mercredi 4 juin 2008

Comment sortir de sa création

Vous savez, je suis le jeu des coïncidences et ce matin, une amie me parlait de ces problèmes de couples dans lequel elle se sent prise dans un cercle vicieux avec l'impression de ne pas pouvoir discuter avec son compagnon.

Mon instinct m'expliqua alors ceci, nous vivons dans notre création et les lieux les plus imprégnés de notre création sont notre travail et notre maison. Dans ces lieux, si nous les avons "chargés" de pensées stressantes et perturbantes, il nous est impossible d'avoir le recul et la possibilité d'avoir des pensées neuves et lumineuses.

Alors bien sur, il y a pleins de techniques pour purifier un lieu mais ce n'est pas ici le moment d'en parler. La solution que j'ai proposer à mon amie et que je vous propose si vous vous sentez engluer dans votre quotidien , c'est de partir dans un lieu, proche ou non, que vous ne connaissez pas. Alors choisissez un lieu vivant et vibrant de la nature, si vous en avez la possibilité, mais sinon, un lieu "neuf" pour vous devrait suffir. Effectivement, dans ce lieu qui vous est "inconnu" votre mental n'as pas répété de situations de stress et ainsi, vous aurez la possibilité de créé du neuf, de pouvoir discuter plus en paix avec vous même ou votre compagnon si tel est le problème.

C'est du bon sens, on dit "prenez du recul" mais cette expression, je la compléterai par "prenez du recul sur vos créations", éloignez vous en pour vous purifier . Avec cela, à votre retour, vous vous sentirez plus en accord avec votre nature véritable et, votre nouvel fréquence de vie en vous chassera les "mauvaises ondes" de stress que vous avez mis en place comme étant votre scène de théâtre.

Aucun commentaire: