Mon dernier livre

Découvrez le nouveau livre de Sylvain Didelot...

mardi 3 novembre 2015

Sylah le 2 novembre 2015

Sylvain: il m'est demandé "comment peux-t-on avoir le libre arbitre quand on n'a pas la connaissance, quand on ne sait pas entre quoi et quoi il faut choisir".
Sylah :
Je SUIS Sylah, Michael me confie de répondre à cela. Sachez d'abord que toute la connaissance du monde est, et à toujours été à votre portée directe par vos sens indirects mais, cela ne sera pas mon propos que je vais rendre plus essentiel encore.
Le libre arbitre a été voulu par la Source elle même et on ne peut nier son amour en reniant SA volonté.
Ainsi, si ce libre arbitre est présent sur Terre, c'est bien pour que chacune de vos créations soient nouvelles et empreintes d'une lumière immense. Vous avez, pour la plupart d'entre vous, déjà vécu des milliers de vies et pas seulement quelques unes. Dans ce cadre, vous savez déjà tout ce qu'il y a à savoir mais, vous avez souhaité continuer le cycle de l'incarnation par reflexe. Cependant, tout est utilisé par la Source. Imaginez ce que serait un peintre qui , après avoir peint mille tableaux, oubliait ce qu'il a peint. Dès lors, sa "nouvelle" peinture serait une oeuvre originale où chaque détail prendrait une nouvelle couleur et une nouvelle nuance dans la subtilité du peintre.
Il en est ainsi de vos vies, tout ce que vous faites produit une "couleur" dans l'univers et vos incarnations multiples ont nuancé ces couleurs jusqu'à un aboutissement extrême qui fait de vous des "maitres" de la création.
Alors, coté "choix", le libre arbitre est à la fois créateur et restrictif nous le comprenons. Créateur car TOUT vous est possible comme choix, malgré vos pensées ou croyances, vous pouvez passer au delà de bien des choses pour en créer de nouvelles.
La connaissance "supérieure", elle aussi vous est donnée. Elle vous est donnėe hors de la conscience dans votre forme divine lorsque vous dormez par exemple. Elle vous est aussi donnée dans votre forme incarnée au travers des enseignements. Il nous a fallu trouver un moyen de vous donner la connaissance des choix et la connaissance de la vision divine, tout en respectant la règle du libre arbitre.
La solution est l'enseignement .
Quand un certain " éveil " s'effectue dans l'être humain, il s’aperçoit que les connaissances dont il a besoin existent déjà toutes. Tout a été écrit et réécrit. Vous êtes informés de tous les canals que nous avons pu utiliser. Votre libre arbitre est d'apprendre ou non. Ainsi, aucun apprentissage n'est forcé. Même pas celui de votre éveil à la divinité.
Alors, la Source ayant décidé votre retour, nous pouvons utiliser des personnages comme mon canal pour non seulement vous donner la connaissance mais aussi la capacité de nous ressentir et établir ainsi une liaison plus "privée" avec votre propre enseignement, celui de votre propre divinité.
Ainsi, celui qui veut voir verra et celui qui voudra entendre entendra.
il en est ainsi . Vos choix sont respectés, apprenez de la connaissance de votre âme et vous aurez une palette de choix bien supérieure à ceux que vous croyez "possible" car ne vous sachant plus seul et sachant comment l'univers crée à partir de vos pensées, vous pourrez révéler le maître illimité en vous.
C'est ce qui vous est offert en ces temps précieux, pour peu que vous accordiez du temps à recevoir cet enseignement. La connaissance a toujours libéré mais il ne s'agit pas seulement ici d'une connaissance du mental mais aussi d'une connaissance du coeur, d'une connaissance plus liante, plus intuitive , une sorte de "je ne sais pas ce que je sais mais je sais que JE sais"....
Voici donc encore de quoi méditer.
Merci de votre lecture.
"Vous pouvez partager ce texte dans son intégralité, sans le couper ou le modifier, et en citant la Source : message canalisé de Sylah par Sylvain Didelot Le 02/11/2015".

Aucun commentaire: