mardi 14 avril 2015

St Germain 24 mars 2015

Je suis ST germain.
Je suis heureux de saluer votre présence sur terre dans ces instants. Dans l'apparence, beaucoup d'entre vous semblent encore bousculés dans tous les sens et ils se demandent quel peux bien être le sens de tout celà. En fait, il est clair que la plupart de ceux qui sont bousculés ont souhaité l'être !
Je m'explique, vous êtes maintenant dans une vie particulière qui peut vous faire basculer sur un nouveau versant de vies, je dirais un nouveau monde, ou vous faire continuer le cycle des incarnations sur la terre. Beaucoup d'entre vous ont déjà fait le premier choix, et, je tiens à le préciser, il n'y a pas de "bons" choix.
Dans ce choix cependant, il va leur falloir liquider les énergies négatives et positives laissées dans cette vie. Certain parlerait de karma, je préfère parler d'équilibre. Cet équilibre s'obtient en travaillant ces vieilles croyances limitantes. Effectivement, ces croyances sont comme des ancres laissés dans l'eau alors que le bateau veut avancer par grand vent. Votre élan à vouloir avancer existe et pourtant, vous vous sentez comme freiner, ou ralenti.
La plus importante des croyances à lâcher un peu est celle de croire que vous devez tout faire seul ou, à l'inverse, tout nous laisser faire . Nous sommes "le vent" et vous êtes le bateau mais, nous ne pouvons enlever vos ancres. Nous vous aiderons à aller plus vite vers vos propres choix intérieur mais nous ne pouvons lever l'ancre.
Alors, réfléchissez ainsi, vous êtes aidez, le "vent" ou l'élan planétaire est déjà là. Lorsque nous parlons de ne pas travailler seul, il sagit des présences divines mais aussi de vos semblables. Car, moins vous "aimerez" et plus vos freins seront puissant. L'amour donne des ailes. Ceci ne sont pas que de vague parôle. La clef de l'ascension est l'amour, l'amour et le pardon pour vous même, l'amour et le pardon pour vos prochains, l'amour et le pardon envers votre divinité. Ainsi, la paix du christ en vous fera son oeuvre.
Quel joie, quel bonheur d'assister à celà. Ne soyez pas malheureux, artisans de lumière car votre divinité n'attend que vous et vous y allez tout droit.
Recevez mon amour infini au nom de la Source.

Aucun commentaire: