Mon dernier livre

Découvrez le nouveau livre de Sylvain Didelot...

vendredi 25 juillet 2008

Le Big Bang et nos possibilités infinies

Vous savez, pour pouvoir reprendre notre pouvoir créateur, nous devons comprendre et intégrer que TOUTES LES POSSIBILITES sont déjà là !
Alors il y as plein de moyens pour cela mais il en est un que j'aime et qui a une explication bien "rationnel".

Vous le savez, à l' origine de l'univers, il y a un évènement ! Le Big Bang.
A cette époque, le temps et l'espace ne faisait qu'un, les dimensions de notre espace étaient condensé, concentré dans un magma quantique ou tous les possibles étaient présents.
Dans cette état, l'univers était concentré dans un "magma" de la taille ... d'une balle de golf !

La première chose que l'on peut en déduire et que l'univers développé après le big bang est remplie de "vide" ! . Ce vide que les physiciens ont longtemps ignoré, ils commencent à le retrouver et à lui prouver des propriété bien intéressantes mais c'est un autres thème.

Ce qui est important c'est de se souvenir que nous avons tous fait partie de ce big bang, nous étions tous dans cette balle de golf, chacunes de nos particules étaient pleine de potentiels et unis a toutes les choses.

Hé bien , la physique quantique nous montre que chacune de nos particules restent unis à toutes les particules de ce monde, il existe encore une interaction entre chaque chose de ce monde et rien n'as changé depuis le big bang. Tout les potentiels sont encore là, nous pouvons utiliser l'énergie contenue dans le vide cosmique pour envoyer un message à l'univers et construire notre propre monde.

Dans le prochain blog, je vous parlerais de quelques expérience qui ont montrés ce lien aux physiciens. Pour le moment, comprenons que nous sommes et avons toujours été tous unis dans une seule et même matrice de l'univers et chaque particules qui nous entoure à elle aussi fait partie de cela. Comprenons en les impacts si fort : Nous pouvons tout car nous sommes encore unis à ce tout, capable de tout les potentiels, en dehors des dimensions temps et espace.

Aucun commentaire: