Mon dernier livre

Découvrez le nouveau livre de Sylvain Didelot...

vendredi 1 août 2008

Nouvelle expérience

Une autre expérience, prenont une particule quantique et coupons la en 2 ( c'est très imagé tout ça bien sur ! ).
Envoyons a 500 km l'une de l'autre chacune de ces particules et forçons l'une des 2 à prendre une direction particulière . Et bien sa "jumelle" va instantanément ( c'est à dire dans un temps inférieur à une mesure d'un milliardième de seconde mesuré par une horloge atomique ) changer de direction elle aussi.

Quel que soit le changement que l'on effectue sur une des particules jumelles, l'autre réagira de la même manière immédiatement.

Alors, une hypothèse est qu' une information se transmet, et là nous sommes à des vitesses supérieur à celle de la lumière et là on se heurte à bien des freins mathématiques et physiques.

Soit , et c'est l'hypothèse retenue, les particules jumelles ne font qu'une et n'ont jamais été séparées, nous avons juste l'illusion de la séparation.

C'est comme ce que je vous disais du big bang ! Rien n'a été séparé, même si le temps et l'espace nous donne l'illusion de la séparation ! Chaque particule de cette univers est unie aux autres .

Songer aux possibilités de création que cela offre ! En me modifiant moi, je modifie l'univers qui , je le rappelle, ne nous veut que du bien ! Ainsi, si nous considérons que rien n'est séparé, inutile d'"envoyer" des bonnes pensées par ci, par là ! Ça marche bien sur mais cela demande beaucoup plus d'énergie que d'envoyer ces pensées d'amour et de lumière en soi même en gardant à l'esprit cette connexion qui nous lie tous.

La maladie, la souffrance et la guerre ne sont qu'un reflet d'une part en nous même !
C'est pas facile d'en prendre conscience mais c'est ainsi, l'univers est immuablement holographique alors ... si nous voulons sauvez le monde ! sauvons nous nous même, et , il ne peut en être autrement, l'univers s'ouvrira à notre potentiel énergétique et obéira à notre capacité divine de création en rayonnant à l'extérieur notre image intérieur . Les "miracles" sont l'expression de notre état naturel de création

Voici encore ci dessous une vidéo pour comprendre par l'image :

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bravo pour ce blog!!
Je me permets de conseiller un ouvrage à lire absolument, si ce n'est déjà fait : "Conversations avec Dieu" de Neale Donald Walsch. (3 tomes de base, suivis d'autres parutions de l'auteur)
Une immense lumière éclairant les âmes qui ignorent en être une...un peu à l'image de votre "journal", Sylvain.
Bien cordialement.