Mon dernier livre

Découvrez le nouveau livre de Sylvain Didelot...

samedi 25 février 2012

Nous sommes là


Bonjour Mes amis, je ne suis pas loin de vous, je poursuis ma voie de lumière pour mieux être et vous aider.
Voici un message "général" mais assez fort que je viens de recevoir, je vous l'offre accompagné d'une petite musique bien sur.

Namasté


-----------------------
Mes amis,

 Vous avez traversez tant de routes sinueuses, tant de chemins apparemment sans issue.
 Réjouissez vous, la Vie elle-même bénis chacun de vos pas.
 Nous sommes là , à vos cotés, Esprits de lumières et d’amour , esprits porteurs de la flamme de votre liberté. Nous l’avons énoncé, 2012 est l’année de TOUT les possibles, l’année de la liberté de vos âmes. Beaucoup d’entre vous se libère de leurs chaines.
Souvent, vous les avez créé vous-même ces chaines mais, peut importe, confiez nous vos peines et votre tristesse et nous les transformerons en pure lumière.

De votre coté, agissez, agissez dans la lumière de la connaissance de votre divinité dans la forme. Vous êtes créateur tout puissant de votre monde. Parfois, sous la pression de vos propres croyances, vous vous détruisez vous-même. Mes amis, mes frères et sœur, j’ai connu cela, je suis Jeshoua, votre frère lumineux.

L’amour qui m’habite est la clef de la conscience christique, celle de la connaissance, dans chacune de vos cellules de ma présence. Cela vous a été promis par moi-même et le Père a réaliser ma parole. Je suis parmi vous, je suis présent dans les énergies de la terre à cette époque si particulière de votre évolution.

Bientôt, certain d’entre vous agirons dans l’action ou dans la pensée pour libérer les portes de votre monde. Vous allez accéder, en conscience, à votre potentiel. Certain seront chargés de vous faire accéder à cela. Il m’est inutile d’ajouter des mots la dessus, tout sera si clair, si vibrant, si puissant. Vous êtes les maitres de ce monde. Vous en préparer la magnificence pour vos enfants.

Tout ce que je dis ici est déjà réalisé par certain, n’ayez pas peur d’agir , n’ayez pas peur d’être qui vous êtes. Aucune « réalité » ne prévaut sur une autre.  

Je perçois votre conscience qui est à la demande de la pratique a mener pour tout cela. Sauf pour ceux a qui nous donnons des consignes claires, pour la grande majorité, il suffit que vous soyez ouvert à la présence des êtres angéliques, à la présence de la fraternité blanche, à nouveau réuni en conscience sur ce plan, qui est le votre, et que nous croisons à nouveau.

Alléluia


Aucun commentaire: