dimanche 5 février 2012

Du changement dans l'air, plus de conférences...

Bonjour mes amis,

Hé bien, les hiérarchies célestes, par jeu de coïncidences et discussions diverses, m'invitent à changer mon mode de fonctionnement avec mes capacités.
En fait, il semble que je sois amené à bien plus les utiliser qu'aujourd'hui.

Alors, pour les conférences, il n'y en aura plus sur Paltalk le lundi soir ,
vous pouvez me poser des questions, je les poserais à l' Esprit et j'enregistrerais surement
pour mettre en ligne .
Pour les coachings, il n'y en as plus après ceux en cours.
Je vais vous proposez des sessions individuelles (payantes pour éviter tous les abus)
de channeling sur vos soucis, vos préoccupations ou tout autres questions.

Je tiens à vous remercier de la confiance que vous m'avez témoignée
Je ne vous quitte pas, je transforme ce que je suis en fonction des augmentations vibratoires
du moment.
Celà m'est "imposé" mais j'obéi à cette volonté d'amour et de lumière.

Namaskar mes amis,
A très vite par d'autres voies

Amour et bénédictions
"Nous sommes en Paix .. toujours !"

Sylvain Didelot

Aucun commentaire: