Mon dernier livre

Découvrez le nouveau livre de Sylvain Didelot...

jeudi 12 novembre 2015

SYLAH 4 novembre 2015

Je SUIS Sylah,
En ce moment bien sûr, beaucoup d'entre vous sont dans une phase d' "entre deux". Difficultés à dormir, à réfléchir sur l'avenir ou simplement des défauts de coordination du corps. Hé bien, sachez ceci, il en est ainsi de la nature. Ainsi cette saison est celle où vos arbres perdent leurs feuilles en mille couleurs. Une saison où la nature se prépare au repos et à la détente pour mieux renaître l'année suivante.
Cette saison, cette année, est renforcée dans l'énergie par les cristaux maîtres que nous avons placés alors, pour ceux qui ont rejoins leur "nature" divine, il sont très lumineux et en même temps, ils pensent perdre leurs repères, ne plus savoir si ils sont au bon endroit, au bon moment.
Soyons clairs, votre renaissance passe par ce point où vous vous syntonisez avec les énergies du vaisseau Terre comme la nature le fait. Vous êtes aussi secoués car des perturbations magnétiques existent sur votre planète du fait d'un réalignement dans l'espace temps de vos "structures" divines.
Ce que ce dernier point signifie est que votre divinité est présente à vos côtés en permanence et adapte sa communication à l'accélération du temps (et la diminution de l'espace... mais ne compliquons pas trop !). Ce que cela implique est important, c'est que votre divinité est TRES proche de vous dans vos possibilités de contact. Dès lors, les intuitions entrent vite dans votre corps et vous sentez "qu'un truc ne vas pas".
Votre divinité profitant de l'automne pour vous faire perdre vos feuilles (croyances) bouleverse ce que vous pensiez acquis jusque là.
Le grand changement n'est plus une croyance.
Les anciennes méthodes sont vouées à l’échec ou à l'utilisation d'une énergie peu commune et parfois inutile. Il est temps d'appliquer de nouvelles règles de vie. Un art de vie en communion avec un aspect divin, plus intuitif, plus simple est nécessaire. Malgré ce mot "simple", la rigueur et la constance à garder le "contact" sont ici des points indispensables à votre équilibre "terre-ciel".
Voilà donc ce qui vous arrive, ne vous inquietez pas de perdre vos feuilles car un nouveau manteau de lumière vous sera donné de l'Esprit Sain en chacun de vous.

Aucun commentaire: