lundi 17 novembre 2014

Michael 14 11 2014

Je suis l' Archange Michael
Bien aimés Maitres,
Sachez qu'en la lumière se trouve votre salut.
Vous avez créer une situation qui modifie la structure de votre planète et semble l'amener à un déséquilibre. Bien sur, Cette Terre qui vous porte sait se défendre et saura revenir à l'équilibre avec ou sans vous mais votre attention posé à sa défense parait opportune.
Sachez remercier la nature de ces bienfaits, sachez remercier l'eau que vous buvez, remercier pour les aliments que vous recevez. La gratitude est une force qui vous fait défaut. Elle est un des attributs du guerrier de la lumière.
Celui qui veut se rapprocher de son âme doit avoir courage et force pour changer ce qui doit être. Il s’agit avant tout pour votre part d'un combat intérieur mais, comme le monde extérieur est votre reflet alors , votre planète, elle aussi vit les conséquence de vos querelles intérieur.
Que la paix soit votre but et l'équilibre reviendra. Ne vous laisser pas berner pas tant d'illusion qui tendent à vous soustraire à votre travail intérieur car, ce temps perdu ne se rattrapera pas. Dans la dimension que vous traversez, vos intentions ont plus de force que jamais. Alors, nous ne pouvons et ne devons pas vous donner de consignes mais nous pouvons assister la planète qui, elle, à déjà fait cette demande d'aide vers son propre équilibre.
Si mon manteaux bleu peut vous protéger de l'ombre, il ne vous protégera pas de vous même et des pensées négatives qui sont en vous. Mon ami St Germain et sa flamme violette le peut et la flamme rose de l'amour peut aussi venir bénir celà.
Mais, peut importe les techniques, reconnaissez votre part dans ce qui se passe à l'extérieur, pardonnez vous car vous êtes innocent et avancez vers votre propre lumière décidé à modifier vos attitudes profondes pour ne plus vous laissez berner par une illusion dont vous êtes vous même le créateur.
Ce chemin n'est pas obligatoire mais, la terre rejoins sa propre divinité, vous pouvez l'accompagner ou rester dans les anciennes règles. Aucun des choix n'est meilleur et nous vous accompagnerons toujours mais la fenêtre spacio temporelle des années que vous vivez est une occasion de venir à plus de conscience dans l'unité divine.
Que le chemin soit la lumière et le divin votre destination.

Aucun commentaire: