Mon dernier livre

Découvrez le nouveau livre de Sylvain Didelot...

lundi 23 juin 2008

l'espace de soin

Bonjour

Alors aujourd'hui, je vais être pratico-pratique. Je vous donne une technique de soin qui utilise notre pouvoir créateur. En fait, notre imagination peut agir sur le monde physique avec quelques délais mais, pour ce qui est de votre corps énergétique, l'imagination peut agir instantanément.

Alors que je travaille sur ma technique de soin que j'appelle 3-5-3 (pour 3D, passage en 5D et retour en 3D) pour le moment, je vous donne une technique intermédiaire qui marchera sur vous même ou quelqu'un d'autre.

1) prenez une position confortable, sur une chaise ou allongé

2) prenez le temps de vous centrer en respirant calmement et en fermant les yeux

3) Imaginez vous entrer dans un espace dédié à la guérison ( selon votre imagination, cela pourra être une salle, une pièce ou un bâtiment )

4) Visualiser vous dans cet espace avec la personne a aider (cela peut être vous même)

5) protéger cet espace à l'aide d'un dôme de lumière dorée , dans cet espace scellé et protégé , aucune influence extérieur négative ne peut entrer . Vous pouvez , cependant, demander l'aide d'anges et de guides si vous le juger nécessaire.

6) posez mentalement la question à la personne que vous voulez aider de "quel est son problème"

7) demandez lui quel forme, quel couleur et OU est situé ce problème sur son corps énergétique (cela peut prendre l'aspect d'une bête ou une couleur sombre ou autre chose ...)

8) faite un travail d'enquête pour savoir comment soigner cette personne ( en aillant un dialogue imaginaire avec elle), cela pourra prendre bien des formes comme :
- la faire grandir pour que le problème rétrécisse et puisse être extirpé facilement
- lui envoyé un rayon vert de guérison à l'endroit touché
- lui faire rencontrer dans le dôme la personne avec qui elle n'as pas su s'entendre et lui montrer que cette personne ne jouait qu'un rôle et engager un processus de pardon
- lui faire un soin type magnétiseur dans ce dôme
- demander aux anges d'effectuer l'analyse avec vous etc......*

9) faites sortir du dôme le problème une fois celui ci "extirpé" du corps, imaginez des anges faire cela pour vous si vous n'en avez pas la possibilité

10) vérifier que votre espace est maintenant libéré, purifier celui ci à l'aide de la flamme violette en imaginant un feu violet envahir tout le dôme sans vous brûler mais en consumant toutes énergies qui ne vous servent pas dans ce dôme.

11) remercier vous tous d'avoir fait ce soin ensemble

12) libérer le dôme de lumière dorée et visualisez le disparaître en cinquième dimension

13) sortez de votre espace de soin

14) respirez doucement et revenez dans le monde 3D, ouvrez les yeux, bougez un peu et retourner dans notre monde avec la satisfaction du travail accompli.


Cette technique laisse évidemment une grande place a votre imagination créatrice mais, vous verrez, cela porte ces fruits . Vous aurez soigné l'énergétique de la personne et cela aura une répercutions sur le physique. Vous aurez libéré le pouvoir créateur de la personne aidé et elle pourra ainsi s'autoguérir plus facilement.

Voilà donc que je vous livre cet technique, essayé là et tenez moi au courant. Moi, je l'ai essayé sur moi et ça commence a porter ces fruits !

P.S : A l'étape 6, si le problème exposé est trop gros ( exemple: j'ai mal partout !) essayé de ne vous "attaqué" qu'à un seul aspect du problème ( mal au crâne )

2 commentaires:

Anonyme a dit…

En parlant de flammes.

Peut- tu me dire quelques choses sur la flammes verte et la flamme noire ?

Tu peux me répondre sur johan_avatar@msn.com (objet flamme verte et noire)

nathalie a dit…

bonjour Sylvain,
je tenais tout d'abord vous remercier pour les vibraconférences que vous avez fait avec Stéphane.
Merveilleux moments même si je les ai regardées en différé ...:-) Depuis 1 semaine je fais des visualisations avec la flamme violette et dorée en même temps (c'est ce qui s'impose à moi avec les images qui viennent d'elles mêmes...): je ressens un tourbillon energétique violet rempli de force autour de moi et une énergie dorée qui pénètre en moi depuis le haut de ma tête et me fait rayonner d'une lumière blanche...?!
Une dame qui lit les auras m'a dit que la couleur de mon âme était blanc et or ... Je ne sais pas si cela a un lien ?? Si vous avez la possibilité de me répondre, je vous en remercie infiniment d'avance.
Nathalie SOLLE
mail: angedelumiere@live.fr