Mon dernier livre

Découvrez le nouveau livre de Sylvain Didelot...

mardi 3 novembre 2015

Michael 31 octobre 2015

Bonsoir, Je suis Michael,
Alors que nous vous avons invités , de manière consciente ou non, à recentrer vos énergies autour de la planète en ces jours, nous aimerions vous dire pourquoi cela est aussi utile à vos énergies.
Je SUIS Michael et dans l'ordre divin de la Source il m'appartient de révéler votre Présence à l'univers.
Longtemps "l'expérience Terre" fut comme un secret de tous les plans. Même le royaume angélique, comme vous aimez à l'appeler, fût surpris de voir à quel point le Créateur prêtait une attention particulière à ce qui aurait pu être considéré comme une erreur dans l'expérience divine.
Le fait que vous soyez déconnectés en conscience de la Source ne provenait pas seulement de la Source Galactique elle même ainsi que de votre volonté à vous enticher de corps que vous n'étiez pas mais, il s 'agissait bien là de la volonté de Dieu de se révéler lui même à partir du néant.
Je ne parle pas bien sûr ici d'un néant qui serait la représentation du vide pour vous mais bien du néant de la connaissance complète et parfaite de SA présence.
Ainsi, sur ce lieu, cet espace, ce temps, cette dimension, l'humanité s'est retrouvée à devoir créer des schémas de pensées, des sociétés et des rites qui furent totalement créés par leur libre arbitre. Au lieu de voir les humains comme l'état originel de la Source, nous avons crû nécessaire d'intervenir plusieurs fois sur le plan de conscience mais la Source nous demanda alors d'utiliser le Libre Arbitre de l'humanité comme son seul moyen de progression dans un premier temps.
Le facteur le plus "horrible" de cette expérience était que vous aviez introduit un facteur encore plus limitant dans votre construction. Ce facteur fut la peur, votre peur de mourir d'ou d'être détruit qui trouva alors mille formes en vous, dont celle de l'ego. Cette peur fut présente et finalement, l'homme séparé de Dieu finit par se séparer de lui même aussi. Ainsi débutèrent les guerres, la famine et la mortalité.
Des éons passèrent avant que la Source ne décida, de "races en races" car l'homme n'est pas l'aboutissement de lui même, de laisser une part consciente de lui même venir vous apporter la bonne nouvelle du fait que vous étiez juste dans une illusion temporaire, ne visant qu'à vous révéler à votre divinité.
Alors les royaumes angéliques s'ouvrirent et nous étions éblouis de voir toutes les nuances de couleurs que vous aviez créées en cette humanité malgré tous ces facteurs limitants. Petit à petit , nous vous avons apporter notre aide, de vie en vie, pour vous aider à retrouver la conscience divine qui était restée cachée en vous comme le trésor le plus merveilleux qui soit.
Le processus de retour se passe encore sous vos yeux et nous travaillons à vous aider mais aussi à vous révéler à vous même comme si nous étions là pour assister à la naissance de l'enfant dieu, du Christ révélé en chacun de vous.
Pour accélérer cette évolution, nous avons décidé, avec les autres peuples conscients de vos galaxies, d’accélérer l’énergie vibratoire de votre vaisseau Terre , cela est fait actuellement.
Vous avez bien sûr, en innocence le plus souvent, détruit certains systèmes énergétiques du vaisseau Terre que nous "réparons" en y ajoutant de nouvelles "technologies". Pour schématiser, disons que nous passons d'un "moteur" à essence, à un "moteur" de pure énergie d'amour illimité en conscience.
Alors, quand nous faisons cela, ceux qui sont sur la Terre ressentent des bouleversements. Ca coince et ça grince en vous car vous devenez, même dans votre ADN, une "nouvelle espèce" pour vous harmoniser aux nouvelles énergies de la planète.
Pensez y quand vous enverrez de l'énergie à la Terre, car en vérité , en faisant cela, vous lui indiquerez de vous présenter son amour mais vous serez plus en harmonie avec les cellules changeantes de votre corps. C'est comme accepter de laisser votre planète être Qui elle est , elle aussi car votre vaisseau Terre est vivant , elle est comme une entité géante portant l'humanité dans sa croissance. Bien que "réparée" et porteuse d'énergie lui permettant de se défendre seule. La symbiose entre vous et la Terre est plus qu'utile pour que chacun retrouve la nature et SA nature... aimez vous, aimez la Terre, aimez l'univers et vous allez stabiliser votre conscience et laissez la peur se transformer de méfiance en confiance.
VOUS êtes l'humanité de lumière, vous êtes la Source, le chemin et la destinée en même temps. Soyez Salués.
"Vous pouvez partager ce texte dans son intégralité, sans le couper ou le modifier, et en citant la Source message canalisé de Michael par Sylvain Didelot Le 31/10/2015".
Pour recevoir d'autres textes exclusifs et être tenus au courant de nos prochaines rencontres, inscrivez vous ICI

Aucun commentaire: