Mon dernier livre

Découvrez le nouveau livre de Sylvain Didelot...

lundi 21 juillet 2008

3D a 5D

Me voici de retour de vacances, j'ai pu valider ma technique de soin que je vous donnerai bientôt mais j'ai aussi eut de grande prise de conscience que je vous confierai aussi dans de futurs messages.

En attendant, un "anonyme" m'as écrit ceci :

[...] comment définis-tu la 3D, la 4D et la 5D, si la 4 est le temps, sachant que le temps se défini comme une dimension verticale de la 3d qui nous permet de nous projeter dans tous les réalités possibles, comment définir la 5D, serais-ce là dimension de l'amour qui soutient l'ensemble de nos vies et la crée dans l'infini de nos possibilités ou un laboratoire de nos projections et d'étude de leurs cohérences avec le plan et les règles du divin en nous et en tous ... Les êtres de la 5D peuvent descendre leurs vibrations jusqu'à nous pour y intervenir, élever les notre, c'est traverser la 4D, le temps or on voit bien que ton "travail intérieur" t'amène à travailler pour traverser ce voile difficile imposé par toutes les générations du passé, peut-on sauter en 5D depuis la 3D sans se heurter au voile de la quatrième et si oui pourquoi et comment ? [...]

CA c'est de la question,
J'aime bien et j'adhère à tes définitions des dimensions. la 3D est le plan matériel, le plan du "concret" issue de nos projections fluctuantes de nos conscience dans la quatrième dimension qui en est la réalisation dans le temps illusoire que nous vivons. Dans les prochains messages, je parlerais encore et encore de notre capacité à créée notre monde, à sortir du cycle des rôles et incarnations illusoires, a sortir de nos limites.

La cinquième dimension est celle de notre supra conscience, c'est celle de l'Etre derrière tout être, celle de l' amour inconditionnel. Ce monde, au delà du voile de l'illusion, est bien celui des "anges" et de pleins d'autres êtres de lumières dont nous faisons déjà partis car, et c'est là une clef que je veux exprimer :
Nous n'avons pas a "passer" d'une dimension à l'autre, nous SOMMES déjà des êtres interdimensionnels. Nous avons l'impression , entre la 3D et la 4D, d'avoir a effectuer une sorte de passage mais c'est une illusion. de la même façon que notre poste de radio a déjà, en latence, la possibilité de capter pleins de fréquence, nous pouvons changer de fréquence interne pour nous harmoniser à la 5D.

Alors, comment me demande le commentaire, Hé bien, il y a plein de techniques. Certains y arrivent en méditant et nous le faisons tous en dormant. Pour ma part, je 'travaille' une technique permettant de le faire de plus en plus en conscience.
D'abord, je me protège un minimum , car être sur plusieurs fréquence à la fois est une porte ouverte à plein de phénomène pas très sympathique. Pour ce faire j'appelle les guides, anges et autres maîtres ascensionné et guide de lumière ainsi que ma présence en 5D et je demande en mon nom divin ( tiens au fait, souvenez vous que Jesus aurais dit "ce que vous demandez, demandez le en mon nom et vous le recevrez", quant il disait cela "en mon nom", il parlait du Christ, "l'etre eveillé", en chacun de nous, donc, nous pouvons demandez au nom de notre christ interieur ) . Je disais donc, je demande, en mon nom divin, qu'un dôme de lumière "descende" de la 5D à la 3D afin de protéger l'intégrité de mon corps et de celui de la personne que je soigne éventuellement, puis je fais descendre sur ce dôme des rubans de lumière dorée et argenté car leurs vibrations est très hautes et protectrices.

Sous ce dôme, votre état vibratoire change, apprenez à le ressentir petit à petit. Les être de la cinquième dimension ont ressentis votre appel et eux savent très bien être dans la multi-dimensionalité. Dès lors, un travail peut s'effectuer, un soin ou une conversation mais cela , nous en reparlerons plus tard.

Alors, dans la question, il m'étais demandé si je pouvais me heurter au voile de la 4D en passant en 5D : OUI , si ma croyance m'empêche de croire en une dimension supérieure, l'exercice sera périlleux car j'aurai créé les barrière me rendant difficile l'accès à cette état d'être . Dans ce cas et comme je l'ai déjà exprimer plusieurs fois, on se heurte toujours aux murs de nos croyances limitantes et il faut les travailler si ont veut les dépasser.

Voilà, j'espère avoir répondu à la question, sinon, n'hésitez pas à me la reformuler.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

merci sylain

stephane