Mon dernier livre

Découvrez le nouveau livre de Sylvain Didelot...

lundi 17 novembre 2014

SYLAH 9 11 2014 L amour ne connait pas de limite

"L'amour ne connais pas de limite"
Je suis Sylah,
J'ai laissé à mon canal un chant qu'il vous offre ici mais, le but bien réel est de vous faire comprendre que rien n'arrête l'amour. Aucune situation ne mérite la gravité que vous lui portez.
Vous êtes des êtres illimité dans l'âme et par la Source.
L'amour, la force du vide, l’énergie de Vie qui vous compose possède un potentiel d'une puissance infinie que seule votre mental peut limiter.
Difficile n'est ce pas de dépasser les années de conditionnement à l'impossible.
Les règles sont les règles et, si on pouvait les dépasser, cela se saurait.
Mais, vous savez quoi, celà se sait ! Mais par qui , par ceux qui ont dépassé leurs conditionnements et qui, parfois , vous laisse dans ce conditionnement.
Pas question pour certain de votre monde de vous laissez avoir ce que vous désirez en utilisant votre puissance intérieur. Tout doit passer par le physique, par le travail, par l’énergie d'un mental à l'action.
Alors oui, celà passera par les symboles de l'argent et du travail mais, pourquoi pas un travail agréable, pourquoi pas une harmonie avec votre nature intérieur, le temps que les règles extérieurs changent.
L'amour ne juge pas, il est infinie, ne vous juges pas indigne de ceci ou celà ou pas assez ceci ou celà... Vous êtes Parfait par nature .
Alors, un pas vers l'amour, un pas vers la libération du metal, un pas vers votre divinité vous coutera quoi ? une pensées, un acte de foi, un petit pas vers l'UN-Connu.
En ce jour, je vous invite a considérer votre puissance, elle vous a constituée, elle a constituée chaque expérience successives que vous avez appelées "réalité".
Alors, tournez vous vers Celui qui vous aime plus que tout et laissez le le prendre dans vos bras.
Bénédictions mes frères et sœurs de lumière.

Aucun commentaire: