mardi 17 juin 2008

fin de stage

Voilà, je sors de mon stage de niveau 2 en EFT (emotional freedom technique). Qu'elles sont superbes et prometteuses ses nouvelles techniques de psychologie énergétique.

J'y ais appris quelques techniques pour travailler mes croyances limitantes. La plus grande chez moi est celle que "je n'ai pas le temps de tout faire". Ce sentiment de débordement que je ressens chez moi souvent est donc a travailler.

C'est une étape essentiel pour retrouver mon pouvoir de créateur que de travailler ces fausses croyances.

Vous savez dans l'EFT, il y as ce qu'on appelle "le processus de paix personnel". Cela consiste à , chaque jour, nettoyer de son corps énergétique tout ce qui nous a perturber durant les dernières 24H. Il y as plein de techniques pour cela. Appliquer ce qui vous semble juste mais, faire ce travail en conscience, amène une paix intérieur, propice à la création.

Je vais donc travailler ma conscience du temps et rediger de nouveaux articles plus complets suite à cet apprentissage.

Aucun commentaire: