jeudi 5 mars 2015

Pallas Athéna 2 3 2015

Je suis Athéna,

Vous m'avez souvent associé à la guerre et au combat mais je suis avant tout une énergie protectrice de la création, de votre création artistique ou humaine.
Je suis aujourd'hui en mesure de vous dire à quel point vous êtes des artistes immenses de créations immenses.
Chacune de vos pensées vaut pour nous un musée de lumière et d'amour. En vérité, votre capacité a crée n'étant pas lié, consciemment, à la source, nécessite une énergie si forte que pour nous, vos créations sont le travail des dieux avec la force des volcans.
En fait, si je vous dit celà, c'est pour vous exprimer que vous pouvez aussi créer maintenant, et depuis toujours, en dehors de la matière. Je ne reviendrai pas parler de la loi de manifestation déjà exposé par mes amis mais d'une création plus subtil en pensées pures.
Ce que vous appelez méditation ou rêves éveillé parfois va devenir de plus en plus intense dans les quelques "semaines" qui vont suivre. Votre planète traverses des champs d’énergie qui sont favorables pour introduire des changements dans vos vies. L'été viendra marquer la fin de ce cycle durant lequel vos pensées et vos créations seront encore plus importantes car, en capacité de se "matérialisé" bien plus vite que durant d'autres cycles.
Alors il est temps de pense justes, de vivre juste.
Le moment présent est le moment du changement. Il n'est pas forcément question de quitter votre travail ou votre environnement mais rêver mes frères et soeurs, rêver à ce qui est votre idéal. Laisser vous porter par l'amour et la vie dans une danse joyeuse.
Je participerai à votre célébration et bénédictions dans la matière alors, frères et soeurs, que mon amour et ma force entoure vos pensées.
"
Note: Copyright de l'image à Frederic, créateur de bijou du site el-ea.com

Aucun commentaire: