Mon dernier livre

Découvrez le nouveau livre de Sylvain Didelot...

lundi 17 novembre 2014

Sylah 10 11 2014 Votre puissance est grande

Je suis SYlah,
Dans la galaxie qui compose votre univers visible, il existe des êtres dont la mission première est de préserver la Terre comme une pierre précieuse le temps que se mette en place votre propre ascension. Pourquoi protéger votre planète, pourquoi faire en sorte que chaque aspect soit protégé, même d'une technologie qui pourrait préserver encre plus l'humanité ?
Par respect de la loi universelle du libre arbitre mais aussi parce que votre Terre est elle même le vaisseau biologique de votre ascension et que, de même qu'on ne fait pas sortir un papillon de sa chrysalide par force, nous ne pouvons vous extraire de votre monde sans que vous soyez prêt.
Cette préparation est une préparation à l'amour, un mariage de l' Esprit avec la Force universelle de la Source. Laisseriez vos enfants connaitront l'univers et les Dieux sans être sur qu'ils soient assez mature pour celà.
Cette maturité, pour nous, se compte en une unité qui vous semble désuète mais qui pourtant est signifiante : votre capacité à Aimer.
Cette capacité christique est la clef qui permettra de vous libérer de l'illusion de liberer votre monde de ces propres limites, de libérer le créateur de sa création pour lui montrer une création encore plus grande.
Vous êtes si Grand, si Fort, Si puissant dans votre capacité a créer que vous en avez oublier l'Amour . Comment vous dire celà, vous pensez créer sans Amour, par simple utilisation de vos pensées ou, pire, vous pensez subir une création qui n'est pas la vôtre mais, telle n'est pas la vérité.
Votre puissance est grande, si vous y ajoutiez l'Amour pour votre plan divin, l'association avec le Créateur, vous pourriez tellement plus que la simple interprétation des "possibles".
Nous nous répétons et tous vous semble encore comme planer au dessus de votre "mental" mais , petit à petit, ce qui est écris ici prendra forme. Nous vous enverrons les enseignants, les "éveilleurs" nécessaires. Tout vos choix seront respecté avec le même respect pour chacun d'entre vous que le respect qui est du à votre vaisseau planétaire.
Âmes de lumière, en ce jour, sachez que Vous êtes Dieu lui même. N'en prenez pas puissance par l' Ego mais bien dans l'Amour de ce message que vous vous adressez à vous même.

Aucun commentaire: