait, je me suis entendue exprimer mon positionnement avec simplicité et assurance sans avoir peur du regard de l'autre ou bien être dans le doute quant à la nature de mes propos. (pas de questionnement intérieur
sans fin, avant pendant après) .
Egalement une moindre perception du temps, quand je dois interagir avec la "société", je regarde souvent la date et l'heure afin de pouvoir rentrer dans les cases horaires. Autrement je ne me situe plus trop hormis
les différentes phases du soleil, moins de barrière de temps entre le passé, le présent et le futur.
La synchronicité, les états d'unité oui bien sûr !
Au début, j'avais grand soif de cette "énergie" qui passe à travers toi, aussi ai-je dû écouter plusieurs de tes rencontres du lundi très rapidement avant d'arriver à satiété.
Un grand merci à toi, à ceux qui nous accompagnent, à nous en tant que Un.
Je m'incline devant la beauté de ce que nous sommes.
Je nous honore.
Merci, bonnes vacances

EVA 

--------

Bonjour Sylvain,

Voici plus de 4 semaines que j'ai demandé le soin amulette-divine, ma demande était d'être de plus en plus en conscience de l'esprit s'exprimant à travers moi (Nous);

Je dois dire que la réponse ou bien la manifestation est un des plus beau cadeau qui m'a été de recevoir ou de m'offrir et maintenant d'offrir à travers mes expériences de vie.

Ma vie justement !! devient de plus en plus simple, légère, les états plus lourds sont également ressentis mais je les accueils pour ce qu'ils sont...ILLUSION.

Sinon il y a aussi des moments où  je m’oublie complètement...!!Oui, oui mais là aussi j'ai une petite image...:lorsque la sensation physique, car maintenant le corps me sert de dernier coup d'alarme!! (Il faut dire que cela est de plus en plus désagréable);il est donc temps que je remette tout cela à l'Esprit sous forme d'un petit paquet cadeau, autant de fois que des pensées (croyances)me traversent, je lui donne TOUT et il me donne La PAIX, sympa non !!

De plus en plus je ressens le silence prendre tout l'espace,
l'envie de moins exprimer ce que je vis(donc un petit paradoxe, mais c'est pour la bonne cause et surtout en honneur du soin que Sylvain m'a généreusement donné...)
juste le vivre, le sentir, les mots sont de moins en moins important et l'instant de plus en plus important.

La pensée qui à été très présente pendant cette durée est que nous sommes vraiment de passage pour un court instant et que le but est d'AIMER, de le VIVRE, de le DIRE, ne pas avoir peur de l'amour, donner, se donner ou je dirai plus précisément donner cet AMOUR parfait que Dieu nous offre de vivre à chaque instant, que Dieu nous rappel à chaque instant, ce que Nous Sommes; des Êtres capables d'aimer sans jugement car là est le fondement de notre illusion.

Je t'aime pour tout ces possibles que tu nous renvois, pour toutes ces conférences qui sont comme des caresses (et non plus comme des piqûres de rappel !!!)Je t'embrasse de tout mon cœur et mon amoureux tout pareillement.

Marie-Claude
---------------------------
De ma lumière à ta lumière, reçois mes Salutations Sylvain,

D'abord je commence par te remercier du soin "INITIATION AMULETTE DIVINE"
En effet, je pense que ce soin m'a beaucoup apporté bien que je n'en sois pas conscient de tous ses bienfaits mais, ce que je peux affirmer, c'est qu'après avoir reçu ce soin, les relations entre ma mère et moi sont devenues plus harmonieuses, car à présent elle semble apprécier ma spiritualité...
De plus les relations entre ma s½ur et moi avec qui, il n y avait pas de connexion, sont devenues plus harmonieuses.
Par ailleurs, j'ai été aussi inspirée avec de nouvelles idées, de mettre mon blog à jour que voici: http://lightworkers.over-blog.com/
 Et pour finir, j'ai fais une rencontre d'un être de lumière par le biais d'une amie qui, actuellement m'apporte bien de choses.

En définitive, je pense que, ce soin m'a beaucoup apporté tout en accroissant ma paix intérieur et Je pense aussi que ses effets continuent à se manifester.
De mon c½ur à ton c½ur, reçois toute ma gratitude et respects Sylvain, et  puissent les bénédictions divines continuer à se déverser sur toi,et sur la Fraternité.

Avec Tout
Mon Amour
PADMARAGA ADITI-ROC ULRICH
------
Bonjour Sylvain

Cette initiation m'a beaucoup apaisée, avec la sensation légère de passer au-dessus des tracas journaliers sans qu'ils aient de prise sur moi. A croire qu'ensuite cet état m'a permis d'attirer d'autres enseignements et leçons qui m'on encore permis d'élever mon taux vibratoire et de comprendre que j'étais co-créatrice avec l'univers.
merci encore pour ce cadeau du ciel.

Patricia
-----


Cher Ami, il se trouve que par "un concours de circonstances", de rencontres dirons-nous, que je vais avoir l'opportunité d'aller 2 semaines au Sénégal , et dans un contexte que j'ai toujours recherché.
C"est-à-dire en contact vrai avec les habitant d'un village, loin du tourisme.
"Revenir à la paix en soi, se nourrir de rencontres et de rire, de simplicité" comme l'explique l'initiatrice de ce voyage, et qui est étudiante  du Cours en miracles...
Bref je n'aurais pas imaginé que pareille occasion se présente à moi il y a quelques semaines!
Merci Amulette Divine!

Alain


Coucou Sylvain,

Je viens de lire le CED, et du coup je me décide à te partager ce que ton initiation m'a apporté !! En fait, j'ai longtemps hésité à le faire, car je ne sais pas trop par où commencer ! Tellement "ça cartonne" (lol !)

Je vais essayé l'ordre chronologique..

Tu m'as fais le soin le 5 mai, puis je suis partie dans la Vienne une semaine...
A mon retour, j'ai ressentie très fort le besoin d'écrire dans mon cahier "Saint Esprit". Un stylo noir pour moi, un bleu pour Lui, et je Lui demande de m'éclairer sur tout !
Je dois reconnaitre que depuis ton travail, Ses réponses sont de plus en plus rapides et facile à comprendre..Parfois si rapide, que je n'ai plus le temps d'écrire !!

Comme tu le sais peut-être Sylvain DB, nous a beaucoup parlé des soins ENELPH.. Comme par hasard (!), le formateur Philippe bonhomme a fait une conférence là dessus peut de temps après que Sylvain en parle.. Mais l'énergie de Philippe me mettant mal à l'aise, j'ai zappé l'envie de donner ses soins..

Voilà que l'Esprit me demande de faire la route avec Alain pour voir Gary en Belgique, et dans la voiture nous parlons ... des soins ENELPH, Alain a fait sa formation en Belgique avec Philippe !! Peut de temps après, Sylvain DB nous dit qu'il sent de refaire les formations.. et le Saint Esprit de me dire, alors Simone qu'est-ce que tu attends (lol!!)...

Pour le moment, je ne sais pas trop comment cela se réalisera, mais je Lui fais confiance.. Pour calmer mon égo, je Lui ai demandé un signe, et hier j'ai reçu un méga massage du dos, gratuit et totalement imprévu.. Un signe on ne peut plus clair, puisque les soins ENELPH démarrent toujours par un massage le long de la colonne vertébrale..

Voilà j'arrête là, ou je t'écris un roman (mdr!).. J'attends Sa Guidance pour savoir ce que je dois faire, et je sens très fort que donner des soins ENELPH est le choix de mon âme... Ce n'est pas par hasard que j'étais guidé à être Aide-soignante pendant quelques années..

Merci infiniment d'être sur mon chemin,

je t'aime, je nous aime

Raksha

Bonjour Sylvain, je viens de lire sur partager le ST Esprit ce que tu viens de poster. Pour ce qui se passe en moi ou à travers moi, je ne sais pas comment le définir mais depuis un certain j'ai envie de rire quand je regarder les autres "moi" càd les gens que je rencontre, ma famille je peux voir les "egos" qui se débattent pour exister, comment on s'empêtre dans ce personnage, ces personnages que nous croyons être.
C'est si toute ma vie d'avant n'avait plus prise sur moi. J'ai vraiment du mal à écrire car je dois passer par le "mental" pour faire des phrases et cela me gène, quelque chose à changer c'est sur.
Merci namasté

Raymonde


Cher Sylvain,

Un petit message, qui n'appelle pas de réponse, juste pour te donner des nouvelles car tu n'y es evidemment pas étranger:
Les choses continuent de s'enchainer de façon lumineuse! Un peu comme si toutes les parts de moi - ce qui me fait rêver, vibrer, aimer...- s'unissaient pour faire un être entier ( et heureux!).
C'est comme si les pièces du puzzle s'assemblaient enfin et que l'on découvre l'image révélée.
Je te suis infiniment reconnaissante car je sais que ton aide a été providentielle.
Du coup, agir devient facile, évident. J'ai l'impression d'avancer en ligne droite. Et si 2 ou 3 choses coincent un peu, le réajustement se fait si vite, une meilleure solution apparait.
J'ai la sensation, à 40 ans d'avoir enfin compris- et surtout accepté- qui je suis. Il était temps! Mais en même temps, bizarrement, mon âge ne me gênera en rien pour ce que je veux faire.

C'est une sensation très étrange mais exaltante...
Les autres peuvent bien penser ce qu'ils veulent, leur jugement m'est indifférent. Je sais que je ne corresponds pas à la "norme", mais je l'assume aujourd'hui avec bonheur et je souhaite à tout le monde d'en découvrir autant.

Si tu savais comme je remercie ;-)

Avec toute ma gratitude,

Arabelle.


Bonjour Sylvain,

    Et bien, depuis Vendredi, quel changement ! Ton dernier mail a vraiment eu un impact extraordinaire sur mon état intérieur et depuis, avec l'aide du Divin, j'ai opéré un changement intérieur à 180° ! Et à nouveau, cela "pétille" comme il y a très longtemps que cela ne m'était pas arrivé. Je ressens à la fois une grande joie et une force extraordinaire et j'ai tellement d'énergie que je n'arrive pas à trouver le sommeil avant 2 ou 3 heures du matin, alors qu'habituellement j'ai un bon sommeil. Malgré tout, je me réveille en forme. 
    L'écoute de ta dernière conférence m'a également beaucoup aidée, notamment, le satsang; je me suis trouvée plusieurs "modèles" pour tous les aspects de ma vie et j'intériorise leur énergie, et cela accentue cette sensation de joie et de force. Et c'est là que l'on peut se rendre compte qu'avec les nouvelles énergies, tout va beaucoup plus vite. Et c'est encore décuplé grâce à ton aide.
    Tu as la capacité prodigieuse de trouver les mots et les arguments justes qui permettent une mise en place du changement beaucoup plus facilement.
    Je te remercie pour ton soutien efficace, tu es un merveilleux pédagogue.
    Bonne fin d'après-midi et très sûrement à ce soir, pour la conférence.
    Bénédictions.
    Luce.  


Bonjour Sylvain,
Je ne pourrais pas te décrire comment je me sent réellement mais ce qui est sur c’est que quelque chose à changé et se passe. Les choses de la vie ne me surprennent
plus c'est comme si elles arrivaient vers moi attendues. Je sais instinctivement ce qui est bon ou pas pour moi... C'est réellement bienfaisant et cela me fait vivre dans une
sorte de bulle ou je ne comprend plus grand chose aux autres ou à ce monde ... Je sais que cela va continuer à évoluer et l'avenir ne me fait pas peur.. Pour certaines
Personnes je passe de plus en plus pour un "bizarre" .... Je m’en moque d'autres personnes que je ne connaissais pas arrive dans ma vie...
Merci à toi d’être la passerelle entre l'esprit et moi.
Amicalement

Dominique

bonjour Sylvain,
Merci encore pour ce soin. Cela continue d’être bénéfique pour moi. JE me sent tout en amour pour moi... Même si il y a des moments ou l'ancien reprend le dessus, en règle générale ma vie est belle et bonne... Il suffit que je veuille quelque chose de bon pour moi pour que des coïncidences arrivent pour me permettre de les faire.
Je te remercie encore et te souhaite plein d'amour et de belles choses.
Dominique.



 sylvain

je viens te raconter les effets du soin amulette divine que j'ai reçu le 22 mai.

beaucoup plus de paix dans mon coeur, j'avais envers des membres de ma famille de la colère, de la jalousie, schéma d'abandon, de non reconnaissance, depuis une semaine, je ne ressens que de l'amour, c'est comme si tout ce qui appartient du domaine du mental égo avait disparu.

[….]

le 6 juin à nouveau au lit jusqu'à 16.00h, cette fois  avec des douleurs dans tout le haut de mon corps, dans la région du coeur, dont le chakra 4 qui m'a brûlé; avec un ressenti de toute la douleur des êtres de la terre. ( je pense que j'ai vécu, un moment d'empathie)

aujoud'hui, je continue a vivre un mental en paix, juste l'instant présent, un peu fatiguée, mais très sereine de qui je suis, dans l'amour et la joie de retrouver mon moi de lumière, conscience, unité de pur amour, de pure lumière.

je t'envoie, plein de câlins douceur, mille merci de qui tu es, mille merci à l'amour créateur de m'avoir permis de trouver ton site.

Clodette


Bonsoir Sylvain,

Je me jette à l'eau ce soir car cela me semble difficile de te témoigner de l'Amulette Divine.
Il me semble tellement de belles choses en ce moment, de choses 'différentes', mais un différent qui ramène au 'naturel', que je ne sais faire la description du "avant" et "après".
En fait, j'ai ressentit une grosse pression a devoir faire ce retour sur les effets. "devoir" est bien le mot. Une question de valeur ? Comme un paiement du travail, ou la profonde croyance (ou volonté) de ne pas ressentir les effets, de rester encore encore dans ce regard. 
Voilà, je ne sais pas, il y a des choses mais je ne sais les décrire. 

De cette difficulté a faire simple dans mes pensées ce matin, je vais rester avec ce sourire et finir ce mail. 
Je te dit sûrement a bientôt avec de nouvelles Aventures. 
Dans un immence remerciement de qui tu es.

Amicalement. Maxime


Cher Sylvain 
 
 Suite a l’initiation  amulette  divine voila un petit résumé, Je viens effectuer une cure médicalisé de 21 jours
 J'y ai réalisé que je n'aimais pas mon corps le respectais pas suffisamment et il devait s'adapter a la personnalité, alors que ces un outils
formidable
 j'ai connu des moments de paix quand j'étais dans l'acceptation la guidance  du moment présent dans lequel la personnalité était absente
 des peurs et angoisse "dans l'attende de  résultats médicaux" mais ai trouvé toujours les bonnes réponses dans ton livre en l’ouvrant a hasard
car finalement tout ce bien passé 
 beaucoup de lâcher prise " en quoi  tu résiste persiste "
 Au niveau des relations humaines ce fur très enrichissant la simplicité donc des personnes parle de leurs problèmes physique et émotionnels
 qui sont toujours liés mais toujours dans la bonne humeur, également beaucoup  de symboles du passé " personne ayant des apports avec
des lieux ou personnes que j'ai connu par le passé"
 J'ai impression d'une ouverture de conscience plus grande

 Je te laisse ente souhaitant la Paix... toujours   


                       Aimé

Bonjour Sylvain !

Par rapport au soin Amulette Divine : Depuis cette période, j'ai l'impression que la vie me test. Je m'en sors étrangement bien malgré tout.

Les principaux ''patterns'' avec lesquels j'ai dû être confrontés depuis presque toujours, se sont pratiquement tous manifestés depuis l'initiation. Mais ce qu'il y a de différent et de fabuleux : je semble avoir compris comment ''dealer'' avec ces redondantes situations.

Comme si les problèmes se manifestaient tous en même temps, mais cette fois-ci : avec les solutions. Comme si je n'avais qu'à me recentrer, me calmer, écouter et à agir sans me poser de questions. Les résultats sont très positifs. Je ne prétends pas que tout est facile et magique, mais je me rend compte que plus que j'essaie de contrôler les situations (avec mon mental) : plus que j'empêchais les choses de se régler.

J'ai aussi la sensation d'avoir ouvert une nouvelle porte et que je peux passer à la prochaine étape puisque ces ''patterns'' ne pourront plus jamais avoir de l'emprise sur moi.

J'ai presque l'impression d'être un étudiant qui triche à un examen puisque qu'on me souffle SUBTILEMENT les réponses aux questions. J'insiste sur le mot SUBTILEMENT puisqu'il semble que mon nouveau défi sera de comprendre de mieux en mieux le ''langage'' de ce nouvel et maintenant indispensable allié.

Merci Sylvain de ce magnifique cadeau.

Bien à toi !

DAVE

 



Aucun commentaire: