Mon dernier livre

Découvrez le nouveau livre de Sylvain Didelot...

mardi 17 mars 2015

melchisedeck 9 mars 2015

Les processus invisibles.
Je suis Melchisedeck et je parle au nom de la fraternité
Je voudrais vous apporter de petites précisions sur comment nous travaillons avec notre canal présent mais aussi avec bien d'autres.
Aujourd'hui, les canaux que nous utilisons ne sont plus simplement des porteurs de messages mais deviennent sans le savoir des portails ascensionnels. Ce qui est dit ici c'est que leurs fonctions évoluent vers le fait de vous mettre en contact avec des énergies d'autres dimensions.
Dans votre monde, tout passe par un contact, une connexion avec une énergie et une sensation qui est bien de votre plan. C'est pour celà que l'action est nécessaire à la réalisation de vos pensées la plupart du temps.
Ainsi, certains porterons nos énergies de corrections/guérisons et vous les appellerez guérisseurs. D'autres sont porteurs d'énergies de transformation et vous les appelleriez peut être "coach vibratoire", nous les appelons phares de lumière. En vérité , toutes ces âmes portent le germe de leur propre ascension depuis le début mais elle ont fait le choix de partager au monde cette énergie.
Alors, en vérité, vous êtes tous plus ou moins canal d'un potentiel, d'une énergie , de construction, de guérison, d'évolution, de sagesse, de grandeur, de joie, d'amour et de toutes sortes de qualité mais pour certain, il sagit d'une fonction qui devra dominer leurs vies. Certains parlerais ici de "missions" mais, vous savez que ce terme n'est pas correcte car il semble indiquer des obligations qui ne sont pas .
Alors, soyez tous salués de votre fonction divine car nous savons qu'elle va vous rapprocher de la vérité absolu de l'être divin et fantastique que vous êtes.
Bénis soient ceux qui comprendrons le message.
Quant à toi SYlvain, Soit certain de notre présence à tes cotés et aux cotés de ceux qui te côtoierons.

Aucun commentaire: